| "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
|
+29marie-p37 melyzande Bakhtine mi Anne-Laure Sayyadina Lee Elune Kohakugawa Mme la Marquise Tenrai Nyx. Orgeat mutsuki Mad cat DominiqueB Para_San Zoloé Loofthewood Peach* Belin lady-nightmare Hyène xiao-meii Thémis solyane khaarmila edhelwen Tonks 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 17 Aoû - 20:46 | |
| Ohhh Merci dominiaue pour cette superbe photo!! Jai completement fini cette robe hier soir en plus^^
Leleig; huhuhuhu, merci^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 17 Aoû - 21:20 | |
| Comme elle est trop délirante ! Vivement ton retour que je la voie en vrai! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 22 Aoû - 22:25 | |
| Héhéhéh et vivement mon retour que je te voit avec ton ventre énooooorrrmme^^
Bientot une vrai poupée pour toi^^ qui bouge et tout^^ | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Alice au pays des merveilles Sam 28 Aoû - 21:51 | |
| Hopla, apres avoir pas mal galeré a coudre cette robe, (Bobo mes doigts><) Quelques petites photos de ma petite Enola cherie qui dors dans sa boite au fond de ma valise desormais (le retour en France approche enfin youhoouu) "Enola au pays des merveilles""Elle est bizarre cette reine.." "Pourquoi toujours du rouge?" "Les roses blanches, cest plus delassant" ... "Nan?" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 29 Aoû - 1:50 | |
| Enola ne se rend pas compte que c'est un rêve, avec une ambiance pareille... mais qui la blâmerait, sa robe est vraiment adorable! _________________ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 29 Aoû - 2:37 | |
| Joliiiiiiiiiiiiii! C'est tout doux. Tiens, c'est vrai, tu t'en retournes dans deux semaines... Ça passe vite. Enfin, peut-être pas pour ton chéri et toi. XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 29 Aoû - 10:46 | |
| Elle est très mignonne dans cette robe qui colle parfaitement avec le thème d'Alice au pays des merveilles ^^ Et puis elle a raison, les roses blanches, c'est beau. Faut souffrir pour être belle à ce qu'on dit, même si c'est la couturière qui a souffert ce coup-ci XD j'espère que ça va tes doigts lol Mais c'est vrai que le temps est passé assez vite (enfin de mon côté), tu rentres bientôt en France, c'est cool ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de se voir que tu me présentes ta minette et moi mon nouveau venu :p Oui j'ai craqué, je suis faible. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 29 Aoû - 13:34 | |
| à la couturière, à la photographe . | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 29 Aoû - 13:48 | |
| toujours aussi délicate et délicieuse cette demoiselle ces tons pastels lui vont a merveille !! Bon on va encore se revoir avant ton départ, mais je suis super heureuse d'avoir pu faire ta connaissance et moultes superbes choses positives pour la suite .... | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 29 Aoû - 20:24 | |
| Anne Laure: Merci beaucoup^^ Pour une fois, jai essayé de donner une ambiance " cotoneuse" Ca accentue son coté " colombine" je trouve^^
Elune: Et oui, bientot la fin.. Mais en effet 4 mois et dmi, ca a mit notre amour a rude epreuve Vraiment hate de rentrer!!
Solyanne: Ah? un code 02 jimagine?
Mi: Merci beaucoup^^' Tu verrai les finitions de la robe tu serai moins anthousiame lol^^
Lo: Merci merci^^ Mais oui on va se revoir faut que je te rende ton Eco en plus huhu | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 29 Aoû - 20:37 | |
| Elle est très jolie... J'aime beaucoup sa tête étrange. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 31 Aoû - 9:19 | |
| - tonks a écrit:
Solyanne: Ah? un code 02 jimagine?
Héhé et non =^^= Mais j'ai posté des photos et il a pas encore quitté la première page, pour le moment XD Tu risques d'être surprise :p | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 31 Aoû - 10:02 | |
| Enola est très jolie
et ta petite robe est une merveille | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 31 Aoû - 12:00 | |
| Ces photos sont superbes, pleines de tendresse ! J'ai hâte de voir cette petite miss et toi aussi !!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 31 Aoû - 17:38 | |
| C'est tout doux ! Elle nous amène sur des nuages bleutés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
| |
|
| |
| "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
|