| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|
+47Bumblebee Aladrielle celynette Lee NDA Miyumi mimicha Heroysa Monster Blablette Elaïss vanyli Agathe Miyu Doudou Zalla Azu-Mi Coriolis prettymimy Miyo hitsugi kitty1974 maelon Junjun ki Kheree (Bu)-kun Elune Juliette Mademoiselle Uma CocoW Kai Torla (krikri) Firefly Shin Hyeon Ladicius NingyouMoumoku Jesse Luka Loucie Myushi Løu Edge Lipha.z Mme la Marquise kalisan solyane xiao-meii NiniAnge 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mar 22 Mar 2011 - 23:40 | |
| Oh Lys, je suis sûre qu'Eseult va te trouver un petit qqch pour combler ce manque Et pour ceux qui veulent bien, photostory du soir, espoir : Voilà ... Alors, j'aurais besoin de toi, lecteur curieux passant par ici : Je voudrais savoir si tu préfères les bulles ou juste les textes. Et aussi si c'est compréhensible / lisible. Et si ça te plaît malgré un scénario si peu ... développé. Merci à toutes et tous pour vos réponses | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mar 22 Mar 2011 - 23:46 | |
| Bah moi je l'aime bien ta story ^^
Alors personnellement, je préfère tes bulles blanches ^^ Ca fai plus propre et vivant. Sans bulle, ça fait plutôt comme des paroles dites par on ne sait qui, comme des pensées. Après ça peut être un style ^^ Et ça dépend aussi de l'ambiance et de l'atmosphère que tu veux faire passer ^^ Moi-même je n'utilise pas toujours les bulles ^^
Et les bulles rendent plus lisibles les choses, mais encore une fois, bien maitrisé, ça peut aussi être très lisible sans =) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 23 Mar 2011 - 0:04 | |
| Moi j'ai surtout eu super peur pour lui sur le balcon xD
Mais sinon moi je trouve que la méthode que tu adopte là est très bien et très lisible ^^
Hâte de savoir quelle est la surprise :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 23 Mar 2011 - 0:05 | |
| - CocoW a écrit:
- Moi j'ai surtout eu super peur pour lui sur le balcon xD
Mais sinon moi je trouve que la méthode que tu adopte là est très bien et très lisible ^^
Hâte de savoir quelle est la surprise :3 Pareil, j'ai oublié de le dire, mais j'ai eu des sueurs froides xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 23 Mar 2011 - 0:43 | |
| Gnah,Eseeeeeult ma cruchette ! C'est pas moi,c'est Lys.Bon,perso,j'opte pour les bulles.C'est clair que ça fait plus "story".Mais peut-être devrais-tu adapter la police,histoire que ça fasse moins "caractère d'imprimerie" et donc plus naturel Sinon...Le bogoss est arrivé ? Il est derrière la porte ? Parce que j'ai bien vérifié et Lys est toujours là.Et sinon : SUR LE BALCON ?! T'ES FOOLLLLE ! Lys va te coller un procès ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 23 Mar 2011 - 9:41 | |
| Mais non, je voulais voir le nouveau locataire moi T_T
Sinon, j'ai bien aimé ^-^ C'était fluide. En plus il a de bons arguments ^^;
Par contre, le balcon, j'aurais pas tenté. Je tente déjà pas le pont romain à cause de l'écluse et le lac en dessous ^^;; T'as pas froid aux yeux... XD.
Bref, encore *-*. Une suiteuhhhhh ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 23 Mar 2011 - 9:46 | |
| J'comprends plus rien, c'est pas ton seul résineux pourtant ce ptit chou o_ô
Gnhmhgnnn è__é
(et j'ai eu peur qu'il tombe du balcon moiii TT-TT)
PS: les bubulles è.é | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 24 Mar 2011 - 10:51 | |
| La réponse (qui s'est faite attendre) d'Eseult : - Spoiler:
Alors, envie de douceurs ? Luka et CocoW : Merci pour votre avis, je vais donc opter pour les bulles, mais il va falloir que j'en fabrique des autres, la source de photoshop se tarit vite Et pis pas peur pour le balcon.... il tenait bien grâce à la barre Alors Lys, pas taper hein ?! Myushi : Merci tu es choue, la suite va arriver ... euh quand elle pourra.. mais il y aura promis. Et j'aurais plus peur de l'écluse que du balcon Loucie : Oui, mais il ne le sait pas... Eseult et moi on a une relation fusionnelle, alors que les autres, ils sont un peu relégués ailleurs ^^ Ladicius : Ahahah mystère Je vais voir pour une police plus BD, mais le courrier et moi c'est une grande histoire d'amour ! ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 24 Mar 2011 - 11:23 | |
| Bonbonssssssss *Bave* J'en veuxxx !!
Sinon, lol... Pourtant je suis tentée pour le pont. Le paysage autour est trop beau *-* | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 24 Mar 2011 - 11:42 | |
| Eseult, ne provoque pas mon envie de bonbons de cette manière >o<"
Et moi j'ai une large préférence pour les bulles qui permettent d'utiliser n'importe quelle couleur et rende l'histoire plus vivante ! ^^
Je me réjouis de voir le nouveau venuuuuu *¬* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 24 Mar 2011 - 15:00 | |
| nyuh choupinou qui se sent seul!
kai- choupinou choupinou... il a la meme taille que moi le choupinou ><
choupinou quand meme!!!
(j'aurai trop peur dle faire tomber du balcon pour le mettre dessus perso XD)
tres belles story! suiiiite!!! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 24 Mar 2011 - 16:00 | |
| La story est super, hâte de voir la suite ! (et je trouve ça lisible moi ^^) | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 24 Mar 2011 - 16:05 | |
| On voit tout de suite les gourmandes hein ? ^^ Vous avez bien raison, en plus les Jelly Belly c'est le top ! Myushi : Tente le pooooooooooooont ! Je veux voir des photos sur le joli pont, je vais venir hanter ton topic sinon !? Shin Hyeon : Merci pour les bulles Et pour le nouveau.. hum euh ... patience Krikir chester : Faut pas avoir peur, le balcon c'est pas si horrible quand même nan ? Kai : Mais toi aussi t'es choupinou mon petit ♥ Mademoiselle Umako : Merci beaucoup pour ton compliment, je vais essayer de faire la suite au plus vite. Et pour l'intermède, au lieu du popcorn, je vous offre Ruyeiln, à croquer sans modération ^^ Nouveau face-up (oui déjà l'autre ne me convenait pas) et petite tenue offerte par sa marraine. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 24 Mar 2011 - 16:10 | |
| Ouah... Quel bouille ! Encore*-*
Sinon, tenter le pont... Je sais pas ^^; Si ils tombent, je retrouve pas ^^;; | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 24 Mar 2011 - 16:35 | |
| Ouf,notre sitting devant le PC est terminé ! - Spoiler:
C'est gentil,mais je rêve de quelque chose de plus consistant...De plus grand,aussi...Tout blond et fort appétissant.Tu n'as pas une idée ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
| |
|
| |
| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|