Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16

Aller en bas 
+88
Shimiro
Subaru-D
Mini-Boy
Raven
Naeko
Inaka
Leelewine
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Youpla
Lewellyne
dark0601
Valou
Seto
Tsuruki
Malouguette
Nyu.
Lylyesp
Daiya
Circé
Morelindele
Elffline
nekomoi
Nanou12
kaléa-chan
Keklokito
hitsugi
soupir99
Allyster
Sjota
Prince
Had'
Asareg
BlackFiriel
canelle
Kerien
Maneki
.An
lorrainebmcfly
vicky
Kheree
Bumblebee
kitty1974
Elune
baka-deshi
Agathe
nathy1317
Tsukimi
celynette
Coriolis
Luinil
Sugar-Junkie
Svea
Soelle
Lundoki
Avrilenmars
Sad'
Paddishtanou
shinitaan
Shali
Myushi
Bory
Sandra
lolitea
Lumina
Lycoris
dark_angel
Lee
haruki
Nénuphar
lady-colette
NiniAnge
Haagendazs
vanyli
solyane
Prunette
Zero
Anne-Laure
KiraYuki
Junjun
Luka
CocoW
Heroysa Monster
wulfran
Katnia
Arysuh
Valandra
Solkeera
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:23

Merci Daiya et Kira !
Ce qui m'a donné le plus de mal là-dedans, et de loin, c'est le fut... et on le voit à peine, ça valait le coup ^^; !

Sinon le groupe c'est Tool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:48

Entre les vestes, les pulls, les bas et les tshirts, il va plus vous rester beaucoup de fringues... enfin comme chez tout BJDiste système D qui se respecte ! Moi, j'ai pas atteint ton niveau: je découpe les fringues et je passe pas à l'étape "reassemblage taille 1/3" XDDD

En tout cas, ça dépote grave ! Tous les éléments font super propres niveau coutures et motifs bien calés. Le bonnet est top au niveau taille et ajustement, nickel !
Le pantalon me fait un peu penser à un collant, est-ce que c'est juste une impression?
J'adore la sacoche stylée métalleux, et pour moi, la cerise sur le gateau de cette sacoche, c'est les 2 petits "clous" qui servent (ou semblent servir) de support pour la poser. Niveau détail, ça tue tout XD ! Et petit accès de curiosité: achat d'une aiguille spécial cuir ou bien c'est du simili-cuir fin?

Et puis, ce cher MinSoo ! la 1ère photo rend super bien, l'impression de mec pris dans le mouvement, très cliché de mode ! Par contre, sur la dernière, on retrouve effectivement un MinSoo classieux qui colle moins bien avec le type de tenue... d'ailleurs, il l'air un chouia boudeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:13

Merci haruki ;D !

En fait j'ai profité du passage rangement des fringues d'été / sortie des fringues d'hiver pour trier un peu les vieilleries de nos garde-robes respectives, du coup j'ai fait le plein de matos pour la couture Wink ; ça fait moins mal au coeur de se débarrasser des vieux trucs ou des fringues abîmées quand on sait qu'elles auront une deuxième vie taille 1/3 ! C'est tout bénéf, on fait du vide et je fais des économies de tissus, haha...

Le fut est effectivement taillé dans un tissu élastique, du coup j'ai pu le faire assez ajusté. Cela dit en haut il est construit comme un jean ; je me suis même tuée à faire une vraie boutonnière, qu'on ne verra évidemment jamais u_u; super.

Pour le bonnet j'ai testé la technique "enroulement de la tête dans du sopalin puis scotchage intensif puis découpe du "moule" obtenu pour faire le patron" et c'est vrai que c'est pratique pour ce genre de truc !

Enfin la sacoche est taillée dans un vieux blouson en skaï très fin, donc aucun problème pour passer une aiguille, ça rentre comme dans du beurre. En fait le challenge là c'était plutôt d'éviter de tout déchirer en cousant, vu comment la matière était usée ^^; d'ailleurs ça ne se voit pas mais cette sacoche est toute dissymétrique, à cause du plastique qui s'est étiré sur un côté et pas sur l'autre... ben tant pis, hein !

Effectivement je suis d'accord MinSoo c'était pas le choix le plus évident pour porter cette tenue, mais quand je suis en mode couture mon critère de choix de mannequin c'est "c'est celui qui n'a pas de chaussures chiantes à enlever qui s'y colle"... et il était pieds nus XD.

Et maintenant à toi de passer à l'étape 2 ! (sachant que l'étape 1 c'est "j'ai plein de tissu de récup', pour faire de la couture, chouette" et que la 2 c'est "en fait rien de tout ça ne va pour mon projet, quelle fringue intacte vais-je bien pouvoir massacrer pour m'approvisionner ?" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:37

Le pire, c'est qu'il est vaaachement beau avec ! extase 
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:05

Héhé, oué ça lui va pas mal ^^ !
Merci Lee Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:54

Hé z'y va bo gosse, t'as un 06 ? extase 
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:41

Quand tu t'emballes toi ça dépote eek melt Le résultat est vraiment bluffant! J'enfonce une porte déjà ouverte ... mais quand même; Chapeau Madame l'Artiste respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:16

Merci lylyesp et Nathy kiss

Revla le kéké coréen de la troupe dans un nouveau sweat ; autant je suis contente de la coupe, autant le motif rayé ça fait assez pyjama finalement, groumf.
Enfin Switch-attitude aidant, il arrive quand même à porter ça comme un prince, le MinSoo.

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Minsoo048

L'écharpe pourrie en bonus est principalement là pour masquer le verdissement problématique de mon corps DT ; j'étais un peu dég quand j'ai découvert ça ce matin. Du coup cette tête et ce corps ne matchent plus du tout, déjà que c'était pas terrible-terrible au départ... (pas grave, c'est bientôt la saison des cols roulés ! Ah, attendez, MétéoFrance m'annonce dans l'oreillette que ça l'est déjà depuis trois semaines rale *se les pèle*)
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:20

Je trouve pas que ça fasse trop pyjama, il a toujours l'air classe de toute façon, pyjama ou non Very Happy

Et mince pour le corps =/ Heureusement qu'on a toujours des moyens de ruser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:22

La photo est vraiment bien faite, j'aime bien la pose du modèle ! ^^
Et si tu n'avais pas parlé de pyjama, je ne pense pas que j'y aurais pensé, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:20

Ah, MinSoo *soupir d'amour* evanouissement
Très belle photo, je pense qu'il est beau avec n'importe quoi mais comme en plus tu couds de super fringues... l'a pas fini de se pavaner.
Par contre tu me fais flipper, demain à la lumière je checke mon DT body pour vérifier. o_o

_________________
Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:54

Merci les filles ♥

Bon, tant mieux s'il n'y a que moi qui vois un pyjama XD

Anne Laure, je trouve que les mains ont vachement décoloré/verdi et la base du cou aussi, et ça m'a perturbée parce que j'avais l'impression de très peu exposer mes poupées à la lumière naturelle... mais y réfléchissant, je me suis souvenu que j'avais pris ce corps l'été dernier dans le Lot avec moi et là pour le coup il avait fait le plein d'UV (car contrairement à cette année, il avait fait super beau u_u; !) C'est sans doute ce qui a accéléré son vieillissement. Faudrait que je trouve le courage de blusher mes poupées, ça les protège pas mal mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:04

Il est beau comme tout. le titre du pyjama m'a attirée par ici mais je suis forcée d'admettre que non, il n'a pas l'air d'être en pyj' Smile J'adore son regard rêveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:38

Zut pas drôle pour le corps >_< mais vraiment très élégant daisy
Et justement avec l'échappe on est bien loin de ta vision "pyjama" Laughing
Il est bien trop classe amour pour l'imaginer en pyjama ... ou alors en jinbei ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:00

Vu le prix des DT, c'est rageant Oo je suis désolée pour toi éè.

Mais MinSoo est superbe, toujours et tout lui va bien amour .
Contente de le revoir \o. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
» Yoni quelqu'un de bien sombre
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
» Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: