| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|
+88Shimiro Subaru-D Mini-Boy Raven Naeko Inaka Leelewine rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Youpla Lewellyne dark0601 Valou Seto Tsuruki Malouguette Nyu. Lylyesp Daiya Circé Morelindele Elffline nekomoi Nanou12 kaléa-chan Keklokito hitsugi soupir99 Allyster Sjota Prince Had' Asareg BlackFiriel canelle Kerien Maneki .An lorrainebmcfly vicky Kheree Bumblebee kitty1974 Elune baka-deshi Agathe nathy1317 Tsukimi celynette Coriolis Luinil Sugar-Junkie Svea Soelle Lundoki Avrilenmars Sad' Paddishtanou shinitaan Shali Myushi Bory Sandra lolitea Lumina Lycoris dark_angel Lee haruki Nénuphar lady-colette NiniAnge Haagendazs vanyli solyane Prunette Zero Anne-Laure KiraYuki Junjun Luka CocoW Heroysa Monster wulfran Katnia Arysuh Valandra Solkeera 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 9:35 | |
| Hooo en plus y'a des paillettes !!! Tu es beau comme un petit poney, MinSoo ! (tu m'éblouis *_*) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 9:36 | |
| Oh le beau gosse, avec le regard par en-dessous et vas-y que je me la joue calme et cool-attitude... Tsk. | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 9:52 | |
| J'adore la séance Happy Face [A vrai dire c'est la seule séance pour l'instant que j'ai regardée, honte à moi >_<], tu arrives vraiment bien à le mettre en valeur, je suis particulièrement fan de la dernière photo ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 11:35 | |
| Comme je te comprends avec ce maudit soleil qui se cache ! Quel beau gosse quand même.... /oui, ça fait un moment que je regarde ton topic mais je n'avais jamais commenté xD/ | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 11:41 | |
| Ça te dérange si je m’installe pour baver un peu sur ton bonhomme ? Sinon j'trouve que t'as vachement gérée pour le makeup , sachant par expérience comme faire un makeup c'est dure Bref ilébo le monsieur | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 12:08 | |
| j'ai bien rigolé à l'explication en BD et ensuite les photos PUT.... ce qu'il est sexy!!!! je n'étais pas trop convaincu par ce modèle mais là!!! ouf! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 14:29 | |
| Hahaha mais c'est exactement ça, je fais exactement pareil dès qu'il y a un rayon de soleil je bondis sur "tout ce que j'ai laissé de côté en attendant qu'il y ait du soleil" (sauf que moi à la fin les photos sont nazes mais c'est un détail). XD En tout cas pour un truc fait à l'arrache son sweat fait drôlement bien son petit effet et les photos sont fort belles. Quant à Min Soo on va résumer en une image: _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 17:17 | |
| Ah la vâche... je me suis toujours dit "moui il est mignon le Milwha, mais pas pour moi, pas mon genre, toussaaaaa..." et je vois le tiens. C'est pas sympa. Faut arrêter de me montrer des superbes bô gosses qui donnent des vapeurs là, quelles que soient les tenues (le kimono au passage est une tuerie). Et qui me donnent envie d'en avoir un. Ah la la... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 19:35 | |
| Mdr le gif... *enregistre* j'ai le pressentiment qu'il peut resservir XD.
Merci beaucoup pour ces commentaires élogieux ; je suis un peu fondue de cette doll moi aussi, depuis le temps que je bavais dessus sur le site, parfois je n'en reviens pas d'en avoir un à moi, haha...
Je me demande si les Switchs seront encore au Ldoll cette année d'ailleurs (tentation, tentation !) | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 20:14 | |
| *fall in love*
Il est sublime ! il est superbe ! Ce visage ! Cette expression ! ce réalisme ! il est parfait !!!! (pas construscitf du touuut mais la franchement y a rien de plus à dire, il est terrible) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Mar 1 Mai 2012 - 23:18 | |
| Anne Laure, je plussoies ton image | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 13 Oct 2013 - 17:30 | |
| Sinkiou pour vos retours ^^ MinSoo reprend du service, mais cette fois il est paré pour l'hiver. Au Ldoll je n'ai pas acheté grand-chose, mais dans le pas-grand-chose il y avait un petit coupon de tissu ; j'en ai fait un fut, et de là je me suis emballée et j'ai cousu toute une tenue pour aller avec... Donc la tenue c'est fut en peau de serpent, t-shirt noir, veste à fermeture éclair, bonnet et sacoche. J'ai taillé la veste et le bonnet dans un t-shirt aux couleurs d'un groupe de rock, bonus point à ceusse qui trouveront lequel ;D | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 13 Oct 2013 - 19:42 | |
| ;w; ralalala tu es trop douée <3 moi aussi j'aimerais pouvoir faire des tenues comme ça ! En plus ça lui va super bien !
XD par contre pour le groupe aucune idée ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 Dim 13 Oct 2013 - 19:50 | |
| Carrément classe la tenue ! et MinSoo a vraiment un air de poseur hautain XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
| |
|
| |
| Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16 | |
|