Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )

Aller en bas 
+47
Bumblebee
Aladrielle
celynette
Lee
NDA
Miyumi
mimicha
Heroysa Monster
Blablette
Elaïss
vanyli
Agathe
Miyu
Doudou
Zalla
Azu-Mi
Coriolis
prettymimy
Miyo
hitsugi
kitty1974
maelon
Junjun
ki
Kheree
(Bu)-kun
Elune
Juliette
Mademoiselle Uma
CocoW
Kai Torla (krikri)
Firefly
Shin Hyeon
Ladicius
NingyouMoumoku
Jesse
Luka
Loucie
Myushi
Løu
Edge
Lipha.z
Mme la Marquise
kalisan
solyane
xiao-meii
NiniAnge
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:02

Comme je l'ai déjà dit il est magnifique! Et calomnee comme modèle est juste parfaite amour
Encore merci à toi amis
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptyVen 10 Juin 2011, 22:36

Rooo O.O il est trop beau!!!! J'adore Very Happy tu prend des commissions humaines? XD

En tout cas superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011, 16:37

Ooooh je croule sous les gentillesses.. merci merci beaucoup !

Myushi : Merci pour elle... dommage qu'elle ne puisse le garder Sad
Et non pas de haut, madame est une exhibitionniste dans l'âme !

val-rafale : Oh merci c'est gentil pour le bonnet et la séance et c'est vrai que Calomnee c'est un peu ma chouchou aussi... alors je suis contente que tu la trouves jolie.

Firefly : Merci beaucoup pour mes créations, je suis ravie qu'elles te plaisent amis Et ça me fait plaisir que tu passes ici de temps en temps aussi Smile

Ladicius : Y a un message caché peut-être du genre : Niniiiiiiiiiii Ze veux des bonneeeeeeeeeeets Smile Merci en tout cas !

Mimicha : Merci beaucoup, ça me touche.... et bienvenue à toi ici gentleman

Blablette : Merci pour le bonnet amis Et malheureusement c'est pas trop le style de la maison le bikini au crochet... mais si tu veux lui en faire un, je suis sûre qu'elle le mettra pour te faire plaisir.

Miyo : Merci ma belle, je suis ravie d'avoir pu faire ce que tu désirais ! Et merci pour Calomnee, je pense qu'elle est ravie de n'avoir pas eu besoin de s'enfermer dans un caddie cette fois !!!

Indobabe : Merci beaucoup... et pour les commissions... on peut toujours s'arranger tu sais !?


Et malheureusement hier, un incident tragique est arrivé, Kimushi est tombé sur le béton et il s'est cassé 2 doigts, en plus de nombreuses égratignures sur sa jolie résine Sad
Du coup aujourd'hui, j'avais envie de le mettre à l'honneur :

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Kimushisymbol

Juliette si tu passes par là....


Dernière édition par NiniAnge le Sam 11 Juin 2011, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011, 16:55

Mince....
Punaise... Deux doigts... Ca fait mal ça. C'est sur la même main ? Et les rayures, j'espère que ce n'est pas sur son visage... Et que le make up n'a rien eu...
Sinon la photo est magnifique... Mais voilà quoi... Ce n'est pas une bonne nouvelle et du coup je n'arrive même pas apprécier la photo à sa juste valeur.
Je sais ce que ça fait que de voir sa doll avec des doigts en moins...
console
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011, 17:01

Wi.. main droite, le pouce et le majeur. Ce dernier s'est recollé comme de rien et ça se voit presque pas.. le pouce ne veut pas tenir et ça se voit bien du coup Sad
Pis il a des éclats un peu partout, sur la main, le coude, l'arcade sourcilière, le torse Sad Enfin c'est moins grave, je vais tester l'eau chaude peut-être... ou alors poncer et refaire son makeup melt
Merci de ton soutien amis C'est vrai que ça me brise le coeur parce que je l'aime le gus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011, 19:52

