| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 21:57 | |
| J'avoue qu'à la lecture du titre j'ai eu un moment de doute : "quooaaaa ? Nooon, me dit pas que Solkee à mis une horrible perruque afro et une chemise à paillettes à Min Soo ??!!" Au vu des dites photos, je suis de suite plus rassurée et j'adore l'effet paillettes (que j'aimerais bien refaire un jour sur mes photos soit dit en passant). | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 23:06 | |
| o_o
Franchement, il est juste magnifique!!! Dans la catégorie des beaux gosses tout en aura et sex appeal il se pose là Oo Il a pourtant de la concurrence de bishitude chez toi mais... Il s'impose! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Oct 2011 - 23:59 | |
| Fuuuuu ! Sexy boy (et bravo pour la qualité des photos !) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 24 Oct 2011 - 23:01 | |
| Sinkiouuuuu everyone ! Bon, pour le strip-poker, heu... on verra XD ! *contemple sa pile de trucs à faire de plusieurs étages* on... verra ^^;. @ haruki & Sandra : pour la méthode, difficile d'expliquer en détail, c'est du pur photoshopage, beaucoup de bidouilles et de tâtonnements, donc sans doute pas reproductible tel quel sur une autre image, d'ailleurs je n'ai pas fait pareil pour les deux photos ; mais l'esprit de la manip dans les deux cas c'est de choper une image avec des paillettes sur fond sombre, ou de modifier le fond pour qu'il soit sombre (à coups de niveaux, par exemple), puis de coller les parties intéressantes en mode superposition sur la photo. Après pour les effets de couleur j'ai mis d'autres calques, pour ce genre de photo j'ai bien à 8/10 calques + masques de fusion... *essaie de s'extirper le "Born to be Alive" qui s'incruste dans sa tête dès qu'elle lit le titre u_u;* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 24 Oct 2011 - 23:15 | |
| Tant de glow o___O je sens que je vais éternuer des paillettes jusqu'à demain, moi ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 24 Oct 2011 - 23:21 | |
| Han j'étais passé à côté de son topic à lui ! Moi qui n'était pas plus convaincu que ça, ils sont pas si mal, au final, les moules de chez Switch. *esquive les tomates*Et n'en déplaise à Sambre, ce prince du Disco 2.0 est vaaaaaachement mieux. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 25 Oct 2011 - 0:19 | |
| J'avais raté ça, didiou qu'il est beau ! le coefficient de bioutifoul bishitude de ta maisonnée grimpe en flêche, avec ce bogoss (y'avait déjà bien de faire, remarque, mais là ... ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 25 Oct 2011 - 6:51 | |
| il est trop beau | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 25 Oct 2011 - 12:15 | |
| Pfff, il est grave trop beau quoi... Les fringues, la perruque, les yeux, le make up, et puis le moule... tu gères trop Solkee ! Le tout crée vraiment un truc, on croirait que le moule a été crée pour ta custo ! Voilà, on dirait vraiment que c'est les photos d'une star Coréenne dans un magazine. J'arrive pas à être constructive, tout ce que tu fais je trouve ça toujours génial, je suis fan quoi.
Bienvenue à lui et bravo pour cette nouvelle custo qui claque !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 25 Oct 2011 - 12:38 | |
| Oh je n’avais pas vu ces pages de bavage intensif ! Il se la pète vraiment ton Prince du disco. Et alors te deux dernières photos, elles sont sublimes. Je viens de lire tes explication au dessus cela ne m’étonne nullement, mais le résultat est là. Chapeau bas . Il n’y a pas qu’en dessin, story, couture…. Que tu es douée | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 28 Oct 2011 - 0:41 | |
| Il présente vachement mieux que Disco Ier, quand même *w*. Ca doit être la chemise à froufrous. Oui, c'est sûrement ça. Hm. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Nov 2011 - 19:21 | |
| y'a pas a dire ce moule est fantastique, et je suis sur que Sambre dans son immense sagesse lui pardonnera de se faire voler son titre, moi plutot que le strip poker, j'imagine qu'il preferera un diner en tête a tête où noter amis a de bonne chance de jouer le rôle du dessert | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 0:01 | |
| Merci beaucoup à tous En bonne proprio gagateuse j'ai profité d'un week-end improvisé dans le Lot pour emmener mon bô résineux. Il a fait son petit effet en n'étant pas, contre tout apparence semble-t-il, une fille (toute l'assemblée a été choquée quand je l'ai désapé pour le changer ^^;.) J'ai aussi fait une mini-photostory avec un invité surprise que je posterai demain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|