| Feedback LesOccazDeDoudours | |
|
+77Shaolan Myria Yukito Liloo-Little-Fawn tsubame Raïsen Lady Jabberwock Milly. Youpla ayuayu poucette Misstica Akane cerise 1333 Fleur D Leelewine Souchie2.7 PlutonianLiou zabeilledu77 Targuerys Kai Ludwig Llysewein louloute1960 Suki Cassiel wulfran balzane cifrane Anwen Chiisa Lili Rush PsychedelicMelancholia elfyrella Tsumi Susie titejune Gingerbread Libellune Camylle Kana2a Kohakugawa Kyu-chan Rusha Rozenng Nika.Chou Sendell KiraYuki belette Tit-Fée kokeshi tigroute82 Tamahomé kalistha SweetPlastic PAIGE92 samnine esna marquise83 angrychan LovexPullip Moonchild maelon mi AndarielleHime Naokaïa elfe75 Orgeat Bakhtine Belin linn LoRyn maguchan Ceres charlotteofraises Choko-Co Doudours 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Lun 5 Déc 2011 - 16:18 | |
| J'ai acheté un canapé vache et une vache lumineuse !! Que des vaches !!! c'est comme çà suis accro Super transaction, rapide, soignée et tout et tout !!!!! Merci | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 9 Déc 2011 - 12:13 | |
| Bonjour, J'ai acheté un haut et un ti collier a LesOCCAZDeDoudours. Très bonne communication, vendeuse très agréable. Envoi rapide et soigné de l'objet ! Merci à toi. ^_^ Je la recommande | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 13 Déc 2011 - 13:22 | |
| Encore une nouvelle transaction effectuée avec LesOccazDeDoudours. Elle m'a envoyé la wig tout de suite aprés avoir reçu mon chèque, et la perruque est superbe, c'est exactement la couleur que je voulais! Je la remercie, encore une fois ^^ | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 15 Déc 2011 - 13:03 | |
| Je viens de lui acheter une YoSD en fullset.
Je lui met +10 comme vendeuse !
Vraiment très amicale et compréhensive et tout !
Quand elle est arrivée, la puce était super bien emballée et protégée, vraiment nickel !!!
Encore merci ! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 20 Jan 2012 - 15:18 | |
| J'ai acheté une tenue msd. Tout s'est très bien passé. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 24 Jan 2012 - 20:27 | |
| LesOccazDeDoudours a participé à une de mes GO Leeke, tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication Merci beaucoup | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mer 14 Mar 2012 - 20:40 | |
| Je lui ai acheté un legging pour MSD, tout s'est très bien passé. Envoi super rapide, très bonne communication, je recommande | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 15 Mar 2012 - 8:40 | |
| Nouvelle transaction avec LesOccaeDeDoudours. Tout s'est très bien passé, paiement rapide et communication excellente! Je te remercie encore!
Transaction positive! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 16 Mar 2012 - 10:11 | |
| LesOccazDeDoudours m'a acheté une robe pour YOSD. La transaction s'est parfaitement bien passée, paiement rapide. Que du positif | |
|
| |
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 6 Avr 2012 - 17:48 | |
| Je reposte de nouveau, car nouvelle transaction. Les occazdedoudours m'a acheté une robe + des collants pour yosd. Transaction impeccable Merci à toi pour ce nouvel achat !!! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 20 Avr 2012 - 17:38 | |
| Nouvelle transaction avec LesOccazDeDoudours pour une tête MSD que je lui ai acheté,tout c'est super bien passé!!ce fut encore un vrai plaisir de traiter avec toi!!! Encore merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Mar 24 Avr 2012 - 9:09 | |
| Nouvelle transaction qui s'est passée à merveille ! Une gros plus pour toi en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Ven 27 Avr 2012 - 21:49 | |
| J'ai acheté une wig à LesOccazDeDoudours, la transaction s'est très bien passée. C'est une personne chaleureuse, vraiment aimable, qui n'a pas hésité à me montrer tous les angles du produit, fait de nouvelles photos et autre. JE ne suis pas du tout déçue de mon achat, merci encore ce fut un vrai plaisir !
Je la recommande ! >v< | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours Jeu 31 Mai 2012 - 17:16 | |
| J'ai acheté à Doudours des boucles d'oreilles Dollmore pour MSD/SD ! La transaction s'est déroulée sans problème car la vendeuse est quelqu'un de très sympathique , j'ai reçu l'objet très vite et en bonne et dûe forme! Je conseille cette vendeuse de tout coeur !! ^____^ | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback LesOccazDeDoudours | |
| |
|
| |
| Feedback LesOccazDeDoudours | |
|