| Feedback LesOccazDeDoudours | |
|
+77Shaolan Myria Yukito Liloo-Little-Fawn tsubame Raïsen Lady Jabberwock Milly. Youpla ayuayu poucette Misstica Akane cerise 1333 Fleur D Leelewine Souchie2.7 PlutonianLiou zabeilledu77 Targuerys Kai Ludwig Llysewein louloute1960 Suki Cassiel wulfran balzane cifrane Anwen Chiisa Lili Rush PsychedelicMelancholia elfyrella Tsumi Susie titejune Gingerbread Libellune Camylle Kana2a Kohakugawa Kyu-chan Rusha Rozenng Nika.Chou Sendell KiraYuki belette Tit-Fée kokeshi tigroute82 Tamahomé kalistha SweetPlastic PAIGE92 samnine esna marquise83 angrychan LovexPullip Moonchild maelon mi AndarielleHime Naokaïa elfe75 Orgeat Bakhtine Belin linn LoRyn maguchan Ceres charlotteofraises Choko-Co Doudours 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 8 Juin 2011 - 15:14 | |
| L'opération ballerines s'est très bien déroulée:je recommande et remercie l'acheteuse! | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 8 Juin 2011 - 16:33 | |
| j'ai acheté des petit chaussure taille Msd. La communication a été super, c'est une personne fiable et sérieuse. Je recommande^^
Mercii | |
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 21 Juin 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 30 Juin 2011 - 19:09 | |
| J'ai acheté à LesOccazDeDoudours une magnifique poupée lorifina ! Je ne suis point deçue de mon achat, c'est une personne super sympas, on a discuter tout au long de la transaction (Et on ne va pas s'arrêter xD), elle a été très paciente ! Pour dire, c'est une vendeuse vraiment superbe, de plus, elle a glissé des cadeaux dans le collis, c'est vraiment trop cool de sa part ! Pour l'emballage, la poupée était bien protégée avec du papier bulle, rien à dire Je recommande sans hésiter !! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 14 Juil 2011 - 12:36 | |
| LesOccazDeDoudours (avec son choupi avatar) m'a acheté un ensemble de Selfie. La transaction s'est passée à merveille, le paiement dans la soirée, une communication au top, fluide et agréable. A recommander les yeux fermés. Merci à toi pour tout | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 4 Aoû 2011 - 8:53 | |
| j'ai acheté une paire de chaussure à LesOccazDeDoudours,la transaction s'est bien passé,communication sympa merci,je recommande | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Lun 22 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Encore une transaction avec LesOccazDeDoudours! Je lui ai acheté un short MSD, la communication a été agreable et l'envoit du short rapide, comme toujours ^^ | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mar 23 Aoû 2011 - 18:53 | |
| j ai acheter a lesoccazdedoudours une wig noir taille msd la communication a était parfaite et l envoie tres rapide rien a dire !!!!! mille merci!!! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 31 Aoû 2011 - 13:24 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lesoccazdedoudours,tout c'est trés bien passé!!!personne trés agréable!!trés bonne communication!! Les yeux sont parfaits!!je recommande vivement!!!!!! Encore un grand merci!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Lun 12 Sep 2011 - 14:35 | |
| Achat d'une Jupe msd rose à pois Dollmore + un jean msd. Encore une trabsaction parfaite Merci pour tout, à de nouvelles j'espère | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Lun 3 Oct 2011 - 16:54 | |
| j'ai acheté des vêtements MSD à CLAIRE (lesOccazDeDoudours) les vêtements étaient impects, l'envoi rapide et soigné, l'échange très agréable, je recommencerais dès que l'occasion se représentera ET je vous là recommande | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Lun 3 Oct 2011 - 20:57 | |
| J'ai acheté une paire de bottes MSD à LesOccazDeDoudours,tout c'est trés bien passé encore une fois!!! Personne trés agréable!envois super rapide!objet conforme!je recommande vivement!!! Encore un grand merci! | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 5 Oct 2011 - 12:54 | |
| J'ai acheté une wig à LesOccazDeDoudours, communication très agréable, envoi rapide et soigné, je suis très satisfaite, je recommande! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Lun 10 Oct 2011 - 17:57 | |
| J'ai vendu une robe à LesOccazDeDoudours et tout s'est très bien déroulé. Je recommande la miss ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 17 Nov 2011 - 12:57 | |
| LesOccazDeDoudours m'a vendu un costume boy msd
Transaction parfaite et communication excellente;
envoi rapide et soigné, encore merci pour ton sérieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours | |
| |
|
| |
| Feedback LesOccazDeDoudours | |