| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|
+71Agathe Nyu. curvylady vanyli Llysewein Tamahomé Flowrale Lee celynette momoka Sjota Strange-berry Babylon Sandra Lay solyane denerian Coriolis kaléa-chan Had' Paddishtanou Pchiiiit nathy1317 Miyu Lumina Aki Thémis Luinil HeikAllana MéMé ladynarutochan minouchka Asareg Lycoris Amaureha shinitaan Jessy-StarkRogers Elune Arysuh lorrainebmcfly lady-colette Dulcemiedo Soelle Shali Myushi Zillah Maz xiao-meii Isadora canelle Kohakugawa pao Heroysa Monster Junjun haruki Laure. Keklokito lolitea Manie Lewellyne Avicularia Falalei Anne-Laure CocoW Luka Lenneth Nimrauko PsychedolliK Lynxia Bumblebee Solkeera 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 29 Aoû 2014 - 9:32 | |
| Oh cette photo est superbe !! Et cette expression(quoi que le charisme n'est pas en reste) Kyah quoi ! Franchement je suis fan de ce cliché. *Va bugguer dans son coin et essuyer sa bave aussi au passage*
Dernière édition par Myushi le Ven 29 Aoû 2014 - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 29 Aoû 2014 - 17:36 | |
| Merci Myushi ! Oui il a du potentiel le gaillard ^^ Et pas qu'au niveau de sa trombine d'ailleurs, j'ai fait une photo de l'arrière du jean pour Anne-Laure et regardez un peu les poses qu'il tient (sans trucage, pas de sueding ni de wiring !) J'avais dit que je prendrais Naqi et Sambre pour faire la photostory sur Candélabres (un jour... UN JOUR u_u;;;...) mais bon ya pas à tortiller, niveau posabilité, à côté des Souldoll, mes autres résineux ont l'air d'une bande de bonhommes-bâtons - or rappelons l'un des principaux protagonistes de cette BD est un surdoué de la danse | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 29 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Oh punaise, quelle "posabilité". Je suis épatée !
Edit : J'ai été tellement obnubilée par la pose que j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup la coupe du jean.
Dernière édition par Myushi le Ven 29 Aoû 2014 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 29 Aoû 2014 - 18:07 | |
| Très joli! *_* Hyper bien fichu le jean, bravo! Ton commentaire m'a fait penser à la réplique: "ta souplesse de danseur me donne bien le droit de fantasmer sur le nombre de positions auxquelles tu dois pouvoir te plier." ^^; maaais chuis sure qu'on peut trouver des subterfuges genre "Paul a une entorse" qui peuvent justifier l'utilisation de bonhommes-bâtons. ^^
en attendant ce serait bête de ne pas profiter du beau Axel en tant qui pose à merveille... ce serait pas son métier par hasard? _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 30 Aoû 2014 - 12:20 | |
| J'avais raté tes derniers posts en fait T_T voilà pourquoi je me disais qu'il y avait longtemps. Quel plaisir de retrouver le bel Axel en mannequin de choc. Une pure merveille pour nos yeux, mais aussi pour toi! Tu dois t'éclater niveau pose. Non seulement il tient mais en plus la pose est belle (et crédible pas de morceau à l'envers ) Et puis oh oui oh oui ^_____^ Story dollesque à la sauce Solkera + Candélabres = Combo gagnant pour mon petit cœur | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 30 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Ce jean quoi... t'es vachement douée sérieux ! *o*
Puis la pose, c'est assez impressionnant de le voir tenir comme ça... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Dim 31 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Pfiou ! le jean ... *p* Balaise ton souldoll ! je crois pas que le mien soit capable de ça. Etonnement, ça le rend très gracieux je trouve comme pose ~ ♥ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Dim 31 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Merci les filles pour le jean Bon je vais tenter de faire passer la parodie Candélabres en n+3 ^^; (d'abord j'ai celle de Zelda à terminer, puis j'ai prévu deux autres photostories courtes qui ne devraient pas prendre 100 ans à faire.) - Indobabe a écrit:
- Balaise ton souldoll ! je crois pas que le mien soit capable de ça.
J'avoue que je n'étais pas immédiatement convaincue qu'il tiendrait comme ça non plus, puis finalement \o/... Cela dit j'ai deux corps Souldoll double "ancienne version", identiques et tous les deux stringués par Souldoll, eh bien ils ne tiennent pas les mêmes poses. D'ailleurs ils n'ont même pas la même posture par défaut, il y en a un qui part plus en arrière que l'autre (Axel, en l'occurence). J'ai toujours trouvé ça étonnant. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Mar 30 Sep 2014 - 18:10 | |
| j'adore le côté "déhanché nonchalant" que tapes Axel! ça met super bien en valeur les nouvelles fringues de ton petit gars (et son corps de ouuuuf malade!!!!) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Mar 30 Sep 2014 - 21:15 | |
| Alors ça c'est du talent ! Le jean est classe, et puis Axel est beau, vu de dos . | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 4 Oct 2014 - 23:29 | |
| ... A mon avis, le talent de la poseuse/photographe joue aussi beaucoup. Parce que bon, moi, mon corps Souldoll double, il pose pas facilement aussi bien, et rarement sans trucage ^^;;. Pff, encore une couture de folie... *_* Rassure-moi, y a quand même des trucs que tu ne sais pas réaliser à merveille, dans la vie ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 17 Oct 2015 - 15:53 | |
| Merci tout plein ! - Tanou a écrit:
- Rassure-moi, y a quand même des trucs que tu ne sais pas réaliser à merveille, dans la vie ?
Moults, et en particulier les costards =_=... 5ème que je fais, 5ème que je rate, là . Cette fois c'est le fut qui est trop court et la veste trop large aux épaules, ça m'énêêêêrve... Mais comme d'hab, j'ai astucieusement détourné l'attention de ces pénibles défauts de coupe sur les photos en balançant quelques minets dans le décor pour faire diversion ^^v Voici donc Axel dans son nouveau costard mi-foireux feat. ses potes mannequins plus ou moins bien sapés (Andrea a aussi un nouveau falzar, dont je suis plutôt satisfaite, pour le coup.) (photo où on voit le costume en entier, tirée d'une mini-photostory en cours de shooting que je vais essayer de me motiver à finir mais qui me gonfle déjà =_=)
J'aime bien la pose très détendue de MinSoo, qui n'a pas du tout l'air d'avoir envie de se tirer en courant, là... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 17 Oct 2015 - 16:00 | |
| Ooooh la belle brochette, quelle habile manœuvre de diversion Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos de tes résineux (que je stalke depuis la photostorie 1 dans l'ombre obscure du web, sans être sur MC,depuis 10 ans que je rôde, il était temps que je m'inscrive mais j'osais pas parce que j'avais pas de BJD ou de poupée moi --->) ils sont toujours aussi beaux et tu couds vraiment bien *-* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 17 Oct 2015 - 18:07 | |
| J´adore la tenue d´Andrea *^*, ca fait très modèle d´ailleurs. Bref ca lui va comme un gant ! Axel est lui aussi merveilleux, son costume est vraiment chouette ! (même si je suis sure que tu vas nous dire qu´en fait il y a plein de défaut blabla) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 17 Oct 2015 - 18:17 | |
| Ce costume bleu avec les shoes marron bein top quoi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
| |
|
| |
| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|