| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 8 Mar 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 8 Mar 2011 - 17:35 | |
| J'aimerais bien une marraine z'aussi pour DOA; c'est assez frustrant de retrouver face à la page "vousnavezpasledroitdêtrelà" quand on clique sur un lien Si quelqu'un voulait bien m'aider, ce serait bonheur ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 8 Mar 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: DOA :) Mar 8 Mar 2011 - 22:34 | |
| Hello Myra ! C'est sympa de répondre à mon appel au secours pour DOA ! mon adresse Ne poste pas ton adresse en public, malheureuse!Je dois faire quelque chose de particulier, à part remplir la demande d'adhésion ? Merci tout plein de ton "marrainage", c'est gentil de ta part Edit : oops, merci pour l'occultage de mon addresse ! je voulais t'envoyer un mp pas répondre au sujet arf, je m'ai gourée de bouton ! (quiche inside ... >< )
Dernière édition par Coriolis le Jeu 10 Mar 2011 - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 8 Mar 2011 - 22:52 | |
| C'est fait! (Et j'ai, édité ton message aussi) | |
|
| |
Ltc
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 9 Mar 2011 - 21:43 | |
| Bonjour, je souhaiterais aussi m'inscrire sur DOA, quelqu'un pourrait-il me parrainer? Merci d'avance. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 10 Mar 2011 - 12:46 | |
| Envoie moi ton mail par MP et je t'envoie une invitation ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 14 Mar 2011 - 16:33 | |
| Bonjour, Je souhaiterais également m'inscrire sur DOA, est ce que quelqu'un voudrait bien me parrainer ? Merci d'avance. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 18 Mar 2011 - 14:29 | |
| NingyouMoumoku envoie-moi ton adresse mail par MP pour que je puisse t'envoyer une invitation. | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 20 Mar 2011 - 13:43 | |
| Coucou ♥
J'ai un souci sur DoA : ça fait plus d'une semaine que je suis inscrite (merci à Myra de m'avoir parrainé ^^ ) Mais je ne peux toujours pas accéder au forum ... y a t-il une solution ? Ou alors, dois-je juste me pendre ? xD
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Ltc
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 20 Mar 2011 - 19:23 | |
| J'ai le même problème, ça fait dix jours que j'attends, j'ai envoyé un message mais pas de réponse | |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 20 Mar 2011 - 23:12 | |
| Ah ! Genre sur le fofo tu vois pas toutes les catégories, tu peux pas répondre aux messages (pour le peu qu'on voit), tu peux pas éditer ton profil ?
Moi c'est ce que ça me fait T_T
J'enverrais un message à un modo dès que j'aurais vaincu ma flemme... surtout qu'il faut écrire en anglais... | |
|
| |
Ltc
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 20 Mar 2011 - 23:25 | |
| Oui c'est assez frustrant. J'ai laissé un message ici:
http://www.:denofangels.com/forums/forumdisplay.php?61-New-Member-Registration-Questions
Apparemment y a déjà du monde à attendre. | |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 21 Mar 2011 - 12:37 | |
| Ah merci ♥
je viens de poster... rah mon anglais est catastrophique xD ils vont me virer directe >.<
J'espère que qu'on va nous activer vite ^^
ÉDIT - 22.03 : Ayé je suis activée. Plus de souci de mon côté. Et toi Ltc ? c'est bon ? | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 4 Avr 2011 - 22:06 | |
| quelquun peut me parrainer pour pour me permettre d'entrer sur DOA ? merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|