| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|
+71Agathe Nyu. curvylady vanyli Llysewein Tamahomé Flowrale Lee celynette momoka Sjota Strange-berry Babylon Sandra Lay solyane denerian Coriolis kaléa-chan Had' Paddishtanou Pchiiiit nathy1317 Miyu Lumina Aki Thémis Luinil HeikAllana MéMé ladynarutochan minouchka Asareg Lycoris Amaureha shinitaan Jessy-StarkRogers Elune Arysuh lorrainebmcfly lady-colette Dulcemiedo Soelle Shali Myushi Zillah Maz xiao-meii Isadora canelle Kohakugawa pao Heroysa Monster Junjun haruki Laure. Keklokito lolitea Manie Lewellyne Avicularia Falalei Anne-Laure CocoW Luka Lenneth Nimrauko PsychedolliK Lynxia Bumblebee Solkeera 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 19:46 | |
| Sinkiouuu ^^ ! Oui, il pose aussi bien qu'Andy... normal, ils ont le même corps tout plein de double-joints ! Un vrai bonheur à mettre en scène ! HeikAllana, en fait je pense que si je la lui laisse sur la tête assez longtemps, bien étirée, elle finira par se détendre un peu. J'ai mis du silicone dessous pour que ça tienne et je lui ai vissé un chapeau sur le crâne pour qu'elle prenne bien la forme, j'espère que ça suffira... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 19:52 | |
| Oh oui je le préfère nettement comme ça ^^ Mince pour les yeux xD mais peut-être que c'est le destin après tout ;'D Je suis fascinée par la seconde photo! Cette pose, mon dieu, elle fait tellement réelle et naturelle, c'est fou! Mais ma photo préférée reste la première tout de même :3 Encore | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 20:02 | |
| Si je puis me permettre : très très jolies guenilles (et très joli modèle, surtout ) ! *_* C'est assez amusant, parce qu'il ne dégage pas du tout la même chose qu'Andrea, alors qu'ils sont officiellement "mannequins" tous les deux : Axel fait beaucoup plus froid et hautain sur les photos. T'as vraiment le chic pour faire ressortir leurs différentes personnalités. ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 20:39 | |
| Olala cette classe de mannequin et ce regard qui tue Il est sublime | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 20:45 | |
| Et ben là on le voit vachement bien le mannequin ! Il est superbe, la deuxième photo est superbe, très naturelle comme pose, on à l'impression de voir le mouvement ! Il me fait de plus en plus craquer *o* puis les corps souldoll c'est le bien ♥ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 22:01 | |
| Ouh, avec une "méduse" en plus?? Si ça tient pas, en effet, avec tout ça!! Bon, j'espère que ça va marcher ainsi! ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 23:03 | |
| Ben mince Comment il est beau Une photo de lui et d'Andréa côte à côte en mode mannequin et c'est le défibrillateur qu'il faut apporter!!! Bref que du bonheur (comme toujours) | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 23:04 | |
| Toute occupée à shooter tout et n'importe quoi (ma machine à coudre, mes pieds...) avec mon nouveau joujou, et à lutter contre la neige à beaucoup trop loin de chez moi, je suis à la bourre pour tomber en pamoison devant Môsieur le bô gosse, tout en classe avec le petit air nonchalant conféré par son pull (je le trouve trop craquant ce pull... et aurait-il piqué le pantalon velours de James? Ca risque de faire jaser ^^;; ) Je craque complètement devant la 1ère photo! Je le préfère nettement avec cette longueur de cheveux! Je me demande du coup, si je ne devrais pas non plus commander une taille en dessous pour un de mes loulous Du coup, moi, je le vois moins froid que précédemment | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 24 Déc 2010 - 9:20 | |
| Joli travail, encore une fois! Et je te comprends pour la première photo, je crois que c'est celle que je préfère aussi. Je ne sais pas si c'est la wig plus courte qui donne cet effet, mais je trouve qu'il fait plus doux avec. Pour les yeux, la ressemblance avec ceux d'Andrea est frappante sur la première photo, du coup on dirait presque le même moule, juste au niveau des yeux. J'aime aussi beaucoup l'effet que ça donne sur la dernière, où là il fait carrément hautain (et préoccupé, aussi). En tout cas, joyeux Noël à toi, ta famille et tes résineux! (et à tout le monde, d'ailleurs!) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 24 Déc 2010 - 10:30 | |
| on croirait des photo d'un magasine !! il est superbe ! j'aime beaucoup la 1ere | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 24 Déc 2010 - 10:54 | |
| Je plusoie Lumina *0* Superbe !!! Un vrai mannequin dans toutes sa splendeur et son professionnalisme. Il et vraiment resplendissant <3
| |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 24 Déc 2010 - 11:29 | |
| Oh mais c'est qu'il est beau comme un dieu !!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Lun 17 Jan 2011 - 12:14 | |
| Waouh le changement entre les premières photos et la page trois. :lol Il est passé du rend de pauvre gars à celui de sex-symbol Chapeau bas ! Pour les modifs en page 8 j’admire le résultat qui lui donne un caractère plus affirmé, ce n’est plus juste un beau gosse mais un beau mec qui sait réfléchir (๑◠ܫ◠๑) et puis j’admire le fait que tu n’est enlevé qu’une partie de make-up sans avoir de trace re-chapeau bas . Je ne parlerai même pas des tenues car à force de m’incliner devant on travail… je crois que mon dos est bloqué en position basse Sérieux Axel (tant qu’il n’ouvre pas la bouche ) est juste un mec parfait. Merci pour le lien . Maintenant j’ai plus qu’à me grouiller pour retourner bosser mais avec une vision idyllique dans la tête ça va aider. | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Mar 18 Jan 2011 - 20:35 | |
| Hein?! Ce sont des guenilles ça!!! *s'en va pleurer sur sa garde-robe à moitié composée de guenille*
Quel poseur cet Axel, il est trop top! C'est vrai que la première photo a vraiment quelque chose! Le jeu de lumières, de couleurs, le regard, ça donne un résultat à la fois doux et intense. | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Mar 18 Jan 2011 - 20:41 | |
| Quelles belles guenilles en tout cas ! Il est incroyablement charismatique, un véritable mannequin <3. Tes photos sont sublimes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
| |
|
| |
| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|