| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|
+47Bumblebee Aladrielle celynette Lee NDA Miyumi mimicha Heroysa Monster Blablette Elaïss vanyli Agathe Miyu Doudou Zalla Azu-Mi Coriolis prettymimy Miyo hitsugi kitty1974 maelon Junjun ki Kheree (Bu)-kun Elune Juliette Mademoiselle Uma CocoW Kai Torla (krikri) Firefly Shin Hyeon Ladicius NingyouMoumoku Jesse Luka Loucie Myushi Løu Edge Lipha.z Mme la Marquise kalisan solyane xiao-meii NiniAnge 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 11:55 | |
| *danse de joie*
C'est Eurêka qui va être contente! Tu es vraiment une excellente couturière, ce que tu as fait est merveilleux et je suis comblée et ravie. Tu es un chou. Merci encore. (l) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 11:59 | |
| La tenue est superbe, j'adore ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 12:30 | |
| C'est vrai que la tenue est bien sympa dis donc,enfin un clown qui a de la classe ^^
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 12:35 | |
| Oooooooh j'ai plein de gentils commentaires... merci beaucoup. Je développe, parce que c'est la moindre des choses. val-rafale : arf en choisissant ces couleurs je n'avais pas du tout pensé au côté Noël... Juliette : Merci beaucoup. De luxe je ne sais pas... Et je vois que ton argumentaire pour Kimushi est bien rodé. Indobabe : Admettons pour Neverus...heureusement que tout le monde n'est pas dupe comme toi Merci pour la tenue. Myushi : Merci beaucoup tu es gentille comme tout. Et tant mieux si tu te satisfais de mes réponses, parce que c'est tout ce que je peux t'offrir. Doudou : Oui ça aurait été si mignoooooon...mais j'y ai pas pensé !!! En tout cas, je suis ravie de t’accueillir sur ce topic. Løu : Je veux bien une vidéo de toi dansant de joie:) Et....merci mon chou, t'es adorable, mais attend d'avoir tout en main pour chanter mes louanges comme ça... je ne le mérite peut-être pas Mais ça m'a fait plaisir de coudre pour ta petite. Heroysa Monster : Bienvenue ici, merci pour ton commentaire, c'est très gentil de ta part Ladicius : Merci tu es adorable.... je ne sais pas si c'est classe... par contre J'espère que vous vous plairez par ici... et encore merci mille fois pour vos commentaires, à chaque fois je suis super émue de vous lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 13:07 | |
| La tenue est superbe, et puis au moins ça c'est un clown qui ne fait pas peur |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 17:43 | |
| - NiniAnge a écrit:
Juliette : Merci beaucoup. De luxe je ne sais pas... Et je vois que ton argumentaire pour Kimushi est bien rodé.
Ben c'est un clown qui a la classe! Je suis tout à fait d'accord avec Lad' Et je suis tellement fan de Kimushi que je voudrais le persuader de se montrer plus souvent | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 10 Juin 2011 - 8:10 | |
| J'avais pas vu la camisole, et le concept est super bien réalisé et mené jusqu'au bout. Les photos sont pleine d'une ambiance un peu 'bizarre', comme celle que l'on ressent quand on parle ou que l'on se représente les hôpitaux psy. Donc chapeau!
Le clow m'a fait sourire: je le trouve fun!
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 10 Juin 2011 - 13:14 | |
| oah, la tenue est sympa, enfin, elle pête!!!!!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 10 Juin 2011 - 16:31 | |
| Oh encore des commentaires trop gentils tout plein :oups: Lullypop: Merci pour la tenue:) C'est très gentil à toi. Non Arjune ne fait pas très crédible en clown de l'apocalypse, faut l'avouer. Et bienvenue sur ce topic Juliette : Merci tu es choue !!! Ben pour Kimushi, je vais voir ce que je peux faire... mais il est dur à persuader le bougre tu sais! Elaïss : Merci beaucoup pour la camisole, le concept est de Loucie en grande partie , vu que c'est elle qui en avait l'idée et qui a choisi le système de fermeture etc... J'ai juste réalisé ses envies. Pour les photos, merci beaucoup également j'ai attendu qu'il fasse grisâtre pour tenter de faire une ambiance un peu terne et inquiétante. Je ne pensais pas y être arrivée. Merci également pour le clown, mais la tenue sera mieux sous l'objectif de ma Løu chérie. Blablette : Ca me fait plaisir de t’accueillir ici, et merci pour le commentaire. C'est vrai que tu as pu voir que des tenues mal foutue faites par moi Là j'ai un peu plus soigné la chose... Et pour pas que vous ayez fait le déplacement pour rien, je vous montre quelques photos faites aujourd'hui de ma Calomnee, qui est très sollicitée comme mannequin ces jours. Donc voilà, un bonnet péruvien tricoté main pour la gentille Miyo: Je suis désolée, cette fois c'est un lot de 3, parce que j'ai reçu un nouvel objectif et j'ai pas pu m'empêcher de flashouiller à outrance.. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 10 Juin 2011 - 16:32 | |
| Roh ça lui va trop bien *-* Bon, il lui manque un haut maintenant ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 10 Juin 2011 - 16:44 | |
| Le bonnet est super beau! Et la demoiselle tout autant d'ailleurs! En, tout cas, j'adore cette séance ^^ | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 10 Juin 2011 - 16:49 | |
| Ton petit clown est à croquer ! Et puis le bonnet va bien à Calomnee. Bravo pour tes dernières créations ma belle. Comme toujours c'est top! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 10 Juin 2011 - 17:05 | |
| Ah,eh bien je vois que tu t'en es magnifiquement bien sortie,finalement ^^ C'est marrant,ça me donne envie d'en mettre un sur la caboche d'Aliya et de Lutha >.>
| |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 10 Juin 2011 - 18:04 | |
| elle est super jolie ta séance ^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 10 Juin 2011 - 18:17 | |
| oahhh, le bonnet, il est top!!!! il manque juste un bikini crocheté à ta belle... il fait un peu frais pour les nénés à l'air... *ok, je sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
| |
|
| |
| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|