| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|
+47Bumblebee Aladrielle celynette Lee NDA Miyumi mimicha Heroysa Monster Blablette Elaïss vanyli Agathe Miyu Doudou Zalla Azu-Mi Coriolis prettymimy Miyo hitsugi kitty1974 maelon Junjun ki Kheree (Bu)-kun Elune Juliette Mademoiselle Uma CocoW Kai Torla (krikri) Firefly Shin Hyeon Ladicius NingyouMoumoku Jesse Luka Loucie Myushi Løu Edge Lipha.z Mme la Marquise kalisan solyane xiao-meii NiniAnge 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 6 Mai 2011 - 15:49 | |
| Oh mon dieu O_O t'as fais un de ces travail de blush sur le chrom c'est renversant ! Pauvre petit Eseult, il est... bien entouré x) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Sam 7 Mai 2011 - 15:46 | |
| Roh Myushi et Loucie j'aime votre idée ^^ (mais le côté pervers...à voir!) En tout cas Myushi tu es la bienvenue pour la reformater...parce que la belle se débat, j'y arrive pas toute seule! Loucie...ahaha Kimushi bi??? Possible...peut-être que j'ai moi aussi l'esprit tordu Zalla : Roh tu veux fonder une association de soutien pour Neverus ? Je pense que Loucie serait partante ^^ Coriolis : Oui encourage Lys à venir sauver Eseult! Junjun: Merci beaucoup c'est adorable de ta part et me touche beaucoup. Bon je shoote ce soir ou demain, alors j'attends vos propositions, si vous avez des envies particulières. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Sam 7 Mai 2011 - 19:09 | |
| Moi,j'aimerai bien voir Eseult avec tes unoas,on les voit jamais !
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Sam 7 Mai 2011 - 19:46 | |
| Un shooting spécial Kimushi et Neverus? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Sam 7 Mai 2011 - 20:51 | |
| - Myushi a écrit:
- Je suis sûre qu'il a frappé la miss qui parle pas français et à laissé le pauvre Eseult ^^
Enfin c'était bien fait mais euh cette fin est pas cool, donc la suite >< Ca ma trop passée par la tête quoi !!!!!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 8 Mai 2011 - 10:54 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Roh Myushi et Loucie j'aime votre idée ^^ (mais le côté pervers...à voir!)
Je ne veux pas du côté pervers ! Je parlais d'une discussion tout simple là ^^; Un peu brumeuse à cause de l'alcool, mais sans rien de plus ^^; Sinon, oki pour le formatage ! Quand tu veux ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 8 Mai 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 8 Mai 2011 - 21:43 | |
| Roh ! J'pensais qu'il allait bourrer Eseult pour...Bah,le bourrer. Mais il se tire. ... Hum,c'est louche Qui me donnera du yaoi ce soir ?! | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 8 Mai 2011 - 22:39 | |
| Je te rappelle que Lysandre risque de faire un syncope rien qu'en voyant Kimushi s'approcher à moins de 15cm de SON Eseult. Et comme je suis une gentille maraine, je voudrais lui éviter ça !
(Mais moi aussi suis en manque de Yaoi!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Lun 9 Mai 2011 - 9:32 | |
| Ah oui j'aime beaucoup ! Pile ce que je voyais... Enfin presque ! Car au final, on apprend rien du tout sur les exs de l'un ou de l'autre. Même si l'un est pur... Et que je me commence à me demander si l'autre ne l'est pas non plus ! Bref, merciii pour cette story que j'ai demandé *-* *Pour une fois qu'on me satisfait fufufufu !* Et les filles, si vous voulez du BL, lisez un manga | |
|
| |
Zalla
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Lun 9 Mai 2011 - 11:33 | |
| Excellent, eseult est un gros puceau XD bon j'arrête de l'embêter le pauvre!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Lun 9 Mai 2011 - 18:11 | |
| Les aveux d'Eseult! Il est super mignon dans sa façon de dire les choses ^^ Je craque totalement sur Kimushi! Il a la classe. Et surtout il a un caractère affreux apparemment. A mon humble avis ce bel homme ne doit pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds et à être sacrément décidé. En tout cas, j'ai trouvé leur conversation excellente! Je trouve qu'il ferait un bon couple tous les deux. Ca serait à la fois amusant, et ferait des étincelles ^^ | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 3:29 | |
| Myushi : Je suis contente que tu sois satisfaite (même si oui on apprend pas grand chose ) Zalla : Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on ne se moque pas d'Eseult !!!! Val-rafale : Oui c'est le pouvoir d'Eseult : être trop choupimeugnon. C'est possible oui pour leur couple, mais c'est pas tellement au goût du jour. Retournons donc à nos moutons : | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 3:45 | |
| Mais comment que j'en étais trop sure Pov Neveruuuuuuuuus >___< | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 11 Mai 2011 - 3:54 | |
| J'ai longtemps hésité en plus... entre Kimushi, Eseult et Neverus... mais c'est trop tentant de lui taper dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
| |
|
| |
| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|