Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

+71
Agathe
Nyu.
curvylady
vanyli
Llysewein
Tamahomé
Flowrale
Lee
celynette
momoka
Sjota
Strange-berry
Babylon
Sandra
Lay
solyane
denerian
Coriolis
kaléa-chan
Had'
Paddishtanou
Pchiiiit
nathy1317
Miyu
Lumina
Aki
Thémis
Luinil
HeikAllana
MéMé
ladynarutochan
minouchka
Asareg
Lycoris
Amaureha
shinitaan
Jessy-StarkRogers
Elune
Arysuh
lorrainebmcfly
lady-colette
Dulcemiedo
Soelle
Shali
Myushi
Zillah
Maz
xiao-meii
Isadora
canelle
Kohakugawa
pao
Heroysa Monster
Junjun
haruki
Laure.
Keklokito
lolitea
Manie
Lewellyne
Avicularia
Falalei
Anne-Laure
CocoW
Luka
Lenneth
Nimrauko
PsychedolliK
Lynxia
Bumblebee
Solkeera
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:32

Oh cette photo est superbe !!
Et cette expres​sion(quoi que le charisme n'est pas en reste) Kyah quoi !
Franchement je suis fan de ce cliché.
*Va bugguer dans son coin et essuyer sa bave aussi au passage*

Dernière édition par Myushi le Ven 29 Aoû 2014 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:36

Merci Myushi ! Oui il a du potentiel le gaillard ^^

Et pas qu'au niveau de sa trombine d'ailleurs, j'ai fait une photo de l'arrière du jean pour Anne-Laure et regardez un peu les poses qu'il tient (sans trucage, pas de sueding ni de wiring !)

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 Axel032

J'avais dit que je prendrais Naqi et Sambre pour faire la photostory sur Candélabres (un jour... UN JOUR u_u;;;...) mais bon ya pas à tortiller, niveau posabilité, à côté des Souldoll, mes autres résineux ont l'air d'une bande de bonhommes-bâtons - or rappelons l'un des principaux protagonistes de cette BD est un surdoué de la danse gene
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:54

Oh punaise, quelle "posabilité". Je suis épatée !

Edit : J'ai été tellement obnubilée par la pose que j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup la coupe du jean.

Dernière édition par Myushi le Ven 29 Aoû 2014 - 18:20, édité 1 fois
https://jessykauteure.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:07

Très joli! *_* Hyper bien fichu le jean, bravo!
Ton commentaire m'a fait penser à la réplique: "ta souplesse de danseur me donne bien le droit de fantasmer sur le nombre de positions auxquelles tu dois pouvoir te plier." ^^;
maaais chuis sure qu'on peut trouver des subterfuges genre "Paul a une entorse" qui peuvent justifier l'utilisation de bonhommes-bâtons. ^^

en attendant ce serait bête de ne pas profiter du beau Axel en tant qui pose à merveille... ce serait pas son métier par hasard?

nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:20

J'avais raté tes derniers posts en fait T_T voilà pourquoi je me disais qu'il y avait longtemps. Quel plaisir de retrouver le bel Axel en mannequin de choc.
Une pure merveille pour nos yeux, mais aussi pour toi! Tu dois t'éclater niveau pose. Non seulement il tient mais en plus la pose est belle (et crédible pas de morceau à l'envers Wink )

Et puis Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 72569 oh oui Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 72569 oh oui ^_____^ Story dollesque à la sauce Solkera + Candélabres = Combo gagnant pour mon petit cœur amour
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:24

Ce jean quoi... t'es vachement douée sérieux ! *o*

Puis la pose, c'est assez impressionnant de le voir tenir comme ça...
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:43

Pfiou ! le jean ... *p*
Balaise ton souldoll ! je crois pas que le mien soit capable de ça. Etonnement, ça le rend très gracieux je trouve comme pose ~ ♥
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:13

Merci les filles pour le jean Wink

Bon je vais tenter de faire passer la parodie Candélabres en n+3 ^^; (d'abord j'ai celle de Zelda à terminer, puis j'ai prévu deux autres photostories courtes qui ne devraient pas prendre 100 ans à faire.)

Indobabe a écrit:
Balaise ton souldoll ! je crois pas que le mien soit capable de ça.
J'avoue que je n'étais pas immédiatement convaincue qu'il tiendrait comme ça non plus, puis finalement \o/... Cela dit j'ai deux corps Souldoll double "ancienne version", identiques et tous les deux stringués par Souldoll, eh bien ils ne tiennent pas les mêmes poses. D'ailleurs ils n'ont même pas la même posture par défaut, il y en a un qui part plus en arrière que l'autre (Axel, en l'occurence). J'ai toujours trouvé ça étonnant.

momoka

momoka

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:10

j'adore le côté "déhanché nonchalant" que tapes Axel! ça met super bien en valeur les nouvelles fringues de ton petit gars (et son corps de ouuuuf malade!!!!)
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:15

Alors ça c'est du talent Surprised ! Le jean est classe, et puis Axel est beau, vu de dos Very Happy.
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptySam 4 Oct 2014 - 23:29

... A mon avis, le talent de la poseuse/photographe joue aussi beaucoup.
Parce que bon, moi, mon corps Souldoll double, il pose pas facilement aussi bien, et rarement sans trucage ^^;;. 

Pff, encore une couture de folie... *_*
Rassure-moi, y a quand même des trucs que tu ne sais pas réaliser à merveille, dans la vie ? Wink

Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:53

Merci tout plein !

Tanou a écrit:
Rassure-moi, y a quand même des trucs que tu ne sais pas réaliser à merveille, dans la vie ?

Moults, et en particulier les costards =_=... 5ème que je fais, 5ème que je rate, là Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 476684 .
Cette fois c'est le fut qui est trop court et la veste trop large aux épaules, ça m'énêêêêrve...

Mais comme d'hab, j'ai astucieusement détourné l'attention de ces pénibles défauts de coupe sur les photos en balançant quelques minets dans le décor pour faire diversion ^^v

Voici donc Axel dans son nouveau costard mi-foireux feat. ses potes mannequins plus ou moins bien sapés (Andrea a aussi un nouveau falzar, dont je suis plutôt satisfaite, pour le coup.)

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 Zaones176

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 Axel033

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 Axel034
(photo où on voit le costume en entier, tirée d'une mini-photostory en cours de shooting que je vais essayer de me motiver à finir mais qui me gonfle déjà =_=)

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 Andrea139

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 Zaones177
J'aime bien la pose très détendue de MinSoo, qui n'a pas du tout l'air d'avoir envie de se tirer en courant, là...

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:00

Ooooh la belle brochette, quelle habile manœuvre de diversion extase Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos de tes résineux (que je stalke depuis la photostorie 1 dans l'ombre obscure du web, sans être sur MC,depuis 10 ans que je rôde, il était temps que je m'inscrive mais j'osais pas parce que j'avais pas de BJD ou de poupée moi --->) ils sont toujours aussi beaux et tu couds vraiment bien *-*
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:07

J´adore la tenue d´Andrea *^*, ca fait très modèle d´ailleurs. Bref ca lui va comme un gant !
Axel est lui aussi merveilleux, son costume est vraiment chouette ! (même si je suis sure que tu vas nous dire qu´en fait il y a plein de défaut blabla)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:17

Ce costume bleu avec les shoes marron bein top quoi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 18 Empty

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant