| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|
+71Agathe Nyu. curvylady vanyli Llysewein Tamahomé Flowrale Lee celynette momoka Sjota Strange-berry Babylon Sandra Lay solyane denerian Coriolis kaléa-chan Had' Paddishtanou Pchiiiit nathy1317 Miyu Lumina Aki Thémis Luinil HeikAllana MéMé ladynarutochan minouchka Asareg Lycoris Amaureha shinitaan Jessy-StarkRogers Elune Arysuh lorrainebmcfly lady-colette Dulcemiedo Soelle Shali Myushi Zillah Maz xiao-meii Isadora canelle Kohakugawa pao Heroysa Monster Junjun haruki Laure. Keklokito lolitea Manie Lewellyne Avicularia Falalei Anne-Laure CocoW Luka Lenneth Nimrauko PsychedolliK Lynxia Bumblebee Solkeera 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 15 Oct 2010 - 22:43 | |
| Je ne sais pas ce que ça vaut dans les finitions, mais ça fait parfait sur les photos que tu nous présentes. A part ça, j'ai eu peur au début parce que j'avais mal lu le titre du topic. Je crois que la dernière story Aaron-Manji a laissé des traces. | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 15 Oct 2010 - 23:45 | |
| Lycoris > tu me rassures, jepensais que ça venait de moi ^^" | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 16 Oct 2010 - 8:21 | |
| Bon, je n'ai pas vu la chose en vrai, mais tu peux clairement être rassurée sur un point : en photo, ça le fait !!! (donc tu ne t'es pas escrimée pour rien) Et puis, avec une gueule pareil !... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 16 Oct 2010 - 21:41 | |
| Ce monsieur est vraiment trèèès beau ! et franchement je ne vois pas ce que tu as à redire sur ce costume il est super comme l'autre d'ailleurs. Tu as des mains de fée... Ah mais peut-être es-tu une fée ? c'est ça non ? Allez avoue ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 16 Oct 2010 - 23:35 | |
| Je plussois les autres je veux être aussi mauvaise que toi en couture ! Il est vraiment très sexy dans ce costume ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 16:03 | |
| Merci pour tous ces compliments, même si je pense que je n'en mérite pas la moitié ^///^ (il faut voir le truc en vrai, je vous assure que ce n'est pas terrible ^^; ) Un petit shoot pour fêter l'arrivée de nouveaux yeux et perruque achetés spécialement pour lui. J'ai pris des yeux en 12 mm et je trouve que ça colle mieux que les 14 ; en revanche surpriiiiiise au niveau de la couleur : ce sont les mêmes que ceux d'Andrea, et anciennement de Jun ! C'est donc la troisième fois que j'achète cette couleur d'yeux sans m'en rendre compte (comme quoi elle est vraiment à mon goût, puisque j'y reviens toujours...) La perruque c'est la même que précédemment mais la taille en dessous, ce qui fait qu'il passe d'une wig trois fois trop grande à la même ...trop petite -_-; ; je pensais que ça lui irait nickel mais j'ai lutté comme une folle pour la lui mettre et elle est tout aussi pénible que la grande à mettre en forme, bref, pas sûre d'avoir gagné au change à part qu'au moins dans cette taille elle ne se fait pas la malle toutes les 3 minutes. Celle-là, c'est ma préférée de la session | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 16:08 | |
| O_________O
*morte sur le coup*
Il m'a foudroyé dis-donc O__O Quel beau gosse! Là on voit le mannequin =DDD
Et cette perruque lui sied d'avantage (dommage qu'elle soit un peu trop petite ^^') que la précédente en plus grand. Quant aux yeux, ils sont terribles, je comprends pourquoi tu les aime tant =D
On ne dirait pas qu'il est maso sur ces photos haha :'D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 16:10 | |
| La wig lui va bien je trouve. On ne voit pas qu'elle est trop petite !
Par contre comment il pose bien le Axel ! Punaise ! Un vrai pro ^^;;
*Monsieur, voulez-vous m'épouser ? ♥ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 16:19 | |
| Pétard, il est beau ! >o< J'ai du mal à l'assimiler au "truc en travaux" d'il y a qq mois ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 16:41 | |
| Merci les filles ^^ ! Oué, j'ai bien tâtonné avant d'arriver à quelque chose avec lui... contrairement à un autre mannequin de ma connaissance, pas question de lui mettre n'importe quoi sur la tête ni sur le dos, hein, et encore moins de le prendre en photo à l'arrache : monsieur exige une attention particulière, sinon c'est tronche de rat assurée ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 16:51 | |
| Purée, ce pure beau gosse ! et les poses de dingues qu'il prend ! sont ou les fils ??? | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 17:25 | |
| *pouic pouic le bout de résine et ravale sa salive*
Et bah pour un moule que tu avais peur d'apprivoisé, je trouve la bête plutôt docile tudiou *_* Les poses sont super il fait bien mannequin exigent dans toute sa splendeur XD. Les yeux lui vont super bien et la wig bien que petite et chiante et bien c'est une réussite XD. Aller beau boulot ma grande \o/ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 17:52 | |
| Je suis subjuguée par la deuxième photo - les couleurs, la posture, l'atmosphère... aw. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 17:56 | |
| Rooooooooh, mais elle est super, cette perruque!
Si tu as tant de mal à lui mettre que ça, essaie p-ê de couper à un endroit pour rajouter un élastiques? Parce que personnellement, je trouve que la longueur actuelle est nickel! (les wigs Leeke, décidément, c'est la croix et la bannière, hein... ^^")
| |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 23 Déc 2010 - 18:36 | |
| il a l'air de "poser" aussi bien qu'andy non?? sur la 2e (de plein pied) on dirait carrément un humain lol! il est vraiment classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
| |
|
| |
| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|