| Feedback LesOccazDeDoudours | |
|
+77Shaolan Myria Yukito Liloo-Little-Fawn tsubame Raïsen Lady Jabberwock Milly. Youpla ayuayu poucette Misstica Akane cerise 1333 Fleur D Leelewine Souchie2.7 PlutonianLiou zabeilledu77 Targuerys Kai Ludwig Llysewein louloute1960 Suki Cassiel wulfran balzane cifrane Anwen Chiisa Lili Rush PsychedelicMelancholia elfyrella Tsumi Susie titejune Gingerbread Libellune Camylle Kana2a Kohakugawa Kyu-chan Rusha Rozenng Nika.Chou Sendell KiraYuki belette Tit-Fée kokeshi tigroute82 Tamahomé kalistha SweetPlastic PAIGE92 samnine esna marquise83 angrychan LovexPullip Moonchild maelon mi AndarielleHime Naokaïa elfe75 Orgeat Bakhtine Belin linn LoRyn maguchan Ceres charlotteofraises Choko-Co Doudours 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 18 Nov 2014 - 15:20 | |
| J'ai acheté une miss chez Doudours que du ++++ |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 20 Nov 2014 - 21:27 | |
| Doudours m'a commissionnée pour un make up. Tout s'est bien déroulé, c'est une personne extrêmement gentille que je recommande. Merci encore | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 4 Déc 2014 - 14:22 | |
| On a fait un échange avec doudours Tout s'est bien passée! Je suis vraiment ravie C'est une personne très agréable et de confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 11 Déc 2014 - 19:20 | |
| Doudours m'a acheté une Wig. Rien à redire. très bonne transaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 24 Déc 2014 - 13:46 | |
| Merci Doudours pour la charmante tenue et la banquette que tu as faites ainsi que le miroir qui est encore plus beau quand photo tout est parfait et merci également d'avoir fait de ton mieux pour que tout arrive pile pour Noël que du +++++ à bientôt. |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Sam 27 Déc 2014 - 16:47 | |
| J'ai commissionné Doudours pour une tenue pour ma Nymphette Elle est tellement magnifique Un grand merciiiiii la communication à été parfaite ,tout m'a bien été expliqué et j'ai vraiment eu ce que je voulais . envoi rapide et soigné +1 | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 6 Jan 2015 - 13:49 | |
| Vendeuse adorable , super sympa car gràçe à un nouveau lay avec elle j'ai pu acquérir une tête leeke^^ La transaction fut parfaite : elle m'a vite expédié la tête : super bien emballé avec le mode d'envoi que nous avions convenu ensemble^^ Pour ne rien gâcher la communication fut extrêmement agréable et le suivi rigoureux! Je ne peux donc que recommander encore une fois chaudement LesOccazDeDoudours Merci beaucoup! gros bisous et même si je n'ai pas trop d'espoir peut être à une prochaine XD | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Lun 14 Sep 2015 - 14:20 | |
| je lui ai passé une commande de housse de transport, le travail a été rapide et parfaitement conforme au produit décrit sur son topic de commissions! je suis très satisfaite de notre transaction! je vous la recommande!! | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 25 Nov 2015 - 11:44 | |
| J'ai acheté un outfit taille YoSD (LTF) à Doudours . Transaction parfaite ! Envoie rapide et soigné , l'objet correspondait à la description Communication agréable et un suivi rigoureux . Je recommande sans hésitation , Encore merci ^^ | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 21 Jan 2016 - 17:23 | |
| Merci je suis super contente de mes achats , je reviendrais régulièrement voir tes ventes! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 4 Fév 2016 - 13:54 | |
| j'ai acheté wig et headcap à Doudours, et la transaction a été parfaite, communication rapide et sympa', envoi rapide et bien emballé, je suis ravie, je recommande MERCI à toi +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours | |
| |
|
| |
| Feedback LesOccazDeDoudours | |
|