| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 16 Oct 2011 - 22:42 | |
| Hé oui, je fais partie du cortège de veinardes qui ont pu faire main basse sur le beau gosse le week-end dernier au Ldoll ! J'étais même en tête dudit cortège puisque j'étais la toute première folledingue à sauter sur le stand le samedi avec Tanou (dès 9h30, on était déjà plantées là à gaver les charmantes dames de Switch de notre hystérie collective... ) Donc le voilà, il est là ! Ô joie, ô félicité ! En revanche cet après-m' j'ai bien senti que ça faisait plus d'un an que je n'avais fait de make-up : qu'est-ce que j'en ai bavé !!! Ça m'a bien pris 3 ou 4 heures, du coup quand j'ai voulu faire les photos il commençait déjà à faire nuit, je n'ai pas pu sauver grand-chose... J'ai voulu faire ressortir son côté asiatique, coréen même, d'où la custo et le nom : Min Soo. Pour répondre d'avance à une question qui ne manquera sans doute pas de se poser, non je ne l’inclurai pas dans les photostories, en tout cas pas comme perso récurrent : d'une part j'ai déjà BEAUCOUP trop de personnages dans ces histoires, je n'arrive plus du tout à gérer (Kanti est censée y débarquer depuis plus d'un an...), d'autre part le nouveau monsieur squatte le corps d'Axel, et Axel a besoin de son corps pour draguer Ida. Je ne sais pas encore trop ce que je ferai de lui donc, pour l'instant juste le regarder avec un air d'imbécile heureuse me suffit ^^;.
Dernière édition par Solkeera le Dim 23 Aoû 2015 - 21:58, édité 16 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 16 Oct 2011 - 22:44 | |
| Haha je dois avouer que c'est son côté asiatique que j'aime chez lui. D'ailleurs même si le mien porte un nom très américain, il reste pour moi un charmant asiat ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 16 Oct 2011 - 22:55 | |
| ... Mince, il est pas mal du tout. Et le make up, même si t'en as chié rend super bien. Les grans de beauté, je suis fan. Zut de zut, moi qui étais persuadée que le Milhwa ne me plairait jamais de chez jamais... | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 16 Oct 2011 - 23:07 | |
| Très beau make up, on ne dirait pas que ça fait un an que tu n'en a pas fait ! Ton milhwa me plait beaucoup aussi... pourtant j'étais pas ultra fan | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 16 Oct 2011 - 23:12 | |
| il est trop beau.......j'adoer ce k tu as fait du moule. mon dieu pourquoi je suis arrivée quand il n'y en avait plus .... monde cruel | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 16 Oct 2011 - 23:15 | |
| Il est vraiment magnifique ce joli jeune homme, tu as beau en avoir bavé avec le make-up il est superbe. J'ai beaucoup ce moule, mais les switch c'est que du bonheur pour moi en général donc je ne suis pas objective. J’espérais peut être le voir dans tes photostorie mais je vois que tu as déjà trop de personnages, ce que je comprend tout à fait, donc ta intérêt a nous faire des photos assez souvent pour qu'on l'admire. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 16 Oct 2011 - 23:16 | |
| Oh pinaize! Qu'il est beau O_O
Tant pis si on ne le vois pas dans les PS, c'est sûr que ça fait beaucoup de monde! Mais je ne serai pas contre quelque pitites apparition non plus ahaha x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 16 Oct 2011 - 23:51 | |
| Arf ! Déjà qu'il me plaisait beaucoup, il est carrément canon ! Story ou pas, moi j'aimerais beaucoup et tout autant si tu nous faisais crouler sous ses photos *o* !
Il est vraiment superbe ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 0:15 | |
| enfin le voilà \o/ ! moi qui était sceptique devant le moule nu, je peux te dire que je suis beaucoup plus convaincue par son potentiel maintenant que j'ai vu Min Soo. En fait tu es une vilaine qui fait changer d'avis les gens ! (d'ailleurs à cause de toi j'ai (enfin) mon Miho TwT)
ah ! et j'oubliais le plus important ! Bienvenue Min Soo 'w' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 0:17 | |
| *transformation instantanée en flaque de gelée couinante* é... épouse-moiiii, Min Soo, c'est pas grave si je parle pas Coréen, je te ferai comprendre des trucs par gestes... _________________ | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 0:25 | |
| Il est juste parfait 8D Comme me disait Assaliah, je vais prendre une carte de fidélité chez SWITCH moi... | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 0:27 | |
| Aah oui en effet!Ton makeup est splendide, ça fait parfaitement ressortir ses beaux yeux bridés | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 10:11 | |
| Merci tout plein ♥ !
Moi aussi je gagate comme une bécasse devant depuis hier. Pourtant quand j'ai commencé le make-up je me suis dit "ok, vu comme c'est parti il va le garder 3 jours et je recommencerai la semaine prochaine" mais finalement j'en suis contente. La seule chose qui m'agace c'est que les cils du bas sont d'un brun très clair et discret en vrai, mais sur les photos ça fait des pattes de mouche noires, c'est dommage...
Les grains de beauté sont des ajouts de dernière minute, ils ne sont pas fixés au MSC. Je vais les laisser, j'aime bien aussi. S'ils s'effacent je les referai !
Je ne sais toujours pas trop ce que je vais faire de la poupée, mais attendant le bonhomme est déjà le héros d'un scénar de BD -_-;; *cherche désespérément le bouton OFF de l'aire artisticoséquentielle de son cortex* | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|