| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 0:07 | |
| Roh j'adore... Il fait vraiment réel dans ce genre de décor. Franchement le moule ne m'attirait pas du tout... Mais j'adore ce que tu en as fait. Donc bravo à toi ^^. Tu as encore faire un mec qui donne envie de devenir de la résine ^^;;. J'aime particulièrement les photos dans l'arbre *-*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 0:20 | |
| Hé ben y'en a qui se la coulent douce! ca a l'air sympa là où il passe ses RTT lui! ^^ Par contre il a des lectures fort peu recommandables. Rhôô. Ca me choque. Une fille un garçon si bien. *s'enfuit avant de prendre une doc martens dans la tête* - Citation :
- J'aime particulièrement les photos dans l'arbre *-*.
+1 elles font super naturelles. *3* Mais l'ambiance d'automne est aussi ravissante avec son air mélancolique, c'est super beau. edit 2h après: Purée je viens de tilter le jeu de mots du titre. C'est... y'a pas de mots. XD_________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 9:09 | |
| Ah ben je vois qu'il s'informe déjà sur les us & coutumes de la maisonnée qu'il a intégrée. Ca a pas l'air de trop le traumatiser, tout va bien. Les photos sont un ravissement et du baume pour l'âme. *a aussi envie de buller, les pieds dans la piscine, avec du thé japonais* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 9:40 | |
| J'adore les photos dans l'arbre aussi, elles sont très naturelles et réalistes. Bon ben monsieur se la coule douce, hein ? Il m'invite passer des vacances avec lui :3 ?
Pourquoi les gens voient des filles à chaque fois dans les poupées c'est dingue ._. surtout qu'en le voyant franchement... Il fait pas fille Oo OU alors c'est moi, quand je me dis garçon, ça me persuade et je le voit qu'en beau gosse *o*
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 10:19 | |
| Sinkiou ^^
Myushi, les photos dans l'arbre sont aussi mes préférées, avec la première. Mais l'endroit était vraiment joli, je suis déçue d'avoir raté la plupart de mes photos et de n'avoir que celles-ci à montrer :s
Anne-Laure, promis un jour je mettrai des titres spirituels et pleins d'émotion à mes posts XD
Arysuh, il y a peut-être eu un petit traumatisme quand même, il a voulu se jeter dans la piscine juste après (mais elle était trop froide, apparemment.)
Junjun, moi aussi j'ai été très étonnée qu'on le prenne pour une fille, d'autant que par rapport à mes autres poupées il est plutôt stylé masculin et qu'il portait des fringues de gars (qu'on prenne Naqi, Jun ou Aya pour des meufs, ça me surprend moins déjà XD.) Comme tu dis pour nous c'est des garçons donc on n'y voit que ça, alors que pour les autres je crois que c'est l'inverse... depuis le début je parlais de "poupée", et pour les gens en général une poupée c'est une fille, donc quand je l'ai sorti ils y ont vu spontanément une fille parce que c'est à ça qu'il s'attendaient : le côté assez androgyne a permis la confusion, jusqu'à ce que je le déshabille en tout cas ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 10:39 | |
| Han le beau goss !!! Il est juste canon *v* les poses, le regard !!! Et la premiére tenue lui va super bien ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 10:41 | |
| - Solkeera a écrit:
- Myushi, les photos dans l'arbre sont aussi mes préférées, avec la première. Mais l'endroit était vraiment joli, je suis déçue d'avoir raté la plupart de mes photos et de n'avoir que celles-ci à montrer :s
Je te comprends. C'est toujours décevant de louper des photos d'une série qu'on a aimé prendre en photo ou quand on a aimé le lieu. Mais honnêtement, déjà celles-là, elles font rêvées ^-^. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 11:18 | |
| Magnifique, cette série est superbe ! Il est très beau dans la nature, et au bord de la piscine ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 11:55 | |
| Quel beau décor pour ce beau gosse . Je trouve qu’il a vraiment sa place au milieu de ce paysage. Et j’avoue que moi aussi j’ai énorme coup de cœur pour les photos dans l’arbre. Mais j’aime aussi celle avec le palmier en fond et celle avec le feuillage en feu ainsi que la deuxième… mais j’arrête je me rend compte que petit à petit je vais toute les citer . | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 13:48 | |
| Splendide série ! Le décor est aussi beau que le sujet; il est vraiment classe, ce beau jeune homme (kiétréviril, d'abord ! surtout comparé à Aya, en effet ^^'' ) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 14:13 | |
| *P*! Qu'est ce qu'il est beau! Magnifique photos aussi ... Et en plus on dirait vraiment l'été. *pleure a coté de son chauffage, enveloppé dans une couverture* N'empêche, heureusement que les bjd sont pas frileuses! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 14:16 | |
| Il est vraiment trop beau ! J'aime beaucoup les photos de l'automne !! Il fait très "vrai" ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 2 Nov 2011 - 22:04 | |
| Quelle chance tu as eue, de trouver ce beau soleil ! Ca rend bien, la belle résine dans de beaux paysages *w*... J'aime beaucoup l'ensemble costume trois-pièces que Min Soo porte sur les premières, c'est à la fois très chic et déconnntrasté.
Et je me marre de ses lectures. Décidément pas trop farouche, ce jeune homme. ^^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 23 Nov 2011 - 5:52 | |
| - Solkeera a écrit:
- Ça m'a bien pris 3 ou 4 heures, du coup quand j'ai voulu faire les photos il commençait déjà à faire nuit, je n'ai pas pu sauver grand-chose...
*Rit jaune* Un résultat comme celui-là m'aurait bien prit 3 ou 4... années. ^^; Je pense que je dois retourner aux bases et arrêter de mettre plusieurs jours à faire mes maquillages... qui en plus ne sont jamais totalement à mon goût...En tout cas, il est magnifique!! ^_^ Déjà, j'adore ce moule, mais maquillé par toi c'est la meilleure chose qu'il pouvait pas lui arriver. Il fait vraiment idole coréen. Dommage que tu ne comptes pas l'inclure dans les photostories, mais en même temps je comprends pourquoi. XD | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 23 Nov 2011 - 21:22 | |
| Moi j'adore ses grains de beauté à ton beau gosse ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|