| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 20:36 | |
| Ouiii, c'est le printemps, ça me motive à faire plein de trucs ! (TROP de trucs... en fait je me disperse, mais bon ^^;.)
Merci pour vos messages ça me fait super plaisir aussi !
*JustChloé*, merci pour ton astuce ! Je suis bête, je n'ai pensé à protéger les articulations que lorsque le mal était déjà fait (à ma décharge c'est la première fois que je fais un blush corporel et que je ne le démaquille pas dans la foulée tellement c'est moche... sans expérience préalable, je pensais que le MSC tiendrait mieux que ça.) J'ai mis un petit morceau de sparadrap dans certaines articulations après coup, pas partout car je n'ai pas osé le démonter complètement, de peur d'empirer les choses dans l'opération... Avec quel type de colle est-ce que tu fixes les collants ?
Subaru-D, heeeuuu c'est la mode ça XD ? *par coudre des chaussettes*
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mer 22 Avr 2015 - 23:26 | |
| j'adore le "bonus cochon" XD mais oui c'est con pour la réaction de ton MSC, t'a du tomber sur une mauvaise bouteille ça arrive, dommage parce qu'en plus ton blush est très beau | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 24 Avr 2015 - 10:17 | |
| Wow, c'est fou ce que "l'humilité" la nudité sied bien au teint (fort réussi) de Minsoo (fan du bonus cochon également, faut bien le dire ) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 24 Avr 2015 - 10:54 | |
| Ils sont beaux tout les deux Le bonus cochon est très... cochon y'a pas à dire ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Ven 24 Avr 2015 - 14:42 | |
| Le bonus cochon m´a fait explosé de rire. Tu as le sens de l´humour xD Minsoo est magnifique avec les cheveux long, et il fait un chouette duo avec Axel. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 27 Avr 2015 - 11:39 | |
| Je fais partie de ceux qui sont restés cons avant de rire misérablement devant le bonus cochon. Là, vraiment... Ouais. Sinon je commente pas souvent mais j'aime toujours autant passer par chez toi, même pour revoir de vieilles PS | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 27 Avr 2015 - 11:46 | |
| Dans un défilé de mode ils seraient dans la note "genre blasé ". Super réussies, tes tenues. Bon, et j'ai pas été la dernière à me faire avoir par le bonus "cochon"(mdr), on en redemande !!! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Heeeeee, merci pour vos retours Ben depuis le printemps Minsoo et Axel sont devenus inséparables, c'en serait presque louche dites... Voici une petite série faite le même jour que celle d'Aya et Jun, histoire encore une fois de montrer de nouvelles fringues - qui ne sont plus si nouvelles que ça, depuis le temps : Cette fois il n'y a pas de bonus débile, parce qu'on rit bien sur le coup mais après les poupées se vengent en se pétant le museau par terre face la première en guise de représailles (HEIN, MINSOO grrrrr... ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Aoû 2015 - 22:12 | |
| Erf, les chutes de résine, quelle poisse ! >< Et que ça fait plaisir de les voir tout les deux *^*, ça donne envie d'aller lambiner avec ce duo... ! . Toujours aussi classe, ton boulot en couture ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Aoû 2015 - 23:00 | |
| Les fringues, t'as tout fait, même la casquette? En tout cas, j'aime bcp le haut de Minsoo (je suis une fana des drapés ^^ ) Et la dernière photo de Minsoo... je sais pas comment tu as réussi à lui mettre cette petite flamme dans les yeux, mais ça l'humanise et participe de l'ambiance intimiste (merci couleur chaude). On a l'impression d'être sur le bord de la piscine, en vacances, alors que le soleil se couche | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Aoû 2015 - 23:03 | |
| J'ai vraiment un faible pour Minsoo, je le trouve très abouti, toujours très classe et doux ~ Et ils font un duo détonnant avec Axel, j'adore ** (même si je suis toujours traumatisée de Sans Conséquence... Oui deux ans plus tard, je reste bloquée sur ça, et alors, faut pas juger èé ) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Aoû 2015 - 23:08 | |
| La chute gueule et make-up contre terre, c'est un peu la vengeance des BJD qui n'ont pas de double-joint pour te faire un bras d'honneur ^^. J'aime fort le style décontracté de Minsoo et son tee-shirt ample... Et on dirait qu'Axel est comme Andrea, il déconne pas quand il s'agit de bouffe. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 23 Aoû 2015 - 23:30 | |
| haruki, oui, tout ! Mais la casquette je l'ai foirée sur le dessus en fait (d'où l'étoile "cache-misère"...) La petite flamme dans les yeux de Minsoo n'est même pas trafiquée, il a des iris à paillettes dorées et selon la lumière ça fait des jolis reflets comme ça, hoho (quel keke.) Junjun j'avoue que l'ambiance était autrement plus décontractée avec ces deux là qu'avec Aya et Jun (même du côté de la photographe ;D) Merci pour la couture ! je continue à faire mes petits essais à grands renforts de vieux t-shirts coupés en morceaux, haha. Soelle, moi aussi je trouve qu'ils vont bien ensemble, c'est devenu mon duo "platonique drama-free" Pour une BD intitulée "Sans conséquences" je trouve qu'elle en a eu pas mal chez toi finalement ;D... si je n'arrive pas à dessiner la pseudo-suite je mettrai le scénar en ligne, le contenu te rassérènera un peu je crois Subaru-D, ah ok, en fait les pétages de trogne inopinés c'est un genre de technique passive-agressive pour obtenir un corps plus sophistiqué, ou à défaut des mains articulées, c'est ça ? *lorgne la résine récalcitrante d'un air mauvais* Je crois que ce qui intéresse surtout Axel dans la dégustation de pastèque c'est de cracher les pépins de la façon la plus énervante possible =_= | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Lun 24 Aoû 2015 - 11:33 | |
| Ce Minsoo, même sapé " décontracté-débraillé " il a la classe. Il l'a sans doute moins une fois la face contre terre mais ça on le voit pas nous.Chapeau pour le travail en couture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|