| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|
+71Agathe Nyu. curvylady vanyli Llysewein Tamahomé Flowrale Lee celynette momoka Sjota Strange-berry Babylon Sandra Lay solyane denerian Coriolis kaléa-chan Had' Paddishtanou Pchiiiit nathy1317 Miyu Lumina Aki Thémis Luinil HeikAllana MéMé ladynarutochan minouchka Asareg Lycoris Amaureha shinitaan Jessy-StarkRogers Elune Arysuh lorrainebmcfly lady-colette Dulcemiedo Soelle Shali Myushi Zillah Maz xiao-meii Isadora canelle Kohakugawa pao Heroysa Monster Junjun haruki Laure. Keklokito lolitea Manie Lewellyne Avicularia Falalei Anne-Laure CocoW Luka Lenneth Nimrauko PsychedolliK Lynxia Bumblebee Solkeera 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 2 Nov 2012 - 19:33 | |
| Merci ^^ ! Bon, il est pas si pro que ça, sur 60 photo y en a que 3 de potables XD (t'es viré !) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 2 Nov 2012 - 19:52 | |
| quelle classe! je trouve qu'il se prête bien à ce genre de classitude^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 2 Nov 2012 - 20:21 | |
| Toujours aussi beau gosse Je compatis pour la wig de l'enfer XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 3 Nov 2012 - 15:58 | |
| J’aime bien quand tu fais mumuse avec les loupiottes . Visiblement Axel n’a pas été si docile que ça, pourtant là c’est vrai qu’il a juste une classe extraordinaire | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 3 Nov 2012 - 21:43 | |
| Belle allure, très professionnelle. C'est James qui serait ravi de voir du si beau boulot. Y a plus qu'à ajouter tout ça dans le book du monsieur ^_~ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 9 Nov 2012 - 0:16 | |
| Les p'tites LED c'est toujours un bonheur à utiliser pour faire des photos! *w* A Noël je ne m'en lasse jamais de les utiliser :3 En tout cas, il prend son travail au sérieux, ça fait plaisir pour les yeux! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Mar 27 Nov 2012 - 11:45 | |
| aaah quel régal pour les yeux !! Son côté beau gosse tenebreux-classieux est à tomber (heureusement que la comtesse n'était pas dans le coin, il aurait été incapable de se concentrer!!) | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Sam 25 Jan 2014 - 14:03 | |
| Merci pour vos retours Double-honte en regardant ce topic : non seulement je ne l'ai pas updaté depuis plus d'un an, mais en plus... quand j'ai chopé Axel avant-hier pour lui faire faire une autre photo j'ai pu constater qu'il était restée habillé pareil tout ce temps ! (d'ordinaire je change souvent mes poupées, même si j'ai horreur de ça ^^;.) Ça sent le délaissement à plein nez ... On ne peut pas dire que la raison pour laquelle j'up ce sujet soit spécialement reluisante en plus, je me suis juste dit à un moment donné qu'Axel avait bien la tronche d'Erwin de SNK (un manga décliné en anime à la mode, que je ne conseille pas spécialement sauf si le genre shonen horrifique est votre trip)
Du coup j'ai mis deux balais dans les mains de Jean-Pierre pour lui tenir compagnie et voilà le résultat : Micro-Levi tout à fait à l'échelle XD... hum. Lili Evans si tu passes par là, c'est pas toi qui disais que tu cherchais un Eliot pour faire Levi ?? Je trouve qu'il a un visage un peu anguleux pour faire ça moi (en particulier il a un pif immense...) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 31 Jan 2014 - 7:47 | |
| Alors jp et les balais j'en revient pas je sais très constructif mais bon. Cette photo est incroyable | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 7 Fév 2014 - 16:34 | |
| ooooh c'tte classe Axel !! Il est juste parfait dans cette tenue !! Elegant, sexe, aristocrate, blasé juste ce qu'il faut.... Mais, il faut absolument lui faire prendre la pose avec Ida, en fait ! Ils formeraient le couple ultime, je trouve (nan, j'essaie pas de faire une suggestion de séance,là... ^^) Jean Pierre est bien mignon, et avec un petit air 'j'me la pête" malgrés les balais ! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 28 Aoû 2014 - 18:59 | |
| Curvylady, l'intérêt avec les demi-portions c'est qu'ils tiennent bien ce genre de poses avec des accessoires momoka, sinkiou ^^ ! Axel est bien d'accord avec toi sur le plan "couple avec Ida", l'intéressée beaucoup moins hélas ^^;. *** Après des mois à prendre la poussière, ma machine à coudre reprend doucement du service, et du coup mes mannequins aussi. Petite photo d'Axel avec les derniers chiffons en date, un t-shirt et un jean : Quand je pense que j'ai failli revendre cette doll à son arrivée ... maintenant c'est une de mes préférées.
Dernière édition par Solkeera le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:03 | |
| Il est trop classe, je trouve ! Bravo pour le t-shirt, il présente vraiment bien et lui va à merveille ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 28 Aoû 2014 - 21:08 | |
| Tu es la reine du jersey.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Jeu 28 Aoû 2014 - 21:16 | |
| Très chouette comme d'habitude, mais une seule photo, dommage qu'on ne voit pas mieux son arrière-train le jean. _________________ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Ven 29 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Merci Nyu. et Curvy ! Bonus écolo, le tout est coupé dans mes vieilles affaires (même le collier...) Anne-Laure, on verra mieux le fut dans une photostory à venir, que je suis actuellement en train de préparer - comment ça "finis déjà celle en cours" XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
| |
|
| |
| Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 | |
|