Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16

+88
Shimiro
Subaru-D
Mini-Boy
Raven
Naeko
Inaka
Leelewine
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Youpla
Lewellyne
dark0601
Valou
Seto
Tsuruki
Malouguette
Nyu.
Lylyesp
Daiya
Circé
Morelindele
Elffline
nekomoi
Nanou12
kaléa-chan
Keklokito
hitsugi
soupir99
Allyster
Sjota
Prince
Had'
Asareg
BlackFiriel
canelle
Kerien
Maneki
.An
lorrainebmcfly
vicky
Kheree
Bumblebee
kitty1974
Elune
baka-deshi
Agathe
nathy1317
Tsukimi
celynette
Coriolis
Luinil
Sugar-Junkie
Svea
Soelle
Lundoki
Avrilenmars
Sad'
Paddishtanou
shinitaan
Shali
Myushi
Bory
Sandra
lolitea
Lumina
Lycoris
dark_angel
Lee
haruki
Nénuphar
lady-colette
NiniAnge
Haagendazs
vanyli
solyane
Prunette
Zero
Anne-Laure
KiraYuki
Junjun
Luka
CocoW
Heroysa Monster
wulfran
Katnia
Arysuh
Valandra
Solkeera
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Empty
MessageSujet: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:42

Hé oui, je fais partie du cortège de veinardes qui ont pu faire main basse sur le beau gosse le week-end dernier au Ldoll ! J'étais même en tête dudit cortège puisque j'étais la toute première folledingue à sauter sur le stand le samedi avec Tanou (dès 9h30, on était déjà plantées là à gaver les charmantes dames de Switch de notre hystérie collective... )

Donc le voilà, il est là  ! Ô joie, ô félicité ! En revanche cet après-m' j'ai bien senti que ça faisait plus d'un an que je n'avais fait de make-up : qu'est-ce que j'en ai bavé !!! Ça m'a bien pris 3 ou 4 heures, du coup quand j'ai voulu faire les photos il commençait déjà à faire nuit, je n'ai pas pu sauver grand-chose...

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Minsoo001
J'ai voulu faire ressortir son côté asiatique, coréen même, d'où la custo et le nom : Min Soo.

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Minsoo002
Pour répondre d'avance à une question qui ne manquera sans doute pas de se poser, non je ne l’inclurai pas dans les photostories, en tout cas pas comme perso récurrent : d'une part j'ai déjà BEAUCOUP trop de personnages dans ces histoires, je n'arrive plus du tout à gérer (Kanti est censée y débarquer depuis plus d'un an...), d'autre part le nouveau monsieur squatte le corps d'Axel, et Axel a besoin de son corps pour draguer Ida.
Je ne sais pas encore trop ce que je ferai de lui donc, pour l'instant juste le regarder avec un air d'imbécile heureuse me suffit ^^;.

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Minsoo003

Dernière édition par Solkeera le Dim 23 Aoû 2015 - 21:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:44

Haha je dois avouer que c'est son côté asiatique que j'aime chez lui. D'ailleurs même si le mien porte un nom très américain, il reste pour moi un charmant asiat ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:55

...
Mince, il est pas mal du tout.
Et le make up, même si t'en as chié rend super bien. Les grans de beauté, je suis fan. Zut de zut, moi qui étais persuadée que le Milhwa ne me plairait jamais de chez jamais...
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:07

Très beau make up, on ne dirait pas que ça fait un an que tu n'en a pas fait !

Ton milhwa me plait beaucoup aussi... pourtant j'étais pas ultra fan Razz
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:12

il est trop beau.......j'adoer ce k tu as fait du moule. mon dieu pourquoi je suis arrivée quand il n'y en avait plus .... monde cruel pourquoi
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:15

Il est vraiment magnifique ce joli jeune homme, tu as beau en avoir bavé avec le make-up il est superbe. J'ai beaucoup ce moule, mais les switch c'est que du bonheur pour moi en général donc je ne suis pas objective. J’espérais peut être le voir dans tes photostorie mais je vois que tu as déjà trop de personnages, ce que je comprend tout à fait, donc ta intérêt a nous faire des photos assez souvent pour qu'on l'admire.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:16

Oh pinaize! Qu'il est beau O_O

Tant pis si on ne le vois pas dans les PS, c'est sûr que ça fait beaucoup de monde! Mais je ne serai pas contre quelque pitites apparition non plus ahaha x)
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:19

Bonsoir jeune homme, vous habitez chez vos parents?

melt
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:51

Arf ! Déjà qu'il me plaisait beaucoup, il est carrément canon !
Story ou pas, moi j'aimerais beaucoup et tout autant si tu nous faisais crouler sous ses photos *o* !

Il est vraiment superbe !
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:15

enfin le voilà \o/ ! moi qui était sceptique devant le moule nu, je peux te dire que je suis beaucoup plus convaincue par son potentiel maintenant que j'ai vu Min Soo. En fait tu es une vilaine qui fait changer d'avis les gens ! (d'ailleurs à cause de toi j'ai (enfin) mon Miho TwT)

ah ! et j'oubliais le plus important ! Bienvenue Min Soo 'w'
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:17

*transformation instantanée en flaque de gelée couinante*
é... épouse-moiiii, Min Soo, c'est pas grave si je parle pas Coréen, je te ferai comprendre des trucs par gestes...

Zero

Zero

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:25

Il est juste parfait 8D
Comme me disait Assaliah, je vais prendre une carte de fidélité chez SWITCH moi...
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:27

Aah oui en effet!Ton makeup est splendide, ça fait parfaitement ressortir ses beaux yeux bridés melt
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:11

Merci tout plein ♥ !

Moi aussi je gagate comme une bécasse devant depuis hier. Pourtant quand j'ai commencé le make-up je me suis dit "ok, vu comme c'est parti il va le garder 3 jours et je recommencerai la semaine prochaine" mais finalement j'en suis contente. La seule chose qui m'agace c'est que les cils du bas sont d'un brun très clair et discret en vrai, mais sur les photos ça fait des pattes de mouche noires, c'est dommage...

Les grains de beauté sont des ajouts de dernière minute, ils ne sont pas fixés au MSC. Je vais les laisser, j'aime bien aussi. S'ils s'effacent je les referai !

Je ne sais toujours pas trop ce que je vais faire de la poupée, mais attendant le bonhomme est déjà le héros d'un scénar de BD -_-;; *cherche désespérément le bouton OFF de l'aire artisticoséquentielle de son cortex*
solyane

solyane

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:22

amour amour amour Il est trop beau et fait bien typé asiatique, métisse même. En tout cas j'aurais pu craquer, la prochaine fois je me ferai plaisir tiens, y'a pas de raison. Bienvenue à lui donc, j'espère qu'on le verra souvent =^^=
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Empty

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant