| Feedback LesOccazDeDoudours | |
|
+77Shaolan Myria Yukito Liloo-Little-Fawn tsubame Raïsen Lady Jabberwock Milly. Youpla ayuayu poucette Misstica Akane cerise 1333 Fleur D Leelewine Souchie2.7 PlutonianLiou zabeilledu77 Targuerys Kai Ludwig Llysewein louloute1960 Suki Cassiel wulfran balzane cifrane Anwen Chiisa Lili Rush PsychedelicMelancholia elfyrella Tsumi Susie titejune Gingerbread Libellune Camylle Kana2a Kohakugawa Kyu-chan Rusha Rozenng Nika.Chou Sendell KiraYuki belette Tit-Fée kokeshi tigroute82 Tamahomé kalistha SweetPlastic PAIGE92 samnine esna marquise83 angrychan LovexPullip Moonchild maelon mi AndarielleHime Naokaïa elfe75 Orgeat Bakhtine Belin linn LoRyn maguchan Ceres charlotteofraises Choko-Co Doudours 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 24 Sep 2013 - 18:11 | |
| J'ai organisé une go chez Dollmore, donc Lesoccazdedoudours a participé.
La go c'est bien déroulé, la communication était super, c'est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1 Je m'excuse cependant pour le soucis lors de l'envoi fr/fr car La Poste à déformer l'article malgré a protection de papier bulle.
Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 13 Déc 2013 - 20:54 | |
| J'ai acheté 1 yosd sugarble en layaway à Doudours^^ C'est une personne adorable, vraiment très gentille et à la communication agréable...J'ai été informé tout du long, à chaque étape de notre transaction...L'envoi as été conforme, soigné et très rapide Je recommande donc les yeux fermés Doudours que je respecte énormément Et encore merci de m'avoir permis de concrétiser un rêve et au plaisir de refaire affaire ensemble, grosses bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 17 Déc 2013 - 17:49 | |
| J'ai acheté à doudours un lot de tissus pour faire plein de choses pour mes poupettes. J'ai opté pour une livraison en point relais et tout s'est très bien passé. Envois rapide et soigné, contact très sympathique.
Merci beaucoup !! je met + 1000 ^3^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations de Doudours Lun 20 Jan 2014 - 15:42 | |
|
Bonjour,
Achat d'une perruque à Doudours,
Communication excellente, Envoi rapide et soigné, Transaction parfaite,
Je recommande vivement,
Merci Doudours,
| |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Sam 1 Fév 2014 - 19:53 | |
| J'ai acheté à Doudours une Wig Cocobrown. Super contact, des réponses rapides tout comme l'envoi d'ailleurs. L'envoi était soigné (la wig protégée dans un filet fin) Le produit correspond complètement à la description donnée Bref, Doudours est vraiment fiable | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Lun 12 Mai 2014 - 16:06 | |
| J'ai acheté des petites choses pour doll à Doudours, tout fut super et la communication très agréable! c'est une personne compréhensive et super sympa, l'envoi fut rapide et super bien emballé xD Bref je la recommande, merci encore à toi! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 13 Mai 2014 - 13:45 | |
| J'ai acheté une MSD Jessica à Doudours avec un paiement en layaway^^ J'ai bien reçu ma commande : tout était nickel!!! La MSD est tout simplement magnifique Tout était bien emballé, vite expédiée avec de petits plus très appréciés et j'ai été bien informé bien que Doudours était un peu à l'écart des dolls...Doudours est une personne adorable et sérieuse avec qui il est extrêmement plaisant de converser de tout et de rien... Je recommande donc LES YEUX FERMES Peluche en tant que vendeuse Je lui fais pleinement confiance pour preuve nous avons un second layaway en cours Merci et à donc à bientôt miss pour une nouvelle transaction et se sera avec plaisir | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 13 Juin 2014 - 22:52 | |
| Un plus pour Doudours comme vendeuse, transaction agréable, et qui a accepté de me recevoir pour me remettre une doll en mains propres.
Merci encore pour tout et gros bisous. | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Sam 21 Juin 2014 - 12:02 | |
| J'ai acheté à Doudours une paire d'eyes, la transaction était parfaite, une très bonne communication, un envois rapide et l'objet en parfait état! Un grand merci! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Sam 2 Aoû 2014 - 9:30 | |
| J'ai commissioné Doudours pour une tenue égyptienne pour MSD. Je ne peux en dire que du bien ! La tenue est magnifique et très bien cousue, les tissus sont très beaux. Je lui avait laissé le choix pour les tissus en lui donnant juste une direction et c'est pile poil ce que je voulais !! Niveau communication, Doudours est adorable ! On s'est même écarté du sujet plusieurs fois à force de discuter ^^ Je la recommande très fortement pour toute création !! Et je referais appel à toi Merci beaucoup !! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Dim 21 Sep 2014 - 21:34 | |
| Doudours m'a acheté des petites chaussures pour Yo-SD. Personne très gentille, et paiement rapide, encore merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Dim 28 Sep 2014 - 19:42 | |
| doudours m'a pris du tissu que je donnais contre frais de port, paiement rapide et excellente communication, et prévenue de l'arrivée du paquet je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 30 Sep 2014 - 21:59 | |
| +1 J'ai commissionné une tenue à Doudours et tout s'est super bien passé, c'est une personne très agréable et pleine de talents, merci à toi | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 15 Oct 2014 - 14:30 | |
| Doudours recherchait une Doll, je lui ai proposé la mienne, la miss est donc partie chez elle avec quelques petites facéties postales qui nous ont fait un peu peur quand même, bref, Doudours a été patiente et tout s'est bien terminé. Merci à toi pour ta disponibilité, réactivité et sympathie, ce fut un plaisir. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 29 Oct 2014 - 14:32 | |
| J'ai acheté une BJD à Doudours. C'est une vendeuse rapide, sérieuse et très sympathique ! Je recommande, bien évidemment. Encore merci à toi Doudours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours | |
| |
|
| |
| Feedback LesOccazDeDoudours | |
|