| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|
+47Bumblebee Aladrielle celynette Lee NDA Miyumi mimicha Heroysa Monster Blablette Elaïss vanyli Agathe Miyu Doudou Zalla Azu-Mi Coriolis prettymimy Miyo hitsugi kitty1974 maelon Junjun ki Kheree (Bu)-kun Elune Juliette Mademoiselle Uma CocoW Kai Torla (krikri) Firefly Shin Hyeon Ladicius NingyouMoumoku Jesse Luka Loucie Myushi Løu Edge Lipha.z Mme la Marquise kalisan solyane xiao-meii NiniAnge 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 3 Juin 2011 - 9:23 | |
| Pauvre Eseult... il n'est pas au bout de ses peines avec miss Neverus et son couteau-doudou (qui m'a bien fait rire). Message pour Kimushi: Bonjour Kimushi... Depuis que tu es apparu sur le topic je suis fan de toi. Je voudrais te demander si tu es d'accord de jouer le mannequin pour Nini? Elle fait du super beau boulot et tu as la grande classe... C'est un vrai plaisir pour les lecteurs... Enfin voilà, réfléchis-y
Dernière édition par Juliette le Ven 3 Juin 2011 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 3 Juin 2011 - 9:30 | |
| Film très cosmique avec zombies : muahahahahaha J'adore la façon de s'exprimer de Neverus ^^ Bah et Eseult et Kimushi sont toujours aussi beaux | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 3 Juin 2011 - 18:25 | |
| Luka : Mouais ... le orange et le rose ça va top bien ensemble c'est vrai ... Ou alors t'es trop aveuglée par ta passion pour Neverus ^^ Ladi : Laisse-la donc tenter sa chance... Myushi :J'aime ton programme !!!!! Mais bon... Et je vais te répondre : exit les questions sans réponse! Hummm mystère On verra La petite c'est Eseult C'est une cruchette regardant un film triste val-rafale: J'aime beaucoup Neverus aussi pour les mêmes raisons et son potentiel comique Et pour le reste... ça vient, ça vient! Juliette : On devrait tous avoir un couteau-doudou Kimushi: Merci de ta sollicitation Juliette, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour te satisfaire. Néanmoins, j'ai peu de temps libre pour m'adonner à ce genre d'activités.Vanyli : Merci pour eux.... Et pour changer un poil (oui c'est l'entracte) Je vous montre ma petite Calomnee avec la camisole faite pour Loucie. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 3 Juin 2011 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup la réalisation... Elle est bien faite la camisole... Et j'aime bien comment tu as fait ta prison ^^ J'ai reconnu l'objet! Mais c'est une excellente idée pour faire une cage. En tout cas, j'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 3 Juin 2011 - 18:38 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Myushi :J'aime ton programme !!!!! Mais bon...
Et je vais te répondre : exit les questions sans réponse! Hummm mystère On verra La petite c'est Eseult C'est une cruchette regardant un film triste Mais bon quoi ? *Smile* C'est toujours possible à faire ^-^ Sinon... Ah mais non, pas de mystères >< Mais euh... Pourquoi on verra ? Ah lol... Désolé Eseult XD. XD ! Oki !! Sinon, pour les photos camisoles, j'adore ! Ca fait bien fait. Mais euh... Pourquoi elle est en camisole Oo ? *Pas tout suivi* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 3 Juin 2011 - 18:43 | |
| C'est super sympa ! Huhuhu,faudrait que je t'en commande au moins 4 >.>
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 3 Juin 2011 - 18:46 | |
| Ooooh je l'aime beaucoup ! Elle est parfaite merci mille fois Ca me motive encore plus à acheter mes deux petits cinglés | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Sam 4 Juin 2011 - 11:47 | |
| Comme d'habitude, chapeau! Quel talent! Et la mise en image est bien belle aussi.
@ Kimushi: si tes missions te prennent trop de temps, n'hésite pas à devenir mannequin comme profession principale! Tu as un énorme potentiel de ce côté là ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 5 Juin 2011 - 21:24 | |
| Elle est mignonne avec son coteau ta miss Pauvre eseult, j'aimerais pas être a sa place ^^" Et bravo poour la camisole O.O et encore merci pour la chemise vraiment douée! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 8 Juin 2011 - 23:33 | |
| val-rafale : Oui ça traînait devant l'immeuble...alors c'était tentant Merci en tout cas ! Miyushi : T'aimes mes réponses hein Merci pour les photos En fait c'est pour Loucie... Calomnee est trop sage pour en avoir besoin ! Ladi : Nan ils sont si sages tes petits habitants Loucie : Ravie que ça te plaise ! Juliette : Merci beaucoup, tu es gentille comme tout. Merci, mais c'est pas trop ma tasse de thé.Indobabe : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii t'es adorable...pas sûre par contre que Neverus soit "mignonne". Et la photo du jour : Petite tenue clownesque faite pour Eurêka ma filleule chez Løu. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 6:48 | |
| C'est une chouette tenue. C'est très coloré ^^ Ca me fait penser à un petit lutin de Noël ! Mais c'est chouette. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 7:47 | |
| Trop fort! c'est original et beau. Un clow de luxe ^^
@ Kimushi: bien que ce ne soit pas ta tasse de thé, il est toujours utile d'avoir un domaine dans lequel se reconvertir en cas de problèmes, non? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 8:44 | |
| - NiniAnge a écrit:
Indobabe : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii t'es adorable...pas sûre par contre que Neverus soit "mignonne".
Mais si ... a sa façon XD ! Trop mignon | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 9:18 | |
| J'aurais voulu être une artisteeeeeeeeeeee ♫♪ *Sors* Mais c'est vrai que c'est une belle tenue je trouve *-*
Et vi, j'adore tes réponses, j'avoue XD | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 9 Juin 2011 - 11:28 | |
| Pour la photo du jour manqué plus que le cotillions et conféties ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
| |
|
| |
| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|