| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|
+71Agathe Nyu. curvylady vanyli Llysewein Tamahomé Flowrale Lee celynette momoka Sjota Strange-berry Babylon Sandra Lay solyane denerian Coriolis kaléa-chan Had' Paddishtanou Pchiiiit nathy1317 Miyu Lumina Aki Thémis Luinil HeikAllana MéMé ladynarutochan minouchka Asareg Lycoris Amaureha shinitaan Jessy-StarkRogers Elune Arysuh lorrainebmcfly lady-colette Dulcemiedo Soelle Shali Myushi Zillah Maz xiao-meii Isadora canelle Kohakugawa pao Heroysa Monster Junjun haruki Laure. Keklokito lolitea Manie Lewellyne Avicularia Falalei Anne-Laure CocoW Luka Lenneth Nimrauko PsychedolliK Lynxia Bumblebee Solkeera 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimicha
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 17 Oct - 16:27 | |
| Whaaa la tenue d'Andrea O.O... Bravo | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 17 Oct - 20:29 | |
| Merci Lalouve, Sjota, fairy doll et mimicha ^^ ! Oué j'ai carrément mieux réussi les sapes d'Andrea, et le plus beau c'est que j'y ai aussi passé beaucoup moins de temps ^^; Effectivement le costume d'Axel est plein de défauts blabla ;D
les prochaines photos seront sans doute moins bishiesques : je suis en train de finir un masque de citrouille pour JP là XD. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 17 Oct - 20:56 | |
| Rien à dire sur les photos ni sur les fringues. La seule chose que je retiens est que tu as une nouvelle story en cours.
[Zillah, qui ne passe plus sur ce forum que pour surveiller TES mises à jours.] | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Dim 18 Oct - 10:45 | |
| J'adore la photo en plongée d'Axel (la mise en scèen et tous les éléments de décor *0* ) et la pose décontractée d'Andy sur la 3ème photo ! Le nouveau costume fait particulièrement classe, particulièrement la veste (la poche de poitrine, la couture pour cintrer, la cravate, je kiffe) ! Evidemment, je suis toujours aussi fan de la veste d'Andréa, mais c'est vrai que le pantalon et la ceinture ont attiré mon oeil. Ils ont un coté propre et bien coupé que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Dim 18 Oct - 20:23 | |
| Quelle superbe brochette de beaux mâles ! Et habillés par tes doigts de fée, c'est un régal pour les yeux, comme d'habitude . | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Lun 19 Oct - 8:56 | |
| Ouais, belle brochette de minets ! Le pantalon de costard est p'têt trop court, mais tu l'as très bien planqué, on ne s'en doute pas. On t'encourage pour la story, la photo d'Axel qui y est destinée est très chouettement cadrée, en tout cas. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Lun 19 Oct - 10:45 | |
| Good news ! Ca fait plaisir de lire que tu prépares une PS Et c'est un bonheur pour les yeux de regarder tes beaux gosses. Le costume, c'est pas ce qui est le plus facile à faire et je serais ravie d'être capable faire l'équivalent de celui d'Axel. (dans mes rêves !!!) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Lun 19 Oct - 20:15 | |
| Sinkiouuu à toutes ! Le premier épisode de la story est presque prêt, mais bon, c'est un mini-truc hein ^^;... *a la pression, maintenant * Cela dit j'ai aussi une idée de story d'Halloween dans les tuyaux - mais j'avais dit que je ne ferai plus de trucs "saisonniers", sachant que j'ai fini la story du nouvel an... l'été dernier =_=... en même temps j'ai déjà cousu la moitié des costumes... bon on verra. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Lun 19 Oct - 21:42 | |
| Miam la jolie brochette on peu en faire son casse-croûte ? En fait je reste scotchée sur le costard d'Andrea, il reste mon préféré. Et oui c'est méga dur de faire un costard classique. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Lun 19 Oct - 23:17 | |
| soit t'as tellement bien détourné l'attention que j'ai rien vue, soit y'a pas tout pleins de défaut blabla ... En même temps Andrea détourne remarquablement l'attention ... il est tellement classe avec ces fringues!!! Sinon fait comme moi, pas de costume pas d'embêtement héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
| |
|
| |
| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|