| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 27 Nov 2011 - 3:47 | |
| La photo de lui avec le feuillage orange en fond m'a scotché. J'aime aussi beaucoup celle dans l'arbre, avec son regard un peu en coin qui semble dire "on pas lire tranquile ?" En tout cas, la photo de lui sur le muret avec le chateau (?) en fond fait très vrai. Il serait pas apparenté à Ronron ? Je le vois bien en noble qui profite d'un rayon de soleil en se promenant sur son domaine | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 27 Nov 2011 - 22:29 | |
| Il est magnifique!! C'est un très bel homme *____* J'adore! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 27 Déc 2011 - 12:10 | |
| comment j'ai raté ce post!!!! il est très beau! j'aime son côté asiatique! j'adore les photos de la P1 et celle dans le lot! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 30 Déc 2011 - 22:08 | |
| [30 décembre, il était plus que temps d'inscrire un nouveau record dans la liste 2011 des titres de topic les plus ridicules du forum...]Merci pour les compliments ! Toujours à la recherche d'un tas d'effets pourris totalement hors de ma portée de photographe du dimanche, voici trois clichés sauvés de la session du soir . Bizarrement, malgré son pif assez large et ses cheveux courts, je trouve que c'est un des modèles les plus androgynes de ma troupe. Là il fait assez masculin... ...sur celle-là on dirait carrément une meuf ...et là on sait pas. En fait je crois qu'il me rappelle une certaine actrice asiat mais je n'arrive plus à me rappeler qui.... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 30 Déc 2011 - 22:23 | |
| C'est clair que selon la photo il fait carrément différent o_ô Mais il reste toujours très beau =) J'aime bien aussi la lumière tamisée de tes photos qui rendent vraiment très bien, c'est doux et chaleureux ^^
Joyeuses fêtes en passant! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 30 Déc 2011 - 22:23 | |
| Très très beaux clichés /o/
Mais c'est vrai qu'il fait assez androgyne, c'est assez étonnant. Moi, il me rappelle la donzelle de Hanazakari no Kimitachi e, celle qui fait Mizuki dans le drama Japonais, mais je ne connais pas son nom... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 30 Déc 2011 - 23:04 | |
| C'est vrai qu'il fait vraiment androgyne. Mais ça fait son charme. Et si tu en fais un mannequin, ça sera parfait comme visage *-*. Bref, tes photos sont sublimes *-*. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 30 Déc 2011 - 23:48 | |
| omg le titre. précieux <3 Ben moi il me fait penser à Michelle Yeoh :'D Sinon je le trouve beau, alors que les moules de cette marque au final me touchent pas plus que ça. Mais là sur tes photos, malgré son androgynie, il a une sorte de puissance virile, et de classe, que j'apprécie. Alors j'espère qu'on le verra un peu dans tes histoires même si j'avais cru lire qu'il était plus destiné à squatter le placard à côté de Xia, Shin et cie. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 31 Déc 2011 - 0:41 | |
| Solkeee j'arrive toujours pas à le voir en meuuuuf x) Il a une classe et un style, une présence trop masculine pur à mon gout ^^. Mais il est beau hein ! Aîe ça c'est du lourd ! (autant que le titre ) j'suis amoureuse | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 31 Déc 2011 - 1:13 | |
| Superbe Moule Pour superbe photo! =) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 31 Déc 2011 - 1:24 | |
| ahah, pour le titre j'avoue que quand je l'ai vu, je me suis dit OMG et j'ai clické direct ! L'appel de kéké sans doute...Sinon, je le trouve pas si androgyne que ca moi. Bien sur, il à des traits assez fins, mais comme le disait .An, il a une présence et une certaine classe qui se dégage de lui. C'est un bien beau morceau de résine que tu as là | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 31 Déc 2011 - 8:08 | |
| Ouaouh les photos ! J'adore les couleurs et le rendu, cela fait très très pro. Et moi je l'aime bien ce petite mec. Je ne trouve pas que l'on peut se tromper sur son sexe. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 31 Déc 2011 - 8:13 | |
| Les photos sont magnifiques, et ce n'est pas seulement du à la star. J'adore particulièrement la première photo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|