| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 14 Nov 2011 - 12:22 | |
| Si si c'est marqué dans la description, il s'agit du modèle "Layla" par l'artiste Kaye Wiggs _________________ Flickr
| |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 14 Nov 2011 - 12:25 | |
| C'est dit dans la description en fait XD
Le modèle c'est Layla, de Kaye Wiggs (qui n'est pas une compagnie mais une personne qui fait des dolls, si je me trompe pas!)
Tu peux en voir d'autres ici: http://www.kazekidz.com/gallery.html ^^
Edit: devancée par Ezi \o/ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 14 Nov 2011 - 12:34 | |
| Aaaaah d'accord^^ Merci beaucoup, ainsi que pour le lien | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 19 Nov 2011 - 16:47 | |
| Bonjour ! Ça fait quelques temps que je vois ce beau résineux qui me fait de l'oeil, sur l'image de chargement de films en streaming =o Quelqu'un aurait une idée de qui c'est ? ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 19 Nov 2011 - 18:17 | |
| C'est un Migidoll Ryu. ^^ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 19 Nov 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Angel-Of-Night
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : 51 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 5 Déc 2011 - 21:30 | |
| Bonjour ^^ Il est y cette puce qui me fait de l’œil depuis un certain temps mais je ne connais pas le modèle ^^', je n'ai que ces photos. Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 5 Déc 2011 - 21:41 | |
| Je crois que c'est mon moule sleeping préféré ^^
un MSDoll Drayton
Je crois que c'est nDoll le revendeur de cette compagnie (mais j'arrive pas à charger le site chez moi... connexion pourrie !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 6 Déc 2011 - 0:19 | |
| Je confirme! Drayton est vendu par Ndoll sur cette page. ^^ _________________ | |
|
| |
Angel-Of-Night
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : 51 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 6 Déc 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 7 Déc 2011 - 20:01 | |
| Bon je sais que je suis sur le mauvais topic, mais en ouvrir un juste pour ça.. Par contre s'il existe un topic pour ce genre de recherche, merci de le déplacer Euh je cherche un topic sur le forum que je n'arrive pas à retrouver d'un membre qui vend/fabrique des bas pour MSD. La première photo c'est une Unoa! Et les photos sont très douces, plutôt dans les tons pastel... J'avais enregistré la page mais mon Mozilla fait des siennes >< Un grand merci! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 7 Déc 2011 - 20:11 | |
| Cherche Plume banche créations ^^ | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 7 Déc 2011 - 20:15 | |
| khaarmila > Merci pour ta réponse, malheureusement ce n'était pas cette boutique T_T" | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 7 Déc 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 7 Déc 2011 - 20:17 | |
| Non plus Je continue de chercher de mon côté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|