Punaise....
Ca fait quand même de sacrées dégâts... Je pense que si tu ne veux plus de traces, il vaut mieux poncer... Enfin je pense...
Après ça fait mal pour toi. J'espère que tu arriveras à bien le réparer. Tu comptes commander des mains pour changer celle abimer ? A mon avis c'est ce que tu devrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011, 19:56

O_O OMG ! la frayeur que ta dut avoir ! Je compatie !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011, 20:08

Arf pô cool tout ça !
Comme je comprends T_T
*câline*

En tout cas, il est magnifique !
J'espère que tout se réglera très vite pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011, 20:53

arghl, ma pauvre, c'est ma hantise aussi...
J'espère que tu pourras tout réparer comme il faut (ou alors, tu lui fais une custo d'enfer à partir de ses "blessures"...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011, 22:11

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 310841 Kimushi! Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi???
Tu reste toujours le plus beau en tout cas!

Bon courage pour les doigts... Si la cassure est nette tu pourra les recoller sans que ça se voie trop fort. Ou lui commander d'autres mains? C'est vraiment pas de chance. Sad

A part ça, j'avais pas reçu l'alerte pour le shooting du bonnet. Il est top moumoutte! Est-ce qu'il y a une seule chose que tu ne sache pas faire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:45


Ah bah effectivement,je l'avais loupé celui-là scratch
Mais ce serait cool que tu ne change pas son corps...Le tatouage est super beau,ce serait dommage de le gâcher melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptyLun 13 Juin 2011, 10:21

val-rafale : Ben Demon garden ne fait pas de mains de rechange.. mais là j'ai trouvé des Luts.. mas fois je blusherai, en attendant de possiblement investir dans un corps Soom. Kimushi ne sera plus qu'un puzzle géant Sad

Edge : Désolée pour ton fillot Sad C'est gentil de compartir. Surtout que là il s'en est cassé un de plus.

Myushi : Merci pour lui.. et merci pour le câlin.

Blablette : Merci beaucoup pour ta compassion... je vais voir comment bricoler en attendant oui.. mais c'est pas jouable à long terme.

Juliette : Merci beaucoup pour ton soutien à Kimushi... et pour moi.
Merci pour le bonnet aussi.... et oui il y a pleins de choses que je ne sais pas faire.... dont m'occuper correctement de ton chouchou Sad

Ladi : Bah tant pis si je dois refaire le tatouage.

Et sinon, j'ai quand même trouvé le courage de faire la suite de la PS... mais elle est un peu moins soignée cette fois, je suis désolée :


La Mission 3

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Lamission31
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Lamission32
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Lamission33
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Lamission34
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Lamission35
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Lamission36
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Lamission37
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Lamission38
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Lamission39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptyLun 13 Juin 2011, 10:28

Oo
C'est quoi ce moulin à parole ? J'ai eu l'impression que Kimushi allait s'agacer... Je ne crois pas que ce soit qu'une impression ^^
A mon avis, s'il avait pu, il l'aurait fait taire à sa façon!! En tout cas, ce petit nouveau à l'air intéressant... Je me demande qu'elle est son histoire. Que vient-il faire ici... Mis à part être sous la protection de Kimushi ^^
En tout cas, il avait tout faux sur la description ^^
Petit génie doublé d'une souris! J'adore!!
Vivement la suite!!
Tu as bien fait tes photos, on ne voit pas du tout la main cassée de Kimushi. C'est très réussi ^^
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptyLun 13 Juin 2011, 10:32

Rah j'adore le moulin à parole XD
Une vraie pile électrique *-*
En plus il arrive à avoir les informations qu'il veut !
Trop fort quoi.
J'aime sa façon de parler.
Tu dois bien t'amuser en tout cas.

Sinon, il est parti faire quoi Kim-chan XD ?
*fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 EmptyLun 13 Juin 2011, 11:09

Ha ben zut, c'est pas cool pour ton beau gosse cette chute! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )   La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Poussiéreux :CD Ninon et switch
» [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !
» mission pour noël
» Littelest Petshop (régression totale)
» LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: