| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Jeu 16 Avr 2015 - 10:28 | |
| J'adore cette Joconde~.
Elle Il est vraiment beau comme ça. Et son Yukata est parfait pour lui. Quelle classe quand même <3. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Jeu 16 Avr 2015 - 12:16 | |
| Joconde ébouriffée... mouahahaha !! X'D
Il est super beau ton gars ! Coup de cœur pour la dernière photo, il est vraiment très captivant dessus ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 21 Avr 2015 - 15:40 | |
| la dernière photo... Ho oui, méprise-moi... *_* *part se cacher* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 21 Avr 2015 - 17:35 | |
| Bien sur qu'on va en reprendre ! (il me fait penser a un marron glacé *bave*) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 21 Avr 2015 - 19:10 | |
| il fait négligé et blasé sur la dernière photo. mais qu'est ce que tu lui fais ?
viens à la maison on va te chouchouter. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 21 Avr 2015 - 23:57 | |
| Merci pour ma Joconde ;D ! C'est drôle que ce soit surtout la dernière photo qui marque le plus, parce qu'au départ je ne l'avais pas sélectionnée dans le set... mais chaque fois que je posais le regard dessus elle attirait mon attention aussi, et finalement elle s'est imposée d'elle-même. - kaléa-chan a écrit:
- Ho oui, méprise-moi... *_*
Non mais c'est tellement ça ^^; on a toujours l'impression qu'il toise quelqu'un. Là il vient de prendre une petite leçon d'humilité, puisqu'il a passé 2 jours nu comme un ver, pour la bonne cause : j'ai blushé son corps pour qu'il s'accorde enfin avec sa tête ! Hourra, finis les réglages interminables sur toshop !!! Je suis contente du résultat, la couleur est nickel maintenant, le seul truc qui me contrarie c'est qu'il y a déjà des éraflures partout (je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce MSC, mais au moindre frottement il s'écaille, grr...) - Bonus cochon ::
ben quoi ?
Le rhabillage m'a donné l'occasion de me remettre un peu à la couture. J'avais l'idée d'un pantalon un peu large noué à la taille, pour lequel j'ai testé un patron maison qui s'est soldé par un FAIL monumental... comme je ne voulais pas rester sur un échec, je me suis lancée dans la fabrication d'une chemise, qui m'a posé moins de problèmes. Du coup je me suis emballée et j'ai cousu deux tenues complètes ! Voici donc la collection été chez BJDland, présentée par deux mannequins qui font inexplicablement la tronche (quoi, elles vous plaisent pas mes sapes ?) Ils vont pas mal ensemble en fait tsk tsk. | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 0:15 | |
| Ils sont vraiment très beaux *^* Et j'aime beaucoup leurs tenues, le short/bermuda du monsieur châtain est très très chouette je trouve. Et j'adore le regard mystérieux de celui aux cheveux sombres *_* j'adore ce genre de moules tout en finesses. Graouh ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 0:27 | |
| Ils sont superbes tous les deux mais ton Milwha, bah je craque. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 9:10 | |
| Ah ah ah ! Le bonus, une tuerie ! Le blush semble vraiment bien. Dommage pour les éraflures... En tout cas, ta couture leur va bien ^^. J'adore la coordination entre le fouloir/écharpe et la chemise. On dirait des frères qui s'assument pas ! Mouahahah ! Bref... Merci pour ces belles photos ^^. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 9:25 | |
| Merci à toi Myushi ! Je me rends compte que j'avais dès le départ dans l'idée de les prendre en photo ensemble en leur cousant tous ces trucs. Je les ai coordonnés plus ou moins consciemment... Inaka et Mini-Boy, merci beaucoup, moi aussi j'ai craqué sur ce moule dès que je l'ai vu (pour Mini-Boy : il s'agit d'un Milwha de chez Switch Doll, sur un corps de chez Dollstown.) Il n'est pas toujours évident à prendre en photo mais ça vaut la peine d'insister ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 9:38 | |
| Hey, je proteste, il manque les chaussettes remontées jusqu'aux genoux pour le potentiel swag des deux bishô ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 10:11 | |
| Solkee et ses BJD reviennent avec le printemps et le beau temps, ça fait super plaisir ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 11:04 | |
| Roh ils sont super beaux *^* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 13:16 | |
| J'aime beaucoup sa manucure très naturelle toute jolie!Pour éviter au max les frottements qui cassent littéralement les blush, j'opte pour la technique collants :- Spoiler:
Je colle de fine bandes de collants à l'intérieur de chaque articulations (surtout pour mes Tan en fait ça éviter les frottements sur la résine), ça permet de réduire vraiment les éraflures dans le blush et autres rayures dues au temps et à la manipulation.Après faut s'adapter, parce qu'avec cette technique, la doll devient plus "souple" puisque ça glisse très légèrement, mais ça peut aussi permettre à une doll de mieux poser! Ex : mon Dollstown Estella ne pouvait pas s’asseoir seul, sans dossier, mission impossible est devenue -presque- possible avec les bandes de collant collées au niveau du bassin Voilà voilà petite technique de bouseux maiiis ça fonctionne! Sinon, je reste toujours aussi fan de Minsoo, il fait partie de mes chouchous! J'adoooore son air, sa dégaine et sa wig*^* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 13:28 | |
| Oh merde, dommage pour le MSC qui s'écaille parce que le blush est super...très naturel, ça donne une jolie matière a la peau (et le bonus cochon j'ai ris xD, sa tête blasée avec son "t'as fini tes vieilles blagues") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|