| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 10:23 | |
| - Solkeera a écrit:
Je ne sais toujours pas trop ce que je vais faire de la poupée, mais attendant le bonhomme est déjà le héros d'un scénar de BD -_-;; *cherche désespérément le bouton OFF de l'aire artisticoséquentielle de son cortex* Si vraiment tu ne sais pas quoi en faire je veux bien me dévouer pour l'accueillir à la maison | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 11:49 | |
| Oh ben dis donc, il est superbe ton petit nouveau *_* J'ai tiqué sur les cils du bas, mais comme tu l'as bien dit, il commençait à faire sombre donc ptèt qu'en plein jour ça passe mieux. En tout cas il fait asiat, pas de doute.
BD,, tu as dit BD ! Arg ! Me faut tes BD pour mon nowel ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 11:56 | |
| Wouaaaaaaaa l'est beau ^^ Bien sûr avec une perruque rose et un petit canard dans les mains il aurait gagné en sexytude mais... il me fait déjà bien baver.
Ton make-up est fort joli lui aussi:) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 13:30 | |
| Wouaaa qu'il est beau, et ce regard *v* | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 15:14 | |
| Un vrai canon! Beau make up, et soigné! La wig lui va parfaitement. Belle cuto.
Je le veux! Tu me le donnes? Bon, je plaisante. mince, encore ces fichus smileys qui ne s'affichent pas sous firefox...). | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 19:29 | |
| Waah, j'avais hate de voir ton bô gosse, et je suis une fois de plus impressionné par ton savoir-faire: tu réussis à rendre un perso élégant et contemporain, quand le fabricant en fait un prince un peu inaccessible et froid. Sa Wig, lui va aussi super bien. C'est un peu dommage qu'il ne vienne pas faire concurrence à Andrea et Axel, mais c'est vrai que ça va devenir incontrolable | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 20:45 | |
| Je ne vois qu'une seule solution : faire une autre histoire. Avec d'autres personnages, tout ça. Hein que c'est une bonne idée ? Pour nous, pcq pour Solkee, je la sens moyen moins... XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 21:10 | |
| Raouuuuu qu'il est beau ! J'adore ce que tu en as fait, et comme dit Arysuh, y'a pas moyen : faut l'inclure ou faire une autre série / histoire !!!
Ce serait dommage (voire criminel !!!) de se passer de son potentiel de Bishi !!!
(au fait, j'ai terminé de dévorer tes 2 fanzines, j'adore ! la suite, la suite !!!). _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 21:47 | |
| Haha, tu as craqué, tu as augmenté le nombre de tes résidennnnts !
Okay. Il a suffi de la première photo pour que le monsieur balaie mes préférences de ton petit monde de résineux et mon avis sur Switch ("pas mal/intéressant mais bon..."). Ce que tu as réussi à en tirer met des étoiles dans les yeux. Félicite-toi de ton dur labour avec le make-up, parce qu'il fait mouche directement. Heureusement qu'il ne va pas intervenir dans les stories parce que je ne suis pas certaine de réussir à garder mon attention sur le texte/les effets/tes efforts pour me contenter bêtement de le regarder ^^;
(Quoique, lui et Kanti pourraient très bien aller dans la même histoire, au vu des noms voire des origines des deux) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 21:53 | |
| il est canon !!!! par contre je sais pas pourquoi j'ai impression qu'il fait parti de la famille de Aaron ^^ | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 17 Oct 2011 - 23:34 | |
| il est juste trop beau!! c'est du gâchis de pas l'incorporer dans le groupe! XD tu n'achètes plus que des visages avec des trais plus particulier, plus de caractère, moins lisse (non pas que j'aime pas les plus lisses... *regarde sambre et naqi mes 2 préfèrés*) XD bref, c'est chouette je trouve, surtout pour ton "monde" à toi, ça les différencie tous! tout cas celui la il fera de l'ombre à andy il est trop classe! *o*
c'est toi qui a fait sa (genre de) tunique brune la?? elle est très chouette et originale! ca change de ce que tes poupées portent d'habitude! <3
et perso j'aime beaucoup le make-up, ca lui va bien! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 18 Oct 2011 - 4:43 | |
| Mamama qu'il est beau Tu as très bien fait ressortir son côté asiatique, j'adore. Si tu ne l'ajoute pas à tes stories, faut au moins qu'il fasse de la figuration une fois | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 18 Oct 2011 - 9:37 | |
| Wow ça me ferait presque regretter d'avoir revendu aussi sec le mien achat compulsif au ldoll bonjour. Bon ben, à défaut de l'inclure dans tes photostories, tu nous feras plein de séances photos hein? <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 18 Oct 2011 - 9:42 | |
| Waouh ! Il est vraiment beau ! Tu as ien fait de galérer sur son make-up, car le résultat détonne ! Franchement bravo. On ressent bien le côté Asiatique en plus. Donc je m'installe ici. *Fufufufu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|