Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16

Aller en bas 
+88
Shimiro
Subaru-D
Mini-Boy
Raven
Naeko
Inaka
Leelewine
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Youpla
Lewellyne
dark0601
Valou
Seto
Tsuruki
Malouguette
Nyu.
Lylyesp
Daiya
Circé
Morelindele
Elffline
nekomoi
Nanou12
kaléa-chan
Keklokito
hitsugi
soupir99
Allyster
Sjota
Prince
Had'
Asareg
BlackFiriel
canelle
Kerien
Maneki
.An
lorrainebmcfly
vicky
Kheree
Bumblebee
kitty1974
Elune
baka-deshi
Agathe
nathy1317
Tsukimi
celynette
Coriolis
Luinil
Sugar-Junkie
Svea
Soelle
Lundoki
Avrilenmars
Sad'
Paddishtanou
shinitaan
Shali
Myushi
Bory
Sandra
lolitea
Lumina
Lycoris
dark_angel
Lee
haruki
Nénuphar
lady-colette
NiniAnge
Haagendazs
vanyli
solyane
Prunette
Zero
Anne-Laure
KiraYuki
Junjun
Luka
CocoW
Heroysa Monster
wulfran
Katnia
Arysuh
Valandra
Solkeera
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:05

Merci Junjun ! oui, je suis un peu verte moi aussi du coup u_u en l'occurence les poupées qui ont le plus vite et le plus mal vieilli dans ma troupe ne sont pas spécialement les moins chères (ma Supia aussi a chopé la jaunisse en un temps record, sans parler de l'inénarrable résine DIM... quand à mon IH Barron, il était déjà jaune citron à l'état neuf Rolling Eyes.)
Il y a quand même moins de soucis avec les résines tirant plus vers l'orangé comme les Souldoll ou les Luts, je trouve. Aya a plus de 7 ans et j'ai l'impression que sa couleur n'a quasiment pas bougé - forever young, c'est son credo en même temps ;D.

Nathy, bien vu, le jinbei lui sied à ravir Wink... Ça me donne envie de lui faire un vrai pyjama bien naze juste pour voir ce que ça donnerait *rire sardonique de proprio indigne*

Malouguette, merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:50

Oh yes! Une pyjama party à BJDland, ce serait cool! XD Par contre, trouver un tissu qui corresponde au magnifique pyjama d'Andrea risquerait d'être un peu difficile...
MinSoo est effectivement magnifique. La petite écharpe, c'est le "must have" de l'été 2014 Cool (avec le pull et le parapluie)
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:57

Ah oui, je ne veux pas rajouter une couche, mais moi aussi je vois type pyjama xD
Mais c'est pas les rayures qui sont choquantes, c'est plus la matière !
(Ceci dit oui, il porte ça merveilleusement bien, j'le veux bien en Pyjama tous les jours si ce n'est que ça 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:29

ou alors c'est un pyjama de haut standing, il un air très sur de lui ton bonhomme!
En tout cas, comme souvent, on dirais un mannequin qui pose sur une couv' de magazine, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:18

Je ne suis pas fan de moule BJD masculin, mais je dois reconnaître que MinSoo a une classe folle... même dans un pyjama ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:10

La classe j'aime bien perso puis il est beau quoi qu'il porte donc bon ^^ en tout cas il est bien beau (le jaunissement, j'ai des cas chez moi aussi qui pourtant ne sortent pas en plein jour et pas beaucoup mais qui ont quand même jauni du coup j'ai aussi des soucis de match qui ne passe plus du tout alors que c'était parfait au début T_T Ils ne sont pourtant pas bien vieux >< je compatie kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:28

MinSoo, contente de te revoir mon grand admiration

Ca fait plaisir d'avoir quelques clichés de ta bande, surtout MinSoo qui est un de mes préférés et qu'on voit presque jamais crie
Et je veux bien ce genre de pyjama moi (et l'homme qu'il y a dedans tant qu'à y être ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:07

Pyjama ou pas, la photo est magnifique et le modèle aussi ! Toujours aussi agréable de voir des nouveautés de ton côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:14

Merci à toutes pour ces réponses ♥♥♥ j'essaie de me remettre tranquillement aux photos de dolls ces derniers temps ; pas trop le temps de faire grand-chose d'ambitieux, mais l'été qui arrive ENFIN (on est mi-septembre, il te reste 10 jours, vieux !) donne bien envie de photographier de la résine ^^

Du coup j'ai fait de quoi monter une photostory +/- hors-série sur la bande des mannequins (Axel/Andrea/MinSoo), que j'espère avoir le temps d'éditer avant le siècle prochain. En attendant voici deux petites photos de Minsoo que je trouvais pas mal, tirées de la série :

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Minsoo049
Les résines matchent parfaitement en fait, suffit de traiter la zone de raccord avec quelques litrons de jus de photoshop *rire jaune*

Et en pleine discussion avec Calendos :

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Zaones164
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:38

Citation :
Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Minsoo049

My oh my ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:57

Ooh mais tu nous gâtes! <3 Minsoo est toujours aussi graou. Super hâte de voir ce que tu as concocté pour ta story, je devine que la deuxième photo se passe à l'agence de mannequins, vu les images en arrière-plan (comment, il existe un poster/calendrier d'Andrea et personne y m'a prévenue?? Je proteste *o*).

_________________
Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:41

Anne-Laure a écrit:
Ooh mais tu nous gâtes! <3 Minsoo est toujours aussi graou. Super hâte de voir ce que tu as concocté pour ta story, je devine que la deuxième photo se passe à l'agence de mannequins, vu les images en arrière-plan (comment, il existe un poster/calendrier d'Andrea et personne y m'a prévenue?? Je proteste *o*).

Moi aussi, j'ai bloqué sur le calendrier.... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:29

*tend les sels à Coriolis* ;D

@ AL et Lewellyne : ah, c'est un calendrier que j'avais bidouillé en 2012 pour l'année 2013, le seul que j'aie jamais fait d'ailleurs, avec des photos d'un peu toute la troupe dedans. J'en avais tiré une petite dizaine d'exemplaires que j'avais en majorité offerts à divers membres de ma famille, et je m'en mords les doigts depuis car maintenant tous les ans ils m'en réclament un ^^; (en vain, car je suis loin de produire tous les ans une douzaine de nouvelles photos adaptées à une impression sur un calendrier ! C'était juste un essai comme ça.)
Cela dit toutes les photos qui sont sur ce calendrier ont été postées à un moment donné sur le forum Wink.

Anne-Laure bien vu c'est à l'agence Wink. J'étais partie pour faire un petit truc sérieux qui introduit un peu Minsoo dans les stories, mais évidement c'est parti en cacahouète et finalement ce sera un truc débile sans queue ni tête *soupiiiiiiiiir*...
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2014 - 9:22

Tes posts sur DA m'ont attiré ici à nouveau... Oui, ça fait du bien de revoir tes résineux... et me fait culpabiliser encore plus par rapport aux miens (plus d'un an qu'il sortent pas du placard, je pense >.< )
Min Soo fait évidemment très mannequin (très beau, élégant et bavifiant mannequin) sur la photo en solo (le regard en coin qui tue, plan allongé toussa participent bien de ta composition stylée Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 514347 ).
Par contre, je trouve que sur la 2nde photo avec Axel, il fait penser à Sambre, je sais pas si c'est la nonchalance, le sac en bandoulière (pourtant Sambre porte rarement un sac à main ...), bref, il sort de son rôle de top-model et descend de son piédestal, et ça fait bizarre. Il semble accessible, alors que de ce que j'ai vu de lui, c'est l'étoile distante et inatteignable... Vivement de le connaitre un peu plus daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 5:06

Bon je commente un peu après la bataille mais fallait quand même que ça sorte. Cette photo de Minsoo est grave magnifique, tout me plaît dedans <3
C'est un vértiable plaisir de parcourir le forum à la recherche de tes dernières mises à jour que j'ai pu rater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
» Yoni quelqu'un de bien sombre
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
» Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: