| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 18 Oct 2011 - 10:01 | |
| Oh j'aime beaucoup ce que tu en as fait ! J'adore son côté asiatique. Félicitations pour cette jolie acquisition !! | |
|
| |
shinitaan
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 18 Oct 2011 - 15:13 | |
| *le fantôme débarque*
qu'est-ce qu'il est beau! Je le veux ! *3* (comme je te l'ai dit XD)
*s'en va* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 18 Oct 2011 - 22:12 | |
| Oh misère, comment tu as s.u.b.l.i.m.é. le moule *__*... J'aime beaucoup la façon dont tu as posé ses sourcils, ainsi que son regard en général. Il a l'air pensif et grave à souhait, pas du tout le jeune premier un peu trop lisse qu'on voit souvent avec ce moule. Chapeau ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 17:41 | |
| Whoa merci à tous ♥ ! Je suis super contente qu'il vous plaise tel quel ! Bory, quoi, t'as revendu le tien >3< ! J'aurais bien aimé voir ce que tu en aurais fait ;D ! Lolitea, non la tenue est un truc acheté (pour une fois...) voilà pourquoi ça change pas mal des frusques faites-maison de d'habitude ^^ Toujours pas vraiment décidé de ce que j'allais faire du perso, en attendant je m'amuse bien : voici le grand retour du Prince du Disco !Je n'ai pu sauver que deux photos de cette session hélas, car je n'ai pas encore tout à fait amadoué la bête et il ne se laisse pas toujours faire très docilement... "hop je fais une tête d'alien en loucedé ! Haha, sur cette photo mes cils vont baver à fond ! Tiens, et si ma perruque se barrait en arrière ? Ho, et sur celle-ci la différence de couleur avec le corps va être bien atroce !" etc... Pour mémoire, le Prince du Disco originel est quelque part au milieu de cette page (pas le même style, nan ;p.) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 17:50 | |
| *O*
* Mourrute *
( Veuillez m'excuser pour ce post absolument pas constructif ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 18:01 | |
| Luka, Sambre beugle intérieurement comme un putois d'avoir été destitué de son titre, mais officiellement propose de régler le litige par une partie de strip-poker. On attend toujours la réponse de l'autre partie (pas sûr qu'il soit intéressé.)
*passe les sels à Sadako ;D* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 18:57 | |
| XD Prince du Disco ça fait peur XD En tout cas, il est sublime !! *Bug comme à chaque fois que je tombe sur un des tes gars T_T* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 19:02 | |
| *____________* | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 19:06 | |
| OH-MY-GOD (s entraine pour bientot) Y aura des malaises en pagaille dans les chaumieres ce soir!!! Comment t as obtenu ce super effet?! On y croit a 400%!!! A ce regime, amuse-toi tant que tu veux, du moment que tu fais passer Et Min Soo qui fait l alien ou la tronche, on a bcp de mal a y croire XD Strip poker? On veut voir evidemment!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 19:55 | |
| Où ça le strip poker ? Y a de la place pour d'autres joueurs ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 20:35 | |
| Moi aussi je suis mourute ! Il est vraiment trop beau | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 20:36 | |
| Mais je le kiffe, moi, le roi du disco ! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 20:39 | |
| Wowowow ! 안녕하세요 민수 오빠 ! 오빠 너무 멋져 !! (Tiens donc, je pensais pas qu'apprendre le coréen me servirait sur un forum de poupées, mais bon, au moins peut être qu'il comprendra :'D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|