| Feedback LesOccazDeDoudours | |
|
+77Shaolan Myria Yukito Liloo-Little-Fawn tsubame Raïsen Lady Jabberwock Milly. Youpla ayuayu poucette Misstica Akane cerise 1333 Fleur D Leelewine Souchie2.7 PlutonianLiou zabeilledu77 Targuerys Kai Ludwig Llysewein louloute1960 Suki Cassiel wulfran balzane cifrane Anwen Chiisa Lili Rush PsychedelicMelancholia elfyrella Tsumi Susie titejune Gingerbread Libellune Camylle Kana2a Kohakugawa Kyu-chan Rusha Rozenng Nika.Chou Sendell KiraYuki belette Tit-Fée kokeshi tigroute82 Tamahomé kalistha SweetPlastic PAIGE92 samnine esna marquise83 angrychan LovexPullip Moonchild maelon mi AndarielleHime Naokaïa elfe75 Orgeat Bakhtine Belin linn LoRyn maguchan Ceres charlotteofraises Choko-Co Doudours 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 12 Avr 2013 - 20:20 | |
| argggggg ....... j ai egalement oublié de te mettre des evals!!!!je corrige de suite. j ai acheté 2 wigs dans leur emballage. impeccables. une remise en main propre ce qui nous a permit de faire connaissance ... | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback les occazdedoudours Dim 5 Mai 2013 - 16:24 | |
| Achat d'une jupe yosd, je suis très satisfaite, transaction parfaite et sympathique, envoi rapide et soigné. +1 pour doudours | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 15 Mai 2013 - 20:25 | |
| LesOccazDeDoudours a participé à une Go Luts que j'ai organisée! C'est une participante très sérieuse qui a fait preuve d'un communication irréprochable et très agréable, qui a effectué les paiements plus que dans les temps -à l'avance, je dirais même! :3 Je suis très satisfaite de cette go avec elle! +1 ! Je recommande! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 16 Mai 2013 - 19:00 | |
| j'ai acheté des yeux à ma miss grâce à elle, contact sympa et agréable, envois rapide , je plussois
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Lun 24 Juin 2013 - 14:23 | |
| LesOccazDeDoudours a participé a une GO chez Iplehouse que j'ai organisé, paiement rapide et escellente communication ! +1 ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 31 Juil 2013 - 18:09 | |
| J'ai acheté une angel studio tiramisu en layaway à LesOccazDeDoudours... La miss m'est parvenue ce jour soigneusement emballée, conformément aux frais de port que nous avions convenus toutes les 2^^ C'est une personne adorable, très sérieuse et rigoureuse qui m'as avertie à chaque étape de l'évolution de la transaction...Il est aussi super agréable de converser avec elle^^ Elle est toujours à l'écoute Je ne peux que recommander TRES chaudement LesOccazDeDoudours A très bientôt miss et merci à toi pour cette beauté | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 2 Aoû 2013 - 11:54 | |
| Bonjour LesOccazDeDoudoursJ'ai acheté un ensemble corset et bloomer a LesOCCAZDeDoudours. Très bonne communication, vendeuse très très agréable. Envoi rapide et soigné de l'objet ! Merci à toi et a une toute prochaine. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 22 Aoû 2013 - 20:10 | |
| J'ai acheté un petit sac de transport à LesOCCAZDeDoudours L'objet est très joli et conforme aux photos. Il y a eu un petit soucis lors de la transaction mais LesOCCAZDeDoudours a répondu très vite à mon MP et s'est efforcé (a même insisté !) de trouver une solution qui a été apportée tout aussi rapidement. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 6 Sep 2013 - 15:55 | |
| Un gros +1 en tant qu'acheteuse ! La miss m'a pris une wig et tout a été impeccable Paiement express, très bonne communication avec une gentille personne, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet, bref je recommande chaudement ! Merci encore ^__^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Sam 7 Sep 2013 - 22:09 | |
| J'ai acheté un sac de transport à LesOccazDeDoudours, tout c'est très bien passé ! Elle a été patiente en acceptant un layaway, et j'ai même eu droit à une petite surprise en plus ^^ Je recommande chaudement | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 10 Sep 2013 - 14:33 | |
| J'ai acheter un gros lot de vêtements (ainsi qu'une wig et plusieurs paire d'eyes) a LesOccazDeDoudours Je suis vraiment très contente de cet achat ^^ Les articles sont nickel! l'envoi a été très très rapide, la communication était très agréable, bref que du positif ^^ +++++++++++++ Pour toi miss Je te recommande a mes amies dollienne ) (Encore merci pour les pti cadeau *w*) | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 11 Sep 2013 - 6:33 | |
| J'ai commandé plusieurs tenues à Lesoccazdedoudours, la première tenue a été dessinée et cousue par elle, tenue médiévale que je trouve superbe, puis une robe déjà crée chez elle et aussi une tenue Lara croft qu'elle a crée suite à ma demande.
Excellente communication et les livraisons sont rapides.
++
Je recommanderais c'est sur d'autres tenues. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 12 Sep 2013 - 0:54 | |
| J'ai commissionné LesOccazDeDoudours pour une parure canapé lit taille pukifée : Communication excellente, vendeuse très patiente et compréhensive, travail impeccable, réaliste, rapide et trop mignon !! Je recommande les yeux fermés, j’espère commander de nouveau chez elle !! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 13 Sep 2013 - 17:57 | |
| J'ai commandé une tenue pour ma MSD à LesOccazDeDoudours: réalisation rapide, travail impeccable, vendeuse très gentille, à l'écoute, communication excellente!!! Je la recommande, vous pouvez lui faire confiance | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Sam 14 Sep 2013 - 11:33 | |
| J'ai racheté une petite Yosd à LesOccazDeDoudours et cette fois j'aime la petite. Je te remercie ! Une fois de + rien à redire, tout s'est bien passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours | |
| |
|
| |
| Feedback LesOccazDeDoudours | |
|