Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16

+88
Shimiro
Subaru-D
Mini-Boy
Raven
Naeko
Inaka
Leelewine
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Youpla
Lewellyne
dark0601
Valou
Seto
Tsuruki
Malouguette
Nyu.
Lylyesp
Daiya
Circé
Morelindele
Elffline
nekomoi
Nanou12
kaléa-chan
Keklokito
hitsugi
soupir99
Allyster
Sjota
Prince
Had'
Asareg
BlackFiriel
canelle
Kerien
Maneki
.An
lorrainebmcfly
vicky
Kheree
Bumblebee
kitty1974
Elune
baka-deshi
Agathe
nathy1317
Tsukimi
celynette
Coriolis
Luinil
Sugar-Junkie
Svea
Soelle
Lundoki
Avrilenmars
Sad'
Paddishtanou
shinitaan
Shali
Myushi
Bory
Sandra
lolitea
Lumina
Lycoris
dark_angel
Lee
haruki
Nénuphar
lady-colette
NiniAnge
Haagendazs
vanyli
solyane
Prunette
Zero
Anne-Laure
KiraYuki
Junjun
Luka
CocoW
Heroysa Monster
wulfran
Katnia
Arysuh
Valandra
Solkeera
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:23

Solkeera a écrit:

Je ne sais toujours pas trop ce que je vais faire de la poupée, mais attendant le bonhomme est déjà le héros d'un scénar de BD -_-;; *cherche désespérément le bouton OFF de l'aire artisticoséquentielle de son cortex*

Si vraiment tu ne sais pas quoi en faire je veux bien me dévouer pour l'accueillir à la maison amour
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:49

Oh ben dis donc, il est superbe ton petit nouveau *_*
J'ai tiqué sur les cils du bas, mais comme tu l'as bien dit, il commençait à faire sombre donc ptèt qu'en plein jour ça passe mieux.
En tout cas il fait asiat, pas de doute.

BD,, tu as dit BD ! Arg !
Me faut tes BD pour mon nowel !
http://chac.fr/
NiniAnge

NiniAnge

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:56

Wouaaaaaaaa l'est beau ^^ Bien sûr avec une perruque rose et un petit canard dans les mains il aurait gagné en sexytude mais... il me fait déjà bien baver.

Ton make-up est fort joli lui aussi:)
http://www.paratsite.overblog.com
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:30

Wouaaa qu'il est beau, et ce regard *v*
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nénuphar

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:14

Un vrai canon!
Beau make up, et soigné! La wig lui va parfaitement. Belle cuto.

Je le veux! Tu me le donnes? Bon, je plaisante.
mince, encore ces fichus smileys qui ne s'affichent pas sous firefox...).
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:29

Waah, j'avais hate de voir ton bô gosse, et je suis une fois de plus impressionné par ton savoir-faire: tu réussis à rendre un perso élégant et contemporain, quand le fabricant en fait un prince un peu inaccessible et froid. Sa Wig, lui va aussi super bien. C'est un peu dommage qu'il ne vienne pas faire concurrence à Andrea et Axel, mais c'est vrai que ça va devenir incontrolable crie
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:37

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 514347 Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 514347 Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 514347 Il est magnifiiique melt
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:45

Je ne vois qu'une seule solution : faire une autre histoire. Avec d'autres personnages, tout ça. Hein que c'est une bonne idée ? Pour nous, pcq pour Solkee, je la sens moyen moins... XD
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:10

Raouuuuu qu'il est beau ! J'adore ce que tu en as fait, et comme dit Arysuh, y'a pas moyen : faut l'inclure ou faire une autre série / histoire !!!

Ce serait dommage (voire criminel !!!) de se passer de son potentiel de Bishi !!!

(au fait, j'ai terminé de dévorer tes 2 fanzines, j'adore ! la suite, la suite !!!).

Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:47

Haha, tu as craqué, tu as augmenté le nombre de tes résidennnnts !

Okay. Il a suffi de la première photo pour que le monsieur balaie mes préférences de ton petit monde de résineux et mon avis sur Switch ("pas mal/intéressant mais bon..."). Ce que tu as réussi à en tirer met des étoiles dans les yeux. Félicite-toi de ton dur labour avec le make-up, parce qu'il fait mouche directement.
Heureusement qu'il ne va pas intervenir dans les stories parce que je ne suis pas certaine de réussir à garder mon attention sur le texte/les effets/tes efforts pour me contenter bêtement de le regarder ^^;

(Quoique, lui et Kanti pourraient très bien aller dans la même histoire, au vu des noms voire des origines des deux)
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:53

il est canon !!!! par contre je sais pas pourquoi j'ai impression qu'il fait parti de la famille de Aaron ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lolitea

lolitea

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:34

il est juste trop beau!! c'est du gâchis de pas l'incorporer dans le groupe! XD tu n'achètes plus que des visages avec des trais plus particulier, plus de caractère, moins lisse (non pas que j'aime pas les plus lisses... *regarde sambre et naqi mes 2 préfèrés*) XD bref, c'est chouette je trouve, surtout pour ton "monde" à toi, ça les différencie tous! tout cas celui la il fera de l'ombre à andy il est trop classe! *o*

c'est toi qui a fait sa (genre de) tunique brune la?? elle est très chouette et originale! ca change de ce que tes poupées portent d'habitude! <3

et perso j'aime beaucoup le make-up, ca lui va bien!
http://lolitea.deviantart.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 4:43

Mamama qu'il est beau I love you

Tu as très bien fait ressortir son côté asiatique, j'adore.
Si tu ne l'ajoute pas à tes stories, faut au moins qu'il fasse de la figuration une fois Very Happy
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:37

Wow ça me ferait presque regretter d'avoir revendu aussi sec le mien achat compulsif au ldoll bonjour.
Bon ben, à défaut de l'inclure dans tes photostories, tu nous feras plein de séances photos hein? <3
http://scarlet.butterflies.free.fr
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:42

Waouh !
Il est vraiment beau !
Tu as ien fait de galérer sur son make-up, car le résultat détonne !
Franchement bravo.
On ressent bien le côté Asiatique en plus.
Donc je m'installe ici.
*Fufufufu*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 2 Empty

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant