Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16

Aller en bas 
+88
Shimiro
Subaru-D
Mini-Boy
Raven
Naeko
Inaka
Leelewine
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Youpla
Lewellyne
dark0601
Valou
Seto
Tsuruki
Malouguette
Nyu.
Lylyesp
Daiya
Circé
Morelindele
Elffline
nekomoi
Nanou12
kaléa-chan
Keklokito
hitsugi
soupir99
Allyster
Sjota
Prince
Had'
Asareg
BlackFiriel
canelle
Kerien
Maneki
.An
lorrainebmcfly
vicky
Kheree
Bumblebee
kitty1974
Elune
baka-deshi
Agathe
nathy1317
Tsukimi
celynette
Coriolis
Luinil
Sugar-Junkie
Svea
Soelle
Lundoki
Avrilenmars
Sad'
Paddishtanou
shinitaan
Shali
Myushi
Bory
Sandra
lolitea
Lumina
Lycoris
dark_angel
Lee
haruki
Nénuphar
lady-colette
NiniAnge
Haagendazs
vanyli
solyane
Prunette
Zero
Anne-Laure
KiraYuki
Junjun
Luka
CocoW
Heroysa Monster
wulfran
Katnia
Arysuh
Valandra
Solkeera
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:28

J'adore cette Joconde~.
Elle Il est vraiment beau comme ça. Et son Yukata est parfait pour lui.
Quelle classe quand même <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:16

Joconde ébouriffée... mouahahaha !! X'D

Il est super beau ton gars ! Coup de cœur pour la dernière photo, il est vraiment très captivant dessus !
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:40

la dernière photo... amour

Ho oui, méprise-moi... *_*
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:35

Bien sur qu'on va en reprendre ! (il me fait penser a un marron glacé *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:10

il fait négligé et blasé sur la dernière photo. mais qu'est ce que tu lui fais ?

viens à la maison on va te chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:57

Merci pour ma Joconde ;D !

C'est drôle que ce soit surtout la dernière photo qui marque le plus, parce qu'au départ je ne l'avais pas sélectionnée dans le set... mais chaque fois que je posais le regard dessus elle attirait mon attention aussi, et finalement elle s'est imposée d'elle-même.

kaléa-chan a écrit:
Ho oui, méprise-moi... *_*
Non mais c'est tellement ça ^^; on a toujours l'impression qu'il toise quelqu'un.

Là il vient de prendre une petite leçon d'humilité, puisqu'il a passé 2 jours nu comme un ver, pour la bonne cause : j'ai blushé son corps pour qu'il s'accorde enfin avec sa tête ! Hourra, finis les réglages interminables sur toshop !!! Je suis contente du résultat, la couleur est nickel maintenant, le seul truc qui me contrarie c'est qu'il y a déjà des éraflures partout (je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce MSC, mais au moindre frottement il s'écaille, grr...)

    Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Minsoo-blush01


Bonus cochon ::

Le rhabillage m'a donné l'occasion de me remettre un peu à la couture. J'avais l'idée d'un pantalon un peu large noué à la taille, pour lequel j'ai testé un patron maison qui s'est soldé par un FAIL monumental... comme je ne voulais pas rester sur un échec, je me suis lancée dans la fabrication d'une chemise, qui m'a posé moins de problèmes. Du coup je me suis emballée et j'ai cousu deux tenues complètes !
Voici donc la collection été chez BJDland, présentée par deux mannequins qui font inexplicablement la tronche (quoi, elles vous plaisent pas mes sapes Rolling Eyes ?)

    Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Zaones166

    Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Zaones167

Ils vont pas mal ensemble en fait tsk tsk.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:15

Ils sont vraiment très beaux *^* Et j'aime beaucoup leurs tenues, le short/bermuda du monsieur châtain est très très chouette je trouve.
Et j'adore le regard mystérieux de celui aux cheveux sombres *_* j'adore ce genre de moules tout en finesses. Graouh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:27

Ils sont superbes tous les deux mais ton Milwha, bah je craque. extase
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:10

Ah ah ah ! Le bonus, une tuerie !
Le blush semble vraiment bien. Dommage pour les éraflures...
En tout cas, ta couture leur va bien ^^.
J'adore la coordination entre le fouloir/écharpe et la chemise. On dirait des frères qui s'assument pas ! Mouahahah !
Bref... Merci pour ces belles photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:25

Merci à toi Myushi !
Je me rends compte que j'avais dès le départ dans l'idée de les prendre en photo ensemble en leur cousant tous ces trucs. Je les ai coordonnés plus ou moins consciemment...

Inaka et Mini-Boy, merci beaucoup, moi aussi j'ai craqué sur ce moule dès que je l'ai vu admiration (pour Mini-Boy : il s'agit d'un Milwha de chez Switch Doll, sur un corps de chez Dollstown.) Il n'est pas toujours évident à prendre en photo mais ça vaut la peine d'insister !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:38

Hey, je proteste, il manque les chaussettes remontées jusqu'aux genoux pour le potentiel swag des deux bishô !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:11

Solkee et ses BJD reviennent avec le printemps et le beau temps, ça fait super plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:04

Roh ils sont super beaux *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:16

J'aime beaucoup sa manucure très naturelle toute jolie!
Pour éviter au max les frottements qui cassent littéralement les blush, j'opte pour la technique collants :
Spoiler:

Sinon, je reste toujours aussi fan de Minsoo, il fait partie de mes chouchous! J'adoooore son air, sa dégaine et sa wig*^*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:28

Oh merde, dommage pour le MSC qui s'écaille parce que le blush est super...très naturel, ça donne une jolie matière a la peau (et le bonus cochon j'ai ris xD, sa tête blasée avec son "t'as fini tes vieilles blagues")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
» Yoni quelqu'un de bien sombre
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
» Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: