| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Sep 2011 - 22:08 | |
| Chloé : ca ne serait pas un corps Dollshe ?
| |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 17 Sep 2011 - 4:18 | |
| Alors voilà, en regardant les fringues sur Tata je suis tombé sur cette photo: http://tatabjd.com/en/goods.php?id=123 Le nom du modèle est écrit en bas de page mais en chinois: model: 亦柏(魁人形--北冥) Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait de qu'elle compagnie il s'agit et de quel modèle. Merci d'avance!
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 17 Sep 2011 - 4:21 | |
| J'ai vu ton autre sujet tout à l'heure et j'ai un peu cherché, mais je ne suis pas certaine :/ Personnellement, il me fait beaucoup penser au Hong de Dollzone, bien que celui-ci ait un menton un peu plus carré. Faudrait que quelqu'un confirme ça ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 17 Sep 2011 - 4:38 | |
| Pourquoi ne pas questionner directement la compagnie via leur Q&A ? Avec un peu de chance, ils te répondront ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 17 Sep 2011 - 8:28 | |
| Kazuki, c'est une BJD d'une compagnie taiwannaise, Kui, le modèle est le XuanHao | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 17 Sep 2011 - 19:20 | |
| Sandra => mmmh.. peut-être... je sais pas, j'ai un doute, mais peut-être que c'est ça... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 17 Sep 2011 - 19:27 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Sandra => mmmh.. peut-être... je sais pas, j'ai un doute, mais peut-être que c'est ça...
Je ne pense pas, car le corps sur ta photo du Elijah a une articulation au bassin, et pas le Dollshe. De plus, le Dollshe a une articulation au buste vraiment arrondie, alors qu'elle semble plus droite sur le corps mystérieux. Ca me fait plus penser à un Luts Super Senior Delf. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 17 Sep 2011 - 19:30 | |
| - MiniVega a écrit:
- *ChloéInWonderland* a écrit:
- Sandra => mmmh.. peut-être... je sais pas, j'ai un doute, mais peut-être que c'est ça...
Je ne pense pas, car le corps sur ta photo du Elijah a une articulation au bassin, et pas le Dollshe. De plus, le Dollshe a une articulation au buste vraiment arrondie, alors qu'elle semble plus droite sur le corps mystérieux. Ca me fait plus penser à un Luts Super Senior Delf. EXACT!! C'est ça! enfin je pense... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Sep 2011 - 2:23 | |
| Nylh, merci beaucoup! Je connaissait un peu cette compagnie mais il ne se ressemble tellement pas sur les photos de promo. Il est vraiment beau mais j'aurais espéré qu'il soit un peu plus grand, dommage. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Sep 2011 - 19:45 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- MiniVega a écrit:
- *ChloéInWonderland* a écrit:
Je ne pense pas, car le corps sur ta photo du Elijah a une articulation au bassin, et pas le Dollshe. De plus, le Dollshe a une articulation au buste vraiment arrondie, alors qu'elle semble plus droite sur le corps mystérieux. Ca me fait plus penser à un Luts Super Senior Delf. EXACT!! C'est ça! enfin je pense... Pourquoi ils parlent de Berman dans les commentaires de la photo ? *doute* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Sep 2011 - 20:23 | |
| c'est pas un corps senior delf en tout cas, je suis catégorique la dessus !
Arysuh, ils en parlent parce que la personne ne a un aussi, alors je suppose qu'ils sont sensés être ensembles ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 1 Oct 2011 - 15:56 | |
| Ah... alors c'est quoi comme corps? Mince il ressemblait pourtant à un super senior delf | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 1 Oct 2011 - 17:30 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Arysuh, ils en parlent parce que la personne ne a un aussi, alors je suppose qu'ils sont sensés être ensembles ?
Ah ok ! Bêtement je me disais que ça pouvais être ça le corps. Pourquoi tu demandes pas directement sur le Flickr de la personne ? Elle parle peut-être assez anglais pour te répondre ? | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 8 Oct 2011 - 22:27 | |
| Bonsoir tout le monde, je rentre du L doll et j'ai oublié le modèle d'une poupée sur laquelle j'ai craqué! Pouvez vous m'aider, elle était sur un stand en face du concours photo, et c'est une taille msd je pense, environ 40cm. Voici mes photos^^ Si quelqu'un peut m'aider, je serai trop contente Et merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Oct 2011 - 7:58 | |
| Pourquoi tu demandes pas à Nérine ? Il me semble qu'elle était sur son stand. Mais il me semble que c'est une angel studio Cinderella. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|