| "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
|
+29marie-p37 melyzande Bakhtine mi Anne-Laure Sayyadina Lee Elune Kohakugawa Mme la Marquise Tenrai Nyx. Orgeat mutsuki Mad cat DominiqueB Para_San Zoloé Loofthewood Peach* Belin lady-nightmare Hyène xiao-meii Thémis solyane khaarmila edhelwen Tonks 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Lun 12 Juil 2010 - 19:05 | |
| Merci beaucoup pour les infos! Elle est vraiment très mignonne *s'en va furetter chez puppa paradise* | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 13 Juil 2010 - 1:10 | |
| Merci a tous pour l'accueil d' Enola^^ La petite est deja terriblement gatée. Elle n'est la que depuis 2 jours mais je lui ai deja confectionné 2 robes^^ - Spoiler:
Dominique: Hey mais j'essaye d'oragniser un meeting le 7 aout a Montroyal ( Jai posté ca sur DOA, mais je nai eu aucune reponse encore) Je l'amenerai si tu viens^^
Edlewen; Mais je t'en pris,en plus la compagnie est vraiment adorable!!
Para san; Oui biensure je l'ammenerai si je viens^^ Mais je sais pas encore si je serai la >< En tout cas merci pour ton invitation je te tiendrai au courant^^
Zoloé: Merci!! Oui je lui trouve un air de colombine la femme de pierrot le clown blanc
Lo: Mais tout l'honneur est pour moi!
Peach; Oui!! le make up est pafait et en plus la compagnie est vraiment attentionnée!!!
Belin: Arf 3 mois a baver dessus, c'était obligé que je marque mon entrée dans le monde du travail avec son arrivé^^
Lady nightmare: Merci a toi^^ ( hey Estelle cest toi?)
Kuro: Oh tu craques sur celle au visage plus eflique et adorable?
Xiao: Merci beaucoup^^
Themis:Oh pk tu las pas prise? ><
Une petite preview de la sceance photo de dimanche
Dernière édition par tonks le Mar 13 Juil 2010 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 13 Juil 2010 - 1:56 | |
| oh ça fait trop jolie comment tu as arrangé sa tenue ça fait trop beau avec le rose ce crème et puis dans la mousse comme ça , on dirait vraiment une petite fée des bois du Mont royal
et en plus : "dégaine" ! les converses montantes retournées !!
| |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 13 Juil 2010 - 9:40 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne.... La tenue est très chouette, et la demoiselle a une bien jolie paire de gambettes <3 | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 13 Juil 2010 - 11:41 | |
| nyaaaaa!! elle est vraiment choupinette !! | |
|
| |
mutsuki
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 13 Juil 2010 - 16:10 | |
| elle mignonne...et tout petite~~ je regarde la fée dans la forêt... | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 13 Juil 2010 - 17:11 | |
| Merci a tous^^ Je prepare en ce moment les photos prises dimanche dans la foret! ( plus de 100 photo ca va etre dur de trier..) - Spoiler:
Lo; Viiiii, tas vu j ai utilisé la petite boucle que tu mavais offerte^^ En ce moment, jai envie de lui faire des robes dans les tons Gris argenté bleue clair Mais je trouve pas detissus qui me plaissent ><
Peach; Merci^^, jai juste retouché le petit pijama avec lequell elle etait arrivée Cest bien plus mignon comme ca lol
Mad cat; VIIIIIIIIIIII cest ma choupimounette craquinounete damour
Mutsuki; Oui elle mesure 25 cm mais a une tete de pukifee! Cest telllemetn fin et elegant je trouve^^
| |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Jeu 15 Juil 2010 - 14:33 | |
| j'adore sa bouille! bienvenue a elle, et vivement que tu reviennes, faut qu'on se montre nos nouveautés!!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Jeu 15 Juil 2010 - 14:49 | |
| Waah elle est trop trop mignone !! Je ne connaissais pas cette compagnie, je sens que je vais aller jeter un oeil ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Sam 17 Juil 2010 - 16:22 | |
| Et alors les photos, les photos ?? elle est vraiment mignone ta bouille de hamster | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 18 Juil 2010 - 15:40 | |
| Elle est trop mignonne et puis l'écrin de la forêt lui va si bien | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 18 Juil 2010 - 15:50 | |
| roh mai si, venez toutes les deux ! Mon canapé il est confo XD
On va bien s'amuser XD
| |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Lun 19 Juil 2010 - 10:49 | |
| Ah les photos en forêt!!! Très belle série, et j'adore les deux dernières photos avant le spoiler ^^ En tout cas bravo pour la robe, elle lui va super bien. Difficile de ne pas la trouver craquante | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Lun 19 Juil 2010 - 11:04 | |
| elle est tellement jolie... | |
|
| |
mutsuki
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Lun 19 Juil 2010 - 15:14 | |
| elle est superbe~~~ et j'aime les deux dernières photos~~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
| |
|
| |
| "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
|