| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|
+47Bumblebee Aladrielle celynette Lee NDA Miyumi mimicha Heroysa Monster Blablette Elaïss vanyli Agathe Miyu Doudou Zalla Azu-Mi Coriolis prettymimy Miyo hitsugi kitty1974 maelon Junjun ki Kheree (Bu)-kun Elune Juliette Mademoiselle Uma CocoW Kai Torla (krikri) Firefly Shin Hyeon Ladicius NingyouMoumoku Jesse Luka Loucie Myushi Løu Edge Lipha.z Mme la Marquise kalisan solyane xiao-meii NiniAnge 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 1 Mai 2011 - 11:35 | |
| Je suis d'accord avec Val, le tatouage le rend très mafieux. Ce qui m'inquiète plus du coup pour mon chouchou... Je ne le sens plus le personnage XD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 1 Mai 2011 - 11:42 | |
| Le bonus est à mon avis loin d'être inutile ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 1 Mai 2011 - 13:11 | |
| Et j'ai faillit rater cette merveille! Bug devant le beau mâle! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 4 Mai 2011 - 22:35 | |
| Miyuki : Roh merci c'est gentil Et tu vas être exaucée tout soudain ! Val-rafale : Il a un sublime corps oui... mais peu maniable Merci pour le changement. Myushi : Oui c'est le but pour le tatouage (wi Val...) Et tu vas tout de suite voir si tu as raison de t'en faire ! Coriolis : Wi mais c'est très suisse les caissettes Enfin c'était bien drôle à faire comme séance. Juliette : Bugue pas trop hein ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 4 Mai 2011 - 22:39 | |
| Ma crucheeeeeeeeeeeeetttte !!! Lysandre : Vous voulez mourir,ou quoi ? | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 4 Mai 2011 - 22:49 | |
| Je suis atrocement partagée là! D'un côté je veux pas qu'on tape sur le tit petiot mais d'un autre côté ses agresseurs sont tellement beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* pouf - neurones mourut! * | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 4 Mai 2011 - 23:00 | |
| - Ladicius a écrit:
Ma crucheeeeeeeeeeeeetttte !!!
Lysandre : Vous voulez mourir,ou quoi ? Oui Lad' Lysandre, faut que tu viennes le sauver !!! Juliette : ahahah... faut pas être partagée ainsi. Il semble que tu ais totalement fondu sur Kimushi toi !? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 5 Mai 2011 - 10:13 | |
| Je crois bien oui Il est incroyablement beau ce mâle | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 5 Mai 2011 - 10:17 | |
| Je suis sûre qu'il a frappé la miss qui parle pas français et à laissé le pauvre Eseult ^^ Enfin c'était bien fait mais euh cette fin est pas cool, donc la suite >< | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Jeu 5 Mai 2011 - 16:28 | |
| Non mais il a assommé qui ? Mais!!! Je veux savoir moi!! Sinon qu'est-ce que je peux aimer le nouveau... J'adore son style ^^ Super série !! J'ai hâte d'avoir la suite ^^ | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 6 Mai 2011 - 13:58 | |
| Juliette : bah écoute, à la base le chrom est un moule qui ne me plaisait pas du tout, mais après modifications de sa tête si "masculine"... Je dois avouer que je l'aime le petit Kimushi... Même s'il fait peur. Myushi : ahahah peut-être... Ou pas Enfin toi aussi l'élocution de Neverus te donne envie de la réinstaller? Val-rafale : Ah ben il va être content le bougre! Et la suite étant déjà dans la boite, tu sauras bientôt ! Sinon pour vous remercier de nous suivre, je vous propose un shooting à la carte. Vous me dites qui (1 ou 2 persos) et comment. Je choisirai ce qui a le plus de succès et je shoote ce weekend. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 6 Mai 2011 - 14:00 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Myushi : ahahah peut-être... Ou pas Enfin toi aussi l'élocution de Neverus te donne envie de la réinstaller?
Oui ^^ Un bon formatage et hop ça repart !! Pour le shooting, Eseult et le nouveau, devant un bon verre d'alcool qui parlent de leur déboire amoureux du passé ! Ca serait trop fendard ! *Et non, rien de pervers en vu dans mon esprit * | |
|
| |
Zalla
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 6 Mai 2011 - 14:05 | |
| Je suis sûre que c'est la pauvre Neverus qui en a pris plein la gueule... Je le sens mal le nouveau! Pauvre Neverus, personne ne la comprend | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 6 Mai 2011 - 14:40 | |
| Aaaah si tu me dis qu'il a assommé ma pauvre Neverus chérie je pique une criiise ! Je sais pas pourquoi mais Kimushi dégage tellement de bisexualité que je serais même pas étonnée qu'il ai fait exprès d'assommer Neverus chérie pour pouvoir être seul à seul avec Eseult... Ou alors j'ai l'esprit trop tordu x) Faypétaylasuite ! - Myushi a écrit:
Pour le shooting, Eseult et le nouveau, devant un bon verre d'alcool qui parlent de leur déboire amoureux du passé ! Ca serait trop fendard ! *Et non, rien de pervers en vu dans mon esprit * +1 !! Mais rajoute le côté pervers en plus fufufu | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 6 Mai 2011 - 15:18 | |
| Gniiii, mais pôv' p'tit choupiiiii qu'on agresse ! Lysandre, aux armes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
| |
|
| |
| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|