| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|
+47Bumblebee Aladrielle celynette Lee NDA Miyumi mimicha Heroysa Monster Blablette Elaïss vanyli Agathe Miyu Doudou Zalla Azu-Mi Coriolis prettymimy Miyo hitsugi kitty1974 maelon Junjun ki Kheree (Bu)-kun Elune Juliette Mademoiselle Uma CocoW Kai Torla (krikri) Firefly Shin Hyeon Ladicius NingyouMoumoku Jesse Luka Loucie Myushi Løu Edge Lipha.z Mme la Marquise kalisan solyane xiao-meii NiniAnge 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelon
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 21:25 | |
| wouah qu'il est trop beauuu! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 21:35 | |
| L'ey troooooop choupi ! >w< | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 21:45 | |
| Le printemps lui sied comme un gant, à ce p'tit chou | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 21:54 | |
| Je vois pas l'image | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 22:06 | |
| Arf j'ai réparé le lien, tu la vois Ladi ? Merci à tous pour vos gentils messages Vous êtes adorables ! Vanyli : Contente qu'il te plaise, mais il est bien moins musclé que Naru ! Luka : Wi tout est possible.. ^^ Merci pour la photo et pour lui *Miyuki* : Contente de te revoir par ici Eh oui il est super mignon.. on dirait qu'il a été conçu pour ! Indobabe : Ton filleul est juste à côté de moi... Saute donc dans le TGV Maelon : Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas, et merci pour lui (j'uis sûre qu'il est pas contre une fraise Tagada ) Edge : Hihihihi une fan de plus ? Coriolis : Oui le printemps c'est un peu neuneu En tout cas Merci merci merci.. vous savez pas à quel point ça me fait plaisir de vous lire | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 22:13 | |
| Aller, hop, tout lu d'un coup! (j'ai rattrapé mon retard, yalihoo!)
Ton petit Eseult est vraiment choupinou! J'aime beaucoup la dernière photo dans l'herbe et tout ça!
Pour la rosette, elle m'a trop fait marré! La manière dont elle parlait et tout ça...! J'avais l'impression que c'était un membre du KGB russe... et qu'elle allait tout faire péter! Par contre, on sait toujours pas pourquoi elle en voulait tant à Eseult... elle est anti-gay?!
Et enfin, le dernier, Kimushi... j'aime beaucoup son style et tout ça... d'ailleurs, je crois que c'est un peu mon petit préféré de la bande (même si j'avoue qu'Eseult avec son p'tit hérisson là, il fait un maxi combo...). La manière dont tu lui faire prendre les poses, etc.
Et ouf, Eseult a gardé son scalp....
Hop, je m'installe par ici pour pouvoir lire la suite en temps et en heure, cette fois-ci! | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 22:23 | |
| *tend une fraise tagada acidulé pink a Eseult* Tient mon petit bouchon, c'est pour toi!
mercii, je m'installe aussi!^^ j'adore Eseult mais le pauvre il est martyrisé XDD heureusement que Kimushi est là pour le protéger de Neverus .^^
*tend une deuxieme Tagada a Eseult* | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 22:28 | |
| *Vole une tagada et s'enfuit en riant* *et fait un calin a Kimushi aussi ^^* *Et vole les cheveux à l'autre pinky girl et lui colle un rat mort sur la tète* Mouhahaha ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 22:30 | |
| - maelon a écrit:
- *tend une fraise tagada acidulé pink a Eseult*
Tient mon petit bouchon, c'est pour toi!
mercii, je m'installe aussi!^^ j'adore Eseult mais le pauvre il est martyrisé XDD heureusement que Kimushi est là pour le protéger de Neverus .^^
*tend une deuxieme Tagada a Eseult* Ha bah, je m'installe à côté de toi, du coup... ^_^ Nan pêche que ouais, t'as raison, il est quand même vachement martyrisé... Serait-ce pour le rendre encore plus choupinou et forcé Lysandre à venir le secourir? Peut-être même que c'est une ruse d'Eseult, qu'il a tout monté de A à Z pour faire céder Lysandre? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 22:43 | |
| Lysandre,à taaaaable.Hinhin.
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 12 Mai 2011 - 6:57 | |
| Trop beau! Il a une de ses poses ^^ N'importe quel résineux digne de ce nom tenterait de lui sauter dessus. Il tente tout le monde là! Mais magnifique! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 12 Mai 2011 - 8:44 | |
| atta atta j'arrive | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 12 Mai 2011 - 8:57 | |
| Moi je veux bien des tagada aussi, et j'amène des bananes | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 12 Mai 2011 - 10:05 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Myushi : Je vais te demander des conseils de scénarios/dialogues... rah c'était bien trouvé comme réplique !!!! Du coup je me sens nulle de ne pas y avoir pensé !
Bah après *Miyuki*, je veux bien hein XD *plus à un conseil prêt XD, sors* Enfin t'en fait pas ^^;; Tu peux piquer la réplique pour la suite Sinon, oh vi, mon préféré. Eseult !! *Saute dessus et le dollnappe en bisous XD* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 15 Mai 2011 - 15:29 | |
| Elaïss : Alors tu n'as pas fait une overdose ? Ouuuuuuuuf tant mieux. Je suis bien contente que tu aimes mes personnage, ils ont tous leur petit côté attachant (Fan des hérissons ?) Et j'aime ton idée de plan eseultien pour faire venir Lysandre... mais visiblement c'est pas gagné ! Maelon : Il t'en reste une pour moi de fraise ??? Edge : Euh non pas touche à mes rats... tu vas pas les tuer pour en faire une perruque pour l'autre adorable Iplehouse ! Ladi : mdrrrrrr val-rafale : Euh oui il fait un poil poupouffe tu veux dire ? Mais naaaaaaan voyons ! Indobabe : Viens seulement ! Vanyli : Euh mais pourquoi des bananes ? (esprit mal tourné : ON) Myushi : Le dollnapping est totalement interdit par ici !!! Non mais ! Merci pour vos gentils commentaires les gens ♥ et : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
| |
|
| |
| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|