Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )

Aller en bas 
+47
Bumblebee
Aladrielle
celynette
Lee
NDA
Miyumi
mimicha
Heroysa Monster
Blablette
Elaïss
vanyli
Agathe
Miyu
Doudou
Zalla
Azu-Mi
Coriolis
prettymimy
Miyo
hitsugi
kitty1974
maelon
Junjun
ki
Kheree
(Bu)-kun
Elune
Juliette
Mademoiselle Uma
CocoW
Kai Torla (krikri)
Firefly
Shin Hyeon
Ladicius
NingyouMoumoku
Jesse
Luka
Loucie
Myushi
Løu
Edge
Lipha.z
Mme la Marquise
kalisan
solyane
xiao-meii
NiniAnge
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:55

*danse de joie*

C'est Eurêka qui va être contente! Tu es vraiment une excellente couturière, ce que tu as fait est merveilleux et je suis comblée et ravie. Tu es un chou. Merci encore. (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:59

La tenue est superbe, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:30


C'est vrai que la tenue est bien sympa dis donc,enfin un clown qui a de la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:35

Oooooooh j'ai plein de gentils commentaires... Embarassed merci beaucoup. Je développe, parce que c'est la moindre des choses.

val-rafale : arf en choisissant ces couleurs je n'avais pas du tout pensé au côté Noël... mur

Juliette
: Merci beaucoup. De luxe je ne sais pas... melt Et je vois que ton argumentaire pour Kimushi est bien rodé.

Indobabe : Admettons pour Neverus...heureusement que tout le monde n'est pas dupe comme toi Laughing
Merci pour la tenue.

Myushi : Merci beaucoup tu es gentille comme tout. Et tant mieux si tu te satisfais de mes réponses, parce que c'est tout ce que je peux t'offrir.

Doudou : Oui ça aurait été si mignoooooon...mais j'y ai pas pensé !!! argh En tout cas, je suis ravie de t’accueillir sur ce topic.

Løu : Je veux bien une vidéo de toi dansant de joie:)
Et....merci mon chou, t'es adorable, mais attend d'avoir tout en main pour chanter mes louanges comme ça... je ne le mérite peut-être pas melt Mais ça m'a fait plaisir de coudre pour ta petite.

Heroysa Monster : Bienvenue ici, merci pour ton commentaire, c'est très gentil de ta part Embarassed

Ladicius :
Merci tu es adorable.... je ne sais pas si c'est classe... par contre melt
J'espère que vous vous plairez par ici... et encore merci mille fois pour vos commentaires, à chaque fois je suis super émue de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Invité
Invité




La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:07

La tenue est superbe, et puis au moins ça c'est un clown qui ne fait pas peur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:43

NiniAnge a écrit:

Juliette : Merci beaucoup. De luxe je ne sais pas... La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Melt Et je vois que ton argumentaire pour Kimushi est bien rodé.

Ben c'est un clown qui a la classe! Je suis tout à fait d'accord avec Lad'
Et je suis tellement fan de Kimushi que je voudrais le persuader de se montrer plus souvent extase
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:10

J'avais pas vu la camisole, et le concept est super bien réalisé et mené jusqu'au bout. Les photos sont pleine d'une ambiance un peu 'bizarre', comme celle que l'on ressent quand on parle ou que l'on se représente les hôpitaux psy.
Donc chapeau!

Le clow m'a fait sourire: je le trouve fun!

Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:14

oah, la tenue est sympa, enfin, elle pête!!!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:31

Oh encore des commentaires trop gentils tout plein :oups:

Lullypop: Merci pour la tenue:) C'est très gentil à toi. Non Arjune ne fait pas très crédible en clown de l'apocalypse, faut l'avouer. Et bienvenue sur ce topic Smile

Juliette : Merci tu es choue !!! Ben pour Kimushi, je vais voir ce que je peux faire... mais il est dur à persuader le bougre tu sais!

Elaïss : Merci beaucoup pour la camisole, le concept est de Loucie en grande partie , vu que c'est elle qui en avait l'idée et qui a choisi le système de fermeture etc... J'ai juste réalisé ses envies.
Pour les photos, merci beaucoup également amis j'ai attendu qu'il fasse grisâtre pour tenter de faire une ambiance un peu terne et inquiétante. Je ne pensais pas y être arrivée.
Merci également pour le clown, mais la tenue sera mieux sous l'objectif de ma Løu chérie.

Blablette : Ca me fait plaisir de t’accueillir ici, et merci pour le commentaire. C'est vrai que tu as pu voir que des tenues mal foutue faites par moi melt Là j'ai un peu plus soigné la chose...


Et pour pas que vous ayez fait le déplacement pour rien, je vous montre quelques photos faites aujourd'hui de ma Calomnee, qui est très sollicitée comme mannequin ces jours.

Donc voilà, un bonnet péruvien tricoté main pour la gentille Miyo:

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Calomneebonnet1
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Calomneebonnet3
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Calomneebonnet2

Je suis désolée, cette fois c'est un lot de 3, parce que j'ai reçu un nouvel objectif et j'ai pas pu m'empêcher de flashouiller à outrance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:32

Roh ça lui va trop bien *-*
Bon, il lui manque un haut maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:44

Le bonnet est super beau!
Et la demoiselle tout autant d'ailleurs!
En, tout cas, j'adore cette séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:49

Ton petit clown est à croquer !
Et puis le bonnet va bien à Calomnee.
Bravo pour tes dernières créations ma belle. Comme toujours c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:05


Ah,eh bien je vois que tu t'en es magnifiquement bien sortie,finalement ^^
C'est marrant,ça me donne envie d'en mettre un sur la caboche d'Aliya et de Lutha >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 07/05/2011

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:04

elle est super jolie ta séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:17

oahhh, le bonnet, il est top!!!!
il manque juste un bikini crocheté à ta belle... il fait un peu frais pour les nénés à l'air... *ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Poussiéreux :CD Ninon et switch
» [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !
» mission pour noël
» Littelest Petshop (régression totale)
» LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: