| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 30 Aoû 2014, 12:05 | |
| Merci Junjun ! oui, je suis un peu verte moi aussi du coup u_u en l'occurence les poupées qui ont le plus vite et le plus mal vieilli dans ma troupe ne sont pas spécialement les moins chères (ma Supia aussi a chopé la jaunisse en un temps record, sans parler de l'inénarrable résine DIM... quand à mon IH Barron, il était déjà jaune citron à l'état neuf .) Il y a quand même moins de soucis avec les résines tirant plus vers l'orangé comme les Souldoll ou les Luts, je trouve. Aya a plus de 7 ans et j'ai l'impression que sa couleur n'a quasiment pas bougé - forever young, c'est son credo en même temps ;D. Nathy, bien vu, le jinbei lui sied à ravir ... Ça me donne envie de lui faire un vrai pyjama bien naze juste pour voir ce que ça donnerait *rire sardonique de proprio indigne* Malouguette, merci beaucoup ^^ ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 30 Aoû 2014, 13:50 | |
| Oh yes! Une pyjama party à BJDland, ce serait cool! XD Par contre, trouver un tissu qui corresponde au magnifique pyjama d'Andrea risquerait d'être un peu difficile... MinSoo est effectivement magnifique. La petite écharpe, c'est le "must have" de l'été 2014 (avec le pull et le parapluie) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 30 Aoû 2014, 14:57 | |
| Ah oui, je ne veux pas rajouter une couche, mais moi aussi je vois type pyjama xD Mais c'est pas les rayures qui sont choquantes, c'est plus la matière ! (Ceci dit oui, il porte ça merveilleusement bien, j'le veux bien en Pyjama tous les jours si ce n'est que ça 8D) | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 30 Aoû 2014, 18:29 | |
| ou alors c'est un pyjama de haut standing, il un air très sur de lui ton bonhomme! En tout cas, comme souvent, on dirais un mannequin qui pose sur une couv' de magazine, j'adore! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 31 Aoû 2014, 07:18 | |
| Je ne suis pas fan de moule BJD masculin, mais je dois reconnaître que MinSoo a une classe folle... même dans un pyjama ^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 31 Aoû 2014, 10:10 | |
| La classe j'aime bien perso puis il est beau quoi qu'il porte donc bon ^^ en tout cas il est bien beau (le jaunissement, j'ai des cas chez moi aussi qui pourtant ne sortent pas en plein jour et pas beaucoup mais qui ont quand même jauni du coup j'ai aussi des soucis de match qui ne passe plus du tout alors que c'était parfait au début T_T Ils ne sont pourtant pas bien vieux >< je compatie ) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 01 Sep 2014, 10:28 | |
| MinSoo, contente de te revoir mon grand Ca fait plaisir d'avoir quelques clichés de ta bande, surtout MinSoo qui est un de mes préférés et qu'on voit presque jamais Et je veux bien ce genre de pyjama moi (et l'homme qu'il y a dedans tant qu'à y être ~ ) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Jeu 04 Sep 2014, 23:07 | |
| Pyjama ou pas, la photo est magnifique et le modèle aussi ! Toujours aussi agréable de voir des nouveautés de ton côté | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 12 Sep 2014, 22:14 | |
| Merci à toutes pour ces réponses ♥♥♥ j'essaie de me remettre tranquillement aux photos de dolls ces derniers temps ; pas trop le temps de faire grand-chose d'ambitieux, mais l'été qui arrive ENFIN (on est mi-septembre, il te reste 10 jours, vieux !) donne bien envie de photographier de la résine ^^ Du coup j'ai fait de quoi monter une photostory +/- hors-série sur la bande des mannequins (Axel/Andrea/MinSoo), que j'espère avoir le temps d'éditer avant le siècle prochain. En attendant voici deux petites photos de Minsoo que je trouvais pas mal, tirées de la série : Les résines matchent parfaitement en fait, suffit de traiter la zone de raccord avec quelques litrons de jus de photoshop *rire jaune*Et en pleine discussion avec Calendos : | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 13 Sep 2014, 18:57 | |
| Ooh mais tu nous gâtes! <3 Minsoo est toujours aussi graou. Super hâte de voir ce que tu as concocté pour ta story, je devine que la deuxième photo se passe à l'agence de mannequins, vu les images en arrière-plan (comment, il existe un poster/calendrier d'Andrea et personne y m'a prévenue?? Je proteste *o*). _________________ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 13 Sep 2014, 19:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ooh mais tu nous gâtes! <3 Minsoo est toujours aussi graou. Super hâte de voir ce que tu as concocté pour ta story, je devine que la deuxième photo se passe à l'agence de mannequins, vu les images en arrière-plan (comment, il existe un poster/calendrier d'Andrea et personne y m'a prévenue?? Je proteste *o*).
Moi aussi, j'ai bloqué sur le calendrier.... | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 13 Sep 2014, 20:29 | |
| *tend les sels à Coriolis* ;D @ AL et Lewellyne : ah, c'est un calendrier que j'avais bidouillé en 2012 pour l'année 2013, le seul que j'aie jamais fait d'ailleurs, avec des photos d'un peu toute la troupe dedans. J'en avais tiré une petite dizaine d'exemplaires que j'avais en majorité offerts à divers membres de ma famille, et je m'en mords les doigts depuis car maintenant tous les ans ils m'en réclament un ^^; (en vain, car je suis loin de produire tous les ans une douzaine de nouvelles photos adaptées à une impression sur un calendrier ! C'était juste un essai comme ça.) Cela dit toutes les photos qui sont sur ce calendrier ont été postées à un moment donné sur le forum . Anne-Laure bien vu c'est à l'agence . J'étais partie pour faire un petit truc sérieux qui introduit un peu Minsoo dans les stories, mais évidement c'est parti en cacahouète et finalement ce sera un truc débile sans queue ni tête *soupiiiiiiiiir*... | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 14 Sep 2014, 07:22 | |
| Tes posts sur DA m'ont attiré ici à nouveau... Oui, ça fait du bien de revoir tes résineux... et me fait culpabiliser encore plus par rapport aux miens (plus d'un an qu'il sortent pas du placard, je pense >.< )Min Soo fait évidemment très mannequin (très beau, élégant et bavifiant mannequin) sur la photo en solo (le regard en coin qui tue, plan allongé toussa participent bien de ta composition stylée ). Par contre, je trouve que sur la 2nde photo avec Axel, il fait penser à Sambre, je sais pas si c'est la nonchalance, le sac en bandoulière (pourtant Sambre porte rarement un sac à main ...), bref, il sort de son rôle de top-model et descend de son piédestal, et ça fait bizarre. Il semble accessible, alors que de ce que j'ai vu de lui, c'est l'étoile distante et inatteignable... Vivement de le connaitre un peu plus | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Jeu 20 Nov 2014, 04:06 | |
| Bon je commente un peu après la bataille mais fallait quand même que ça sorte. Cette photo de Minsoo est grave magnifique, tout me plaît dedans <3 C'est un vértiable plaisir de parcourir le forum à la recherche de tes dernières mises à jour que j'ai pu rater ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|