Invité Invité
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 19 Oct 2010 - 22:54 | |
| Superbe ambiance surannée. Je rêverais d'avoir une telle merveille chez moi |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 26 Oct 2010 - 21:50 | |
| Voilà une session un peu mélancolique et inquiétante, avec ces teintes froides ou bleutées. On dirait qu'Enola et Mischa se font peur à peu piéger et absorber par le phonographe... Il a intérêt à vite rendre tes deux petites merveilles è_é ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Jeu 28 Oct 2010 - 19:11 | |
| Houlaa j'avais oublié de repondre aux commentaires^^' Mea culpa
Tanou: Ne tinquietes pas!! Il m'a restitué toutes mes ptit boutchou sans poser la moindre resistance!
Jade: Ahaha oui, on trouve parfois des endroits superbes pour des decors de photo dans des lieux inesperés^^' ( a savoir le salon d'un hotel perdu au fin fond du quebec)
Meme: merci beaucoup^^ En fait , cest Enola ( le ptite blonde) qui joue le role de lesprit de la musique et Mischa ( la rouquine) de la simple auditrice^^
Amaeta: merci a toi^^ Tu viens de mapprendre que le grand machin du phonographe s'apellait un pavillon! Comme quoi, ces petites poupées nous ouvrent encore plus les portes de la culture^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
| |
|