Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16

Aller en bas 
+88
Shimiro
Subaru-D
Mini-Boy
Raven
Naeko
Inaka
Leelewine
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Youpla
Lewellyne
dark0601
Valou
Seto
Tsuruki
Malouguette
Nyu.
Lylyesp
Daiya
Circé
Morelindele
Elffline
nekomoi
Nanou12
kaléa-chan
Keklokito
hitsugi
soupir99
Allyster
Sjota
Prince
Had'
Asareg
BlackFiriel
canelle
Kerien
Maneki
.An
lorrainebmcfly
vicky
Kheree
Bumblebee
kitty1974
Elune
baka-deshi
Agathe
nathy1317
Tsukimi
celynette
Coriolis
Luinil
Sugar-Junkie
Svea
Soelle
Lundoki
Avrilenmars
Sad'
Paddishtanou
shinitaan
Shali
Myushi
Bory
Sandra
lolitea
Lumina
Lycoris
dark_angel
Lee
haruki
Nénuphar
lady-colette
NiniAnge
Haagendazs
vanyli
solyane
Prunette
Zero
Anne-Laure
KiraYuki
Junjun
Luka
CocoW
Heroysa Monster
wulfran
Katnia
Arysuh
Valandra
Solkeera
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:07

Roh j'adore...
Il fait vraiment réel dans ce genre de décor.
Franchement le moule ne m'attirait pas du tout...
Mais j'adore ce que tu en as fait. Donc bravo à toi ^^.
Tu as encore faire un mec qui donne envie de devenir de la résine ^^;;.
J'aime particulièrement les photos dans l'arbre *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:20

Hé ben y'en a qui se la coulent douce! ca a l'air sympa là où il passe ses RTT lui! ^^
Par contre il a des lectures fort peu recommandables. pas d'accord Rhôô. Ca me choque. Une fille un garçon si bien. *s'enfuit avant de prendre une doc martens dans la tête*

Citation :
J'aime particulièrement les photos dans l'arbre *-*.

+1 elles font super naturelles. *3*
Mais l'ambiance d'automne est aussi ravissante avec son air mélancolique, c'est super beau.

edit 2h après: Purée je viens de tilter le jeu de mots du titre. C'est... y'a pas de mots. XD

_________________
Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:09

Ah ben je vois qu'il s'informe déjà sur les us & coutumes de la maisonnée qu'il a intégrée. Ca a pas l'air de trop le traumatiser, tout va bien. Very Happy
Les photos sont un ravissement et du baume pour l'âme. *a aussi envie de buller, les pieds dans la piscine, avec du thé japonais*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:40

J'adore les photos dans l'arbre aussi, elles sont très naturelles et réalistes.
Bon ben monsieur se la coule douce, hein ? Il m'invite passer des vacances avec lui :3 ?


Pourquoi les gens voient des filles à chaque fois dans les poupées c'est dingue ._.
surtout qu'en le voyant franchement... Il fait pas fille Oo OU alors c'est moi, quand je me dis garçon, ça me persuade et je le voit qu'en beau gosse *o*



Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:19

Sinkiou ^^

Myushi, les photos dans l'arbre sont aussi mes préférées, avec la première. Mais l'endroit était vraiment joli, je suis déçue d'avoir raté la plupart de mes photos et de n'avoir que celles-ci à montrer :s

Anne-Laure, promis un jour je mettrai des titres spirituels et pleins d'émotion à mes posts XD

Arysuh, il y a peut-être eu un petit traumatisme quand même, il a voulu se jeter dans la piscine juste après (mais elle était trop froide, apparemment.)

Junjun, moi aussi j'ai été très étonnée qu'on le prenne pour une fille, d'autant que par rapport à mes autres poupées il est plutôt stylé masculin et qu'il portait des fringues de gars (qu'on prenne Naqi, Jun ou Aya pour des meufs, ça me surprend moins déjà XD.)
Comme tu dis pour nous c'est des garçons donc on n'y voit que ça, alors que pour les autres je crois que c'est l'inverse... depuis le début je parlais de "poupée", et pour les gens en général une poupée c'est une fille, donc quand je l'ai sorti ils y ont vu spontanément une fille parce que c'est à ça qu'il s'attendaient : le côté assez androgyne a permis la confusion, jusqu'à ce que je le déshabille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:39

Han le beau goss !!! Il est juste canon *v* les poses, le regard !!! Et la premiére tenue lui va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:41

Solkeera a écrit:
Myushi, les photos dans l'arbre sont aussi mes préférées, avec la première. Mais l'endroit était vraiment joli, je suis déçue d'avoir raté la plupart de mes photos et de n'avoir que celles-ci à montrer :s
Je te comprends. C'est toujours décevant de louper des photos d'une série qu'on a aimé prendre en photo ou quand on a aimé le lieu.
Mais honnêtement, déjà celles-là, elles font rêvées ^-^.
console
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:18

Magnifique, cette série est superbe ! Il est très beau dans la nature, et au bord de la piscine ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:55

Quel beau décor pour ce beau gosse admiration . Je trouve qu’il a vraiment sa place au milieu de ce paysage.
Et j’avoue que moi aussi j’ai énorme coup de cœur pour les photos dans l’arbre.
Mais j’aime aussi celle avec le palmier en fond et celle avec le feuillage en feu ainsi que la deuxième… mais j’arrête je me rend compte que petit à petit je vais toute les citer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:48

Splendide série ! Le décor est aussi beau que le sujet; il est vraiment classe, ce beau jeune homme amour

(kiétréviril, d'abord ! surtout comparé à Aya, en effet ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:13

*P*! Qu'est ce qu'il est beau! Magnifique photos aussi ... Et en plus on dirait vraiment l'été. *pleure a coté de son chauffage, enveloppé dans une couverture*
N'empêche, heureusement que les bjd sont pas frileuses!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:16

Il est vraiment trop beau ! J'aime beaucoup les photos de l'automne !! Il fait très "vrai" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:04

Quelle chance tu as eue, de trouver ce beau soleil !
Ca rend bien, la belle résine dans de beaux paysages *w*...
J'aime beaucoup l'ensemble costume trois-pièces que Min Soo porte sur les premières, c'est à la fois très chic et déconnntrasté.

Et je me marre de ses lectures. Décidément pas trop farouche, ce jeune homme. ^^

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011 - 5:52

Solkeera a écrit:
Ça m'a bien pris 3 ou 4 heures, du coup quand j'ai voulu faire les photos il commençait déjà à faire nuit, je n'ai pas pu sauver grand-chose...
*Rit jaune* Un résultat comme celui-là m'aurait bien prit 3 ou 4... années. ^^; Je pense que je dois retourner aux bases et arrêter de mettre plusieurs jours à faire mes maquillages... qui en plus ne sont jamais totalement à mon goût...

En tout cas, il est magnifique!! ^_^ Déjà, j'adore ce moule, mais maquillé par toi c'est la meilleure chose qu'il pouvait pas lui arriver. Razz Il fait vraiment idole coréen. Dommage que tu ne comptes pas l'inclure dans les photostories, mais en même temps je comprends pourquoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:22

Moi j'adore ses grains de beauté à ton beau gosse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
» Yoni quelqu'un de bien sombre
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
» Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: