| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|
+47Bumblebee Aladrielle celynette Lee NDA Miyumi mimicha Heroysa Monster Blablette Elaïss vanyli Agathe Miyu Doudou Zalla Azu-Mi Coriolis prettymimy Miyo hitsugi kitty1974 maelon Junjun ki Kheree (Bu)-kun Elune Juliette Mademoiselle Uma CocoW Kai Torla (krikri) Firefly Shin Hyeon Ladicius NingyouMoumoku Jesse Luka Loucie Myushi Løu Edge Lipha.z Mme la Marquise kalisan solyane xiao-meii NiniAnge 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 9 Mar 2011 - 18:48 | |
| Merci Edge, oui je commence gentilement à me mettre à la photo en extérieur Je tâcherais de poster cela Merci Lou (j'trouve jamais le o barré arrf), c'est gentil de ta part. Je trouve aussi que le visage est un peu trop caché, mais ça lui correspond pas si mal... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 16 Mar 2011 - 19:57 | |
| Je vous présente Ruyeiln, qui a trouvé un nom, une identité, un personnage tout ça grâce aux motivations de Løu. La face plate vient du marché ici, je l'avais achetée déjà entaillée et j'ai repris le travail raté pour en faire ça. Le make-up est de moi et pas mal inspiré (je l'avoue oui) de la face plate de base qui allait sur ce corps, à savoir une Lusis (je crois) modifiée et maquillée par m00 (BleuAcide). Bon ce n'est de loin pas parfait, mais je tente de m'améliorer, même si j'uis encore loin ! Vos avis m'intéressent. Merci d'avoir regardé et lu BleuAcide, si tu passes par là : - J'espère que tu ne m'en veux pas - Ne t'inquiète pas la faceplate que tu m'as vendue est précieusement conservée, je la trouve toujours aussi sublime. P.S Désolée pour le photoshopage de fond totalement foireux.. je crois que j'ai malencontreusement enregistré la mauvaise modification (J'uis un boulet oui ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 17 Mar 2011 - 19:15 | |
| Hop, je m'installe ici ^^ J'ai un coup de cœur pour Eseult et Ruyeiln ^-^ Bref, j'espère que tu vas continuer de nous gâter avec eux ^^ | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 17 Mar 2011 - 20:20 | |
| Merci pour eux Myushi, c'est vrai qu'ils sont craquants ces deux là Je vais tâcher de ne pas te décevoir promis. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 17 Mar 2011 - 20:39 | |
| *squatte aussi* Moi aussi je veux des photos d'Eseult ♥ Il me plait bien ce petit, il a l'air aussi "fille" que Rhys Ôh, et joli boulot sur la faceplate Elle était entaillée a quel niveau ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 17 Mar 2011 - 23:53 | |
| Allez, je campe aussi, ça m'a l'air tout beau tout bien ici \o/ | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 17 Mar 2011 - 23:59 | |
| Loucie et Luka : Merciiiiiiiiiii ça me fait plaisir. Je vous sers une grenadine pour l'attente à venir (je vais faire le plus vite possible)? - Loucie a écrit:
Ôh, et joli boulot sur la faceplate Elle était entaillée a quel niveau ? La personne avait tenté d'ouvrir l'oeil, du coup l'intérieur avait un joli coup de cutter très imprécis au milieu et la paupière était creusée également au centre. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 18 Mar 2011 - 0:03 | |
| Ça serait avec plaisir, mais j'aime pas la grenadine *chiante xD*
En tout cas c'est vrai que y'a du boulot sur la FP, mais j'ai hâte de prochaine photos qu'on la voit mieux ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 18 Mar 2011 - 8:12 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Merci pour eux Myushi, c'est vrai qu'ils sont craquants ces deux là
Je vais tâcher de ne pas te décevoir promis. Bha il faudrait que tu fasses du hard pour me décevoir ou du Gore, donc pas de problèmes XD Bah sinon, de rien... Mais pourquoi j'ai pas le droit à une collation moi ? *Beuhhhh* | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 18 Mar 2011 - 17:19 | |
| Perso il y a des photos que je ne vois plus... Notamment la dernière. Mais je vois que beaucoup de tes poussièreux (génial l'idée) sont différents. C'est chouette ça. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur tes dolls. | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 18 Mar 2011 - 20:26 | |
| Jesse : Merci NingyouMoumoku : oui elles sont toutes différentes c'est vrai, mais au final, elles ont toutes un truc qui doit me ressembler je pense... Pour les photos, je suis désolée c'est Overblog qui se montre récalcitrant ! Luka : Baaaaaaah euh... de toute façon l'attente est finie (enfin pas de petit Unoa aujourd'hui) Donc voilà ma première Ps, pour faire suite au délire de hier soir, sur le post des Aristodieux : Loucie : Eseult t'as laissé un fond de lait... ça te va comme collation ? ^^ Alors, les critiques constructives, les commentaires en tous genres et les conseils sont les bienvenus (Bonus photo de la séance plus tard sans doute) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 18 Mar 2011 - 20:30 | |
| Oh c'est mignon. J'aime beaucoup. Eseult est vraiment sensible en fait *-*
*Oh fait, Eseult = dérivé de Iseult XD ?* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 18 Mar 2011 - 20:31 | |
| Roh il est mignon ^^ Cela dit, c'est dommage qu'il ait toujours les cheveux en pétard! Bon, okay il vient de se réveiller maiiiis...xD | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 18 Mar 2011 - 20:34 | |
| Miyushi : Oui Yseult : poupouffe sensible et cruchonne par excellence ^^ Bah oui il est un peu sensible effectivement ( j'ai pas dit niais, attention !?), mais pas seulement Luka : C'était pour plus de réalisme ^^ (raison officielle)
(en fait la wig est de moi et il faut que j'adapte le patron pour avoir une implantation moins sauvage de la fur... ) (raison officieuse)
Dernière édition par NiniAnge le Ven 18 Mar 2011 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
| |
|
| |
| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|