| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 17 Aoû 2011 - 9:41 | |
| J'aurais plus dit un Kian, mais c'est du KDOLL, oui :] | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 17 Aoû 2011 - 10:05 | |
| Merci! ça a bien l'air d'être un Kill_u, rapport avec la forme des yeux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Sep 2011 - 11:56 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai aucune idée de son moule, et je l'adore ! Merci ! |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Sep 2011 - 21:46 | |
| ... je viens de parcourir tout le topic sans la voir, Donc je tente ma chance à mon tour pour cette jolie Demoiselle : J’aimerais vraiment savoir quel modèle c'est et de quelle compagnie elle vient ?! Merci par avance pour votre expérience Et désolée Mylène de ne pas pouvoir t'aider... ^^' | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Sep 2011 - 21:48 | |
| C'est une Sandre de Cerisedolls (Lillycat), la première version, qui n'est plus disponible.
Dernière édition par Myra le Sam 3 Sep 2011 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Sep 2011 - 21:48 | |
| Mylene , j'aurais dit Lati Yellow , mais je ne suis pas certaine ... T_T
Kokeshi , je ne sais pas , désolée =( |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Sep 2011 - 21:51 | |
| - Snweige a écrit:
- Mylene , j'aurais dit Lati Yellow , mais je ne suis pas certaine ... T_T
Kokeshi , je ne sais pas , désolée =( Myra a répondu pour la poupée de Kokeshi. ^^ C'est une Sandre de Lillycat. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Sep 2011 - 22:00 | |
| Kokeshi> oui, c'est la mienne (d'ailleurs c'est mon avatar) sa galerie est ici J'aurai surement l'occasion de te la montrer à une rencontre. D'autant que j'ai hâte d'admirer tes merveilles, les photos de la dernière rencontre m'ont mis l'eau à la bouche! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Sep 2011 - 22:04 | |
| Merci à toutes pour vos réponses ! ^__^ Han elle est Magnifique !!! J'adorerais pouvoir la voir en vrai, Merci pour le lien de ta galerie ; c'est très gentil, j'y cours de ce pas ! Et ce sera avec plaisir que je te présenterais mes modestes puces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 4 Sep 2011 - 10:17 | |
| Je me réponds donc, au cas où la petiote intéresserait d'autres personnes. ^^ C'est une Jaime Tiffany Elf Doll.
Pas contre, j'ai pas l'impression que la compagnie existe encore. oO |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 4 Sep 2011 - 10:31 | |
| C'est déjà arrivé, ils avaient changé de site en début d'année, mais le nouveau ne marche pas non plus. Apparemment ils annonçaient des nouveautés pour cet été, il vont peut être en rouvrir un nouveau. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Sep 2011 - 14:52 | |
| Bonjour, c'est encore moi! je suis abonée à ce sujet de toute façon!Alors étant coincée chez moi, je sillone mes flickrs préférés, et donc j'en viens à voir un corps juste wow. Pas besoin de me dire le moule de la tête je sais que c'est un Elijah (pour ceux que ça intéresse) mais pour le corps, je cale. Une idée? ici Oui je sais, je suis peut être un peu exigente, mais puisque certain(e)s arrivent à retrouver un corps avec juste une main,... sait-on jamais | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Sep 2011 - 14:56 | |
| alice in labyrinth, Elijah, c'est écrit dans les tag ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Sep 2011 - 15:01 | |
| Oui oui, mais le corps, c'est aussi de chez eux? Je croyais qu'ils ne faisaient pas de corps masculins... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Sep 2011 - 15:06 | |
| Ah désolé, j'ai lu la chose qu'a moitié xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|