Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

+71
Agathe
Nyu.
curvylady
vanyli
Llysewein
Tamahomé
Flowrale
Lee
celynette
momoka
Sjota
Strange-berry
Babylon
Sandra
Lay
solyane
denerian
Coriolis
kaléa-chan
Had'
Paddishtanou
Pchiiiit
nathy1317
Miyu
Lumina
Aki
Thémis
Luinil
HeikAllana
MéMé
ladynarutochan
minouchka
Asareg
Lycoris
Amaureha
shinitaan
Jessy-StarkRogers
Elune
Arysuh
lorrainebmcfly
lady-colette
Dulcemiedo
Soelle
Shali
Myushi
Zillah
Maz
xiao-meii
Isadora
canelle
Kohakugawa
pao
Heroysa Monster
Junjun
haruki
Laure.
Keklokito
lolitea
Manie
Lewellyne
Avicularia
Falalei
Anne-Laure
CocoW
Luka
Lenneth
Nimrauko
PsychedolliK
Lynxia
Bumblebee
Solkeera
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:46

Sinkiouuu ^^ !

Oui, il pose aussi bien qu'Andy... normal, ils ont le même corps Wink tout plein de double-joints !
Un vrai bonheur à mettre en scène !

HeikAllana, en fait je pense que si je la lui laisse sur la tête assez longtemps, bien étirée, elle finira par se détendre un peu. J'ai mis du silicone dessous pour que ça tienne et je lui ai vissé un chapeau sur le crâne pour qu'elle prenne bien la forme, j'espère que ça suffira...
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:52

Oh oui je le préfère nettement comme ça ^^ Mince pour les yeux xD mais peut-être que c'est le destin après tout ;'D

Je suis fascinée par la seconde photo! Cette pose, mon dieu, elle fait tellement réelle et naturelle, c'est fou! Mais ma photo préférée reste la première tout de même :3

Encore amour
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:02

Si je puis me permettre : très très jolies guenilles (et très joli modèle, surtout ) ! *_*
C'est assez amusant, parce qu'il ne dégage pas du tout la même chose qu'Andrea, alors qu'ils sont officiellement "mannequins" tous les deux : Axel fait beaucoup plus froid et hautain sur les photos. T'as vraiment le chic pour faire ressortir leurs différentes personnalités. ^^
http://hidden-realms.deviantart.com
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:39

Olala cette classe de mannequin et ce regard qui tue evanouissement Il est sublime Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 514347
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:45

Et ben là on le voit vachement bien le mannequin Surprised !
Il est superbe, la deuxième photo est superbe, très naturelle comme pose, on à l'impression de voir le mouvement !
Il me fait de plus en plus craquer *o*

puis les corps souldoll c'est le bien ♥
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:01

Ouh, avec une "méduse" en plus?? Si ça tient pas, en effet, avec tout ça!!
Bon, j'espère que ça va marcher ainsi! ^^
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:03

Ben mince eek Comment il est beau amour
Une photo de lui et d'Andréa côte à côte en mode mannequin et c'est le défibrillateur qu'il faut apporter!!! evanouissement

Bref que du bonheur Cool (comme toujours)
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:04

Toute occupée à shooter tout et n'importe quoi (ma machine à coudre, mes pieds...) avec mon nouveau joujou, et à lutter contre la neige à beaucoup trop loin de chez moi, je suis à la bourre pour tomber en pamoison devant Môsieur le bô gosse, tout en classe avec le petit air nonchalant conféré par son pull (je le trouve trop craquant ce pull... et aurait-il piqué le pantalon velours de James? Ca risque de faire jaser ^^;; )
Je craque complètement devant la 1ère photo! admiration Je le préfère nettement avec cette longueur de cheveux! Je me demande du coup, si je ne devrais pas non plus commander une taille en dessous pour un de mes loulous crie
Du coup, moi, je le vois moins froid que précédemment daisy
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:20

Joli travail, encore une fois!
Et je te comprends pour la première photo, je crois que c'est celle que je préfère aussi. Je ne sais pas si c'est la wig plus courte qui donne cet effet, mais je trouve qu'il fait plus doux avec.
Pour les yeux, la ressemblance avec ceux d'Andrea est frappante sur la première photo, du coup on dirait presque le même moule, juste au niveau des yeux. J'aime aussi beaucoup l'effet que ça donne sur la dernière, où là il fait carrément hautain (et préoccupé, aussi).

En tout cas, joyeux Noël à toi, ta famille et tes résineux! (et à tout le monde, d'ailleurs!) santa
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:30

on croirait des photo d'un magasine !! il est superbe ! j'aime beaucoup la 1ere
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:54

Je plusoie Lumina *0* Superbe !!!
Un vrai mannequin dans toutes sa splendeur et son professionnalisme.
Il et vraiment resplendissant <3
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:29

Oh mais c'est qu'il est beau comme un dieu !!!!
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:14

Waouh le changement entre les premières photos et la page trois. :lol
Il est passé du rend de pauvre gars à celui de sex-symbol Chapeau bas !
Pour les modifs en page 8 j’admire le résultat priere qui lui donne un caractère plus affirmé, ce n’est plus juste un beau gosse mais un beau mec qui sait réfléchir (๑◠ܫ◠๑) et puis j’admire le fait que tu n’est enlevé qu’une partie de make-up sans avoir de trace re-chapeau bas priere . Je ne parlerai même pas des tenues car à force de m’incliner devant on travail… je crois que mon dos est bloqué en position basse Wink
Sérieux Axel (tant qu’il n’ouvre pas la bouche Laughing ) est juste un mec parfait. Merci pour le lien console . Maintenant j’ai plus qu’à me grouiller pour retourner bosser mais avec une vision idyllique dans la tête ça va aider.
http://www.gnathalie.fr/
Amaureha

Amaureha

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:35

Hein?! Ce sont des guenilles ça!!! *s'en va pleurer sur sa garde-robe à moitié composée de guenille*

Quel poseur cet Axel, il est trop top! C'est vrai que la première photo a vraiment quelque chose! Le jeu de lumières, de couleurs, le regard, ça donne un résultat à la fois doux et intense.
Pchiiiit

Pchiiiit

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:41

Quelles belles guenilles en tout cas ! Il est incroyablement charismatique, un véritable mannequin <3. Tes photos sont sublimes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 11 Empty

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant