| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 19 Nov 2011 - 22:55 | |
| quelle adorable petite puce, espiègle, ça se ressent jusque dans sa tenue, j'aime particulièrement la dernière photo ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 20 Nov 2011 - 10:05 | |
| Grognognogno.... Nan mais ils sont trop mignons... Comment on peut faire des mini truc aussi mignons Et comment on fait pour ne pas craquer T.T J'ai fais les 21 pages x) Ils sont beaaaaaux *w* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 20 Nov 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 20 Nov 2011 - 14:58 | |
| Oh, c'est de la laine poilue? Ca va sûrement être joli, courage! (elle va ressembler à un petit flocon) Remarque, elle a déjà tout plein de jolis accessoires, ça va l'aider à prendre patience. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 20 Nov 2011 - 18:18 | |
| Cette tenue déchire carrément, entre les coupes et les couleurs c'est juste adorable. Et les photos sont vraiment réussies. Encore ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 1 Fév 2012 - 15:07 | |
| Hannnn j'ai pas répondu (encore!) Desouléeee tout le monde et merci pour vos gentils commentaires!!!! Depuis le temps qu'elle est arrivée, je ne l'ai toujours pas présentée, ma petite Pomme, Ltf Ante (choupie ) de son etat! Faut dire qu'elle a souvent changé de look car, aussi mignonne soit-elle, j'ai eu beaucoup de mal a en faire ce que je voulais >;< Du coup, j'ai des séries qui ne correspondent plus a son look actuel, mais je trouve donnage de ne pas les poster quand même, donc voici un des anciens look de Pomme: Quelle coquette cette Pomme quand même ^^ (et pour info, mon bonnet est fini, mais il est raté! >;< Par contre il va parfaitement aux Ltf!!!^w^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 1 Fév 2012 - 15:45 | |
| Qu'elle est belle pomme ! Je l'aime beaucoup dans cette tenue. Bref *o* quoi ^o^.
*Mention spéciale pour la hauteur de tes fils par rapport à Pomme ^^. Ils sont presque aussi grands qu'elle ^^;* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 1 Fév 2012 - 17:35 | |
| Elle est absolument adorable! Ce look ci est vraiment très craquant, du coup je me demande à quoi elle ressemble maintenant =) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 1 Fév 2012 - 17:45 | |
| On la croquerai Pomme ^^ Elle est trop chou | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 1 Fév 2012 - 22:41 | |
| Elle est trop craquante comme ça, cette petite tenue est une merveille, j'adore tout particulièrement le petit chapeau qui tombe comme ça sur le côté | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 6 Fév 2012 - 17:16 | |
| Myushi: Merci beaucoup! En plus tu ne l'avai spas vue toi comme ça, toi tu as eu le droit à Pomme version 2 (ou 3 je sais plus^^) Moi aussi j'adore cette tenue, kaominy me l'a faite rien que pour moi et je la garde jalousement!^^ hihihihi, oui, ce sont mes cannettes de fil, comme j'en utilise beaucoup, je prends les grand formats!^^ Ceres: mici beaucoup!!!! je mettrais les prochains looks aussi! comme ça tu pourras voir! Celeste: ah non, pas manger ma Pomme, même si elle est appétissante!!! >,< Mici beaucoup! Pikachu: mici pour ma Pomme et aussi pour la tenue, c'est une pure collaboration Kaominy/Nekochaton!^^ Kao a fait la robe et moi j'ai fais le béret, je trouve ça suer chou les petits bérets! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 6 Fév 2012 - 18:28 | |
| Tu n'avais jamais présenté Pomme ?! C'est que je dois trop avoir l'habitude de la voir au fil de ton topic couture alors ! J'avais beaucoup aimé cette tenue lorsque tu lui avais faite, mais quoi que tu lui mette sur le dos elle est toujours aussi mimi ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 6 Fév 2012 - 22:46 | |
| Bah non en fait!^^ Mais c'est vrai qu'elle apparaît pas mal sur les topics couture de Kao ou le mien, ou sur le blog, c'est pour ça!^^ Merci pour ma chouquette! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 7 Fév 2012 - 11:33 | |
| Oh qu'elle est choupiiiiiiii <3 et elle a même un violon a sa taille | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 7 Fév 2012 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|