Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16

Aller en bas 
+88
Shimiro
Subaru-D
Mini-Boy
Raven
Naeko
Inaka
Leelewine
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Youpla
Lewellyne
dark0601
Valou
Seto
Tsuruki
Malouguette
Nyu.
Lylyesp
Daiya
Circé
Morelindele
Elffline
nekomoi
Nanou12
kaléa-chan
Keklokito
hitsugi
soupir99
Allyster
Sjota
Prince
Had'
Asareg
BlackFiriel
canelle
Kerien
Maneki
.An
lorrainebmcfly
vicky
Kheree
Bumblebee
kitty1974
Elune
baka-deshi
Agathe
nathy1317
Tsukimi
celynette
Coriolis
Luinil
Sugar-Junkie
Svea
Soelle
Lundoki
Avrilenmars
Sad'
Paddishtanou
shinitaan
Shali
Myushi
Bory
Sandra
lolitea
Lumina
Lycoris
dark_angel
Lee
haruki
Nénuphar
lady-colette
NiniAnge
Haagendazs
vanyli
solyane
Prunette
Zero
Anne-Laure
KiraYuki
Junjun
Luka
CocoW
Heroysa Monster
wulfran
Katnia
Arysuh
Valandra
Solkeera
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:36

Ouiii, c'est le printemps, ça me motive à faire plein de trucs ! (TROP de trucs... en fait je me disperse, mais bon ^^;.)

Merci pour vos messages ça me fait super plaisir aussi !

*JustChloé*, merci pour ton astuce ! Je suis bête, je n'ai pensé à protéger les articulations que lorsque le mal était déjà fait (à ma décharge c'est la première fois que je fais un blush corporel et que je ne le démaquille pas dans la foulée tellement c'est moche... sans expérience préalable, je pensais que le MSC tiendrait mieux que ça.)
J'ai mis un petit morceau de sparadrap dans certaines articulations après coup, pas partout car je n'ai pas osé le démonter complètement, de peur d'empirer les choses dans l'opération...
Avec quel type de colle est-ce que tu fixes les collants ?

Subaru-D, heeeuuu c'est la mode ça XD ? *par coudre des chaussettes*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:30

Avec le corps Dollstown tu n'es pas obligée de démonter x) Sinon je ne l'aurais pas fait. Coinces l'articulation que tu veux et colles le collant.
J'utilise de la colle chaude ou bien une colle liquide résistante mais qui part à l'eau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:26

j'adore le "bonus cochon" XD
mais oui c'est con pour la réaction de ton MSC, t'a du tomber sur une mauvaise bouteille ça arrive, dommage parce qu'en plus ton blush est très beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:17

Wow, c'est fou ce que "l'humilité" la nudité sied bien au teint (fort réussi) de Minsoo Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 514347

(fan du bonus cochon également, faut bien le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:54

Ils sont beaux tout les deux amour

Le bonus cochon est très... cochon y'a pas à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:42

Le bonus cochon m´a fait explosé de rire. Tu as le sens de l´humour xD
Minsoo est magnifique avec les cheveux long, et il fait un chouette duo avec Axel.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:39

Je fais partie de ceux qui sont restés cons avant de rire misérablement devant le bonus cochon. Là, vraiment... Ouais.

Sinon je commente pas souvent mais j'aime toujours autant passer par chez toi, même pour revoir de vieilles PS amour
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:46

Dans un défilé de mode ils seraient dans la note "genre blasé ". Super réussies, tes tenues. Bon, et j'ai pas été la dernière à me faire avoir par le bonus "cochon"(mdr), on en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:56

Heeeeee, merci pour vos retours amis

Ben depuis le printemps Minsoo et Axel sont devenus inséparables, c'en serait presque louche dites...

Voici une petite série faite le même jour que celle d'Aya et Jun, histoire encore une fois de montrer de nouvelles fringues - qui ne sont plus si nouvelles que ça, depuis le temps :

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Zaones175

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Zaones173

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Zaones172

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Zaones174

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Minsoo059

Cette fois il n'y a pas de bonus débile, parce qu'on rit bien sur le coup mais après les poupées se vengent en se pétant le museau par terre face la première en guise de représailles (HEIN, MINSOO grrrrr... )
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:12

Erf, les chutes de résine, quelle poisse ! ><
Et que ça fait plaisir de les voir tout les deux *^*, ça donne envie d'aller lambiner avec ce duo... ! amour .
Toujours aussi classe, ton boulot en couture !
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:00

Les fringues, t'as tout fait, même la casquette? En tout cas, j'aime bcp le haut de Minsoo (je suis une fana des drapés ^^ )
Et la dernière photo de Minsoo... je sais pas comment tu as réussi à lui mettre cette petite flamme dans les yeux, mais ça l'humanise et participe de l'ambiance intimiste (merci couleur chaude). On a l'impression d'être sur le bord de la piscine, en vacances, alors que le soleil se couche amis
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:03

J'ai vraiment un faible pour Minsoo, je le trouve très abouti, toujours très classe et doux ~
Et ils font un duo détonnant avec Axel, j'adore ** (même si je suis toujours traumatisée de Sans Conséquence... Oui deux ans plus tard, je reste bloquée sur ça, et alors, faut pas juger èé )
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:08

La chute gueule et make-up contre terre, c'est un peu la vengeance des BJD qui n'ont pas de double-joint pour te faire un bras d'honneur ^^. J'aime fort le style décontracté de Minsoo et son tee-shirt ample... Et on dirait qu'Axel est comme Andrea, il déconne pas quand il s'agit de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:30

haruki, oui, tout ! Mais la casquette je l'ai foirée sur le dessus en fait (d'où l'étoile "cache-misère"...)
La petite flamme dans les yeux de Minsoo n'est même pas trafiquée, il a des iris à paillettes dorées et selon la lumière ça fait des jolis reflets comme ça, hoho (quel keke.)

Junjun j'avoue que l'ambiance était autrement plus décontractée avec ces deux là qu'avec Aya et Jun (même du côté de la photographe ;D)
Merci pour la couture ! je continue à faire mes petits essais à grands renforts de vieux t-shirts coupés en morceaux, haha.

Soelle, moi aussi je trouve qu'ils vont bien ensemble, c'est devenu mon duo "platonique drama-free"
Pour une BD intitulée "Sans conséquences" je trouve qu'elle en a eu pas mal chez toi finalement ;D... si je n'arrive pas à dessiner la pseudo-suite je mettrai le scénar en ligne, le contenu te rassérènera un peu je crois Wink

Subaru-D, ah ok, en fait les pétages de trogne inopinés c'est un genre de technique passive-agressive pour obtenir un corps plus sophistiqué, ou à défaut des mains articulées, c'est ça ? *lorgne la résine récalcitrante d'un air mauvais*
Je crois que ce qui intéresse surtout Axel dans la dégustation de pastèque c'est de cracher les pépins de la façon la plus énervante possible =_=

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:33

Ce Minsoo, même sapé " décontracté-débraillé " il a la classe. Il l'a sans doute moins une fois la face contre terre mais ça on le voit pas nous.
Chapeau pour le travail en couture thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16   Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
» Yoni quelqu'un de bien sombre
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
» Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: