| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 22 Nov 2014 - 17:28 | |
| Merci les filles Il faut que je refasse quelques portraits de lui un de ces 4, en ce moment il n'y en a que pour Andrea | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 3 Jan 2015 - 1:32 | |
| Hop, et voilà que je remets à jour ce topic même pas plusieurs années plus tard ! Une petite photo pour expliquer pourquoi MinSoo n'a pas participé au concours de miss(ters) du topic stories... : Z'est barsk'il est BALAAAADE ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 3 Jan 2015 - 3:35 | |
| Au moins il a un bon thé et de saines lectures. Courage, un peu de citron, de thym et de gingembre et ça ira bien. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 3 Jan 2015 - 9:39 | |
| Et du rhum! Ne pas oublier le rhum! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 3 Jan 2015 - 10:58 | |
| Je ne commente pas souvent, mais qu'est-ce que j'aime passer sur ton topic, à chaque fois je repars avec le sourire x)
Un bon petit lait chaud avec du miel et du rhum et ça repart ! (en fait, tout le monde va passer ses conseils anti-rhume, là... xD) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Sam 3 Jan 2015 - 23:32 | |
| S'il a besoin d'une infirmière perso pour prendre soin de lui, je veux bien me dévouer | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 4 Jan 2015 - 0:15 | |
| Même avec la moitié du visage cachée, il est craquant, le ptit loup ... Mais ce que je préfère, c'est l'ambiance cozy de cette photo, le naturel de l'ensemble, et l'impression d'un instant volé, comme si on regardait par la fenêtre, ou par le bout de la lorgnette. Et puis la teinte jaunie donne presque l'impression qu'il est au coin de feu (je suis aussi très fan de la boite de mouchoirs taille SD) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 4 Jan 2015 - 12:18 | |
| Le pauvre ! Enfin, il est bien au chaud, là, ça va, mais le pauvre p'tit bout quand même... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 4 Jan 2015 - 12:48 | |
| Vraiment chouette le décors ! C'était moi y a deux semaines ça, alors je compatis ! =P
Hum, ne pas soigner ça marche aussi... *je sors XD* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 4 Jan 2015 - 14:22 | |
| Et bien... tout ce que j'ai à dire, c'est que ça donne fort envie d'aller ce blottir dans le décor aussi . Le réalisme de cette photo est extra ♥. ( et il choisit vachement bien ses lectures =3 . ) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 4 Jan 2015 - 23:22 | |
| Mince, on a l'impression de l'entendre respirer... Je me propose comme seconde infirmière | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 25 Fév 2015 - 16:39 | |
| MinSoo vous remercie toutes pour votre touchante sollicitude XD Il va mieux mais pour éviter une rechute je lui ai collé une wig en laine d'alpaga sur le scalp, ça tient bien chaud, ça, hein MinSoo ! Regardez comme il a l'air content : Meeeuh non ça gratte pas, arrête ton cinoche !Au départ j'ai fait cette série pour montrer le kimono que je viens de terminer, mais toutes les photos en pied sont ratées, donc on ne voit pas grand-chose. J'essaierai d'en reprendre plus tard... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 25 Fév 2015 - 20:21 | |
| Ben personnellement je trouve qu'on en voit déjà pas mal, tes photos sont sublime et ton mister prend de jolie pose naturel, j'adore !!! tu fais de sublime kimono, c'est trop beau ! bravo ! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 25 Fév 2015 - 21:28 | |
| Merci Leelewine ! Je voulais un tout qui fasse assez naturel justement. Ca m'a donné envie d'en faire d'autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|