|
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 29 Juil 2011 - 15:33 | |
| Waw ! Merci pour tous ces retours ! Myushi: Merci ! Il est enchanté aussi ! N'est ce pas ? è_é Erwan: Oui oui..Loucie: Oui, y'a bien une petite cicatrice.. Mais il ne cache pas que ça ! Chaos head: Merci ! ^-^ NiniAnge: Merci ! Ahah, c'est vrai que les cicatrices, c'est la classe ! Hitsugi: Nooon ! On ne tape pas un bory ! è_é Méchante ! Suzuka: Arg ! Mais ça suffit avec Sanji hein ! è_é Chut, il va t'entendre ! x_xLuka: Merci ! Ahah, les bory: impossible de leur en vouloir.. Et en effet.. C'est bien mon vernis qui m'a fait la misère.. Et je n'ai pas eu le courage de tout recommencer, surtout que ce maquillage me plait maintenant ! T_T Bon, Erwan, vient là et dit merci à tout le monde, beaucoup de personnes sont heureuses de te rencontrer ici ! Erwan: Je suis obligé ?Lee: OUI. Erwan: *Soupir* *courbette* Bonjour à tous, merci de vous intéressez à moi, je ne mérite pas toute cette gentillesse, et bla bla bla, je suis enchanté de vous connaître. Lee: Bah voilà ! Erwan: Merci aurevoir. *Repart*Lee: Hm. Ca, ce n'était pas nécessaire.Merci à tous ! | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 29 Juil 2011 - 15:37 | |
| Haha la misère du vernis T-T
L'astuce c'est de bien essorer le pinceau, passer une coucher vite fait, attendre que ça sèche bien et remettre une couche légère: ça coule pas \o/
Mais si Erwan tu mérites cette gentillesse roooh! ^^ | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 29 Juil 2011 - 18:16 | |
| Oui, je sais bien ! T_T En plus quand j'étais sur le point de mettre le vernis, une petite voix me disait: "Tu vas touuut foirer !" Mais étant donné que je ne voulais pas laisser les lèvres sans vernis, j'ai quand même tenté le truc.. Enfin bon, tant pis ! On va dire que c'est fait exprès ! XD De toute façon je ne vais pas le refaire de si tôt, il est bien comme ça, et puis j'ai pas le couraaage T^T
Allé, la prochaine photostory, ce sera avec Edwin ! On l'oublie un peu là, le pauvre ! XD | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 29 Juil 2011 - 19:50 | |
| Quel sale caractère =P mais on l'aime déjà. C'était bien, et du coup maintenant on veut la suite. Tu es rentrée dans le cercle pernicieux des PS, hahaha! | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 30 Juil 2011 - 11:56 | |
| Arg ! Je savais bien qu'en faire une c'était s'engager pour l'éternité ! C'est vraiment plaisant à faire, créer une histoire sous forme de dialogues, de photos, et la faire partager, c'est vraiment agréable, surtout si en plus ça plaît ! ^-^ Je prépare la prochaine tout doucement, je pense qu'Erwan viendra se plaindre de son univers,
Comme je ne prévois rien à l'avance, et que je fais tout au feeling, c'est pas facile ! En tout cas, merci beaucoup à tous, je suis vraiment contente que ça vous ai plu ! | |
| | | Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 31 Juil 2011 - 17:19 | |
| Ah mais non c'est pas juste ! >____< tu fais ta photostory juste quand je pars en vacance ! Bon ba en tout cas il a son caractère le petit hein....Non mais oh j'espère qu'il est plus gentil avec mon fillot ! Hein Edwin il t'embète pas trop mon chou é___è ? raah le make up est genial aussi ^^ tu nous dévoile un peu de son histoire dis dis ? | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 31 Juil 2011 - 20:09 | |
| *Arrive discrètement* Pardon pardon ! J'en referais d'autres, promis ! Dans la prochaine photostory je ferais apparaître Edwin, pour que l'on voye comment Erwan se comporte avec lui (Je sens d'ailleurs que plusieurs pierres vont être lancées.. XD) Mais comme Edwin ne dit rien, on ne sait pas trop ce qu'il pense, il ne comprends pas tout et il ne peut pas (enfin, il ne sait pas) s'exprimer (Allé, il apprendra un jour !), mais d'après ce que j'ai vu, il ne m'a pas l'air de souffrir beaucoup ! Merci beaucoup pour le make up *révérence*Pour l'histoire, je suis en train de la pauffiner, mais j'ai déjà quelques points importants ^^ (A vrai dire, j'ai son histoire depuis peu, car le personnage que j'ai dans mon esprit à la base, je n'en connais que le physique)Par contre, l'histoire restera inconnue un boooooon moment ! Car Erwan ne compte pas la dévoiler ! Celle d'Edwin est postée car je la connaissais dès qu'il est arrivé, et aussi car il ne sait pas parler pour l'instant et ne parlera pas avant un moment, et surtout parce que le personnage lui même n'est pour l'instant pas mystérieux du tout et ne cache rien Celle d'Erwan est donc encore en cours de rédaction, mais je ne pense pas la poster quand elle sera terminée, sinon les photostories n'auraient plus aucune utilité ! Edit: Allé, voici la nouvelle photostorie. J'ai eu énormément de mal à la faire: Mon appareil n'a pas voulu coopérer, il n'a pas voulu faire la mise au point, et je n'ai pas pu faire beaucoup de photos car la batterie à décidé de se décharger. Le plus gros des photos ont du être prises avec mon portable, et elles ne sont pas d'une superbe qualité. Je m'en excuse, mais je n'ai pas eu le courage de reporter ces photos à plus tard, car j'avais déjà mis un temps fou à placer les poupées correctement.. Aujourd'hui, Erwan à décider de se plaindre du pauvre Edwin. Erwan: Bonjour mesdames, bonjour messieurs. Je tiens aujourd'hui à dénoncer quelque chose. En effet, la situation est grave.Erwan: Très grave.Erwan: Je ne plaisante pas, j'ai l'impression d'être le seul être doté d'intelligence dans cette chambre. C'est infernal, et le pire, c'est que je suis le seul à trouver ça inadmissible.Erwan: Non mais c'est vrai ! C'est d'un ennui ici ! Je veux des gens à qui je peux faire la CONVERSATION ! Fille ou garçon, je m'en fiche, je suis bi.Erwan: Regardez moi ça ! Voici ma seule compagnie ! Cet abruti ne parle pas, ne sait pas lire, ne comprends rien, je me demande même s'il n'est pas sourd ! Erwan: *Va vers Edwin* Non mais, attendez, quand on ne sait pas lire, on ne lit pas, point barre. Erwan: *Ferme le livre* Peter Pan. Non mais, ce mec, il est vraiment louche.
Dernière édition par Lee le Mar 2 Aoû 2011 - 20:00, édité 2 fois | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 2 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Erwan: *Se retourne* Sérieusement, gamin, tu vas arrêter tes enfantineries ? T'es un démon m*rd* ! T'es sencé être, je sais pas moi, méchant, vil, cruel, et insolent ! Lee: Dis donc toi. *Prends Erwan*Erwan: Eh !Lee: *Secoue* Tu veux pas arrêter d'embêter Edwin ? Il t'as rien fait il me semble.Lee: *Pose*Erwan: Aie. Lee: Quelque chose à dire pour ta défense ?Erwan: Oui. Comment tu fais pour le supporter ? Lee: Pour TE supporter, plutôt.Erwan: Mais, sérieusement, il dit jamais rien, il fait jamais rien, c'est limite s'il est vivant quoi ! Il sait même pas lire, et il a un livre en main !Lee: Eh bien, il est sage, gentil, et même s'il ne sait pas lire, qu'est ce que cela fait ? Il regarde les images, c'est distrayant aussi. Erwan: Mais comment on peut apprécier une poupée pareille ?Lee: Pourquoi tu dis ça ?Erwan: Mais il fait jamais rien ! C'est ennuyant, et énervant même ! | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 2 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Lee: Non, c'est reposant, et c'est agréable d'avoir une poupée gentille. Tu devrais le prendre en exemple, tiens.Erwan: *Se laisse tomber en arrière* MAIS ILS SONT TOUS FOUS ICI !Lee: C'est ça. En attendant, reste sage par pitié, et mieux vaut te taire, plutôt que de dire des bêtises pareilles. *Va vers Edwin* Dit Edwin, maintenant qu'Erwan à fini ses c*nner*es, tu pourrais faire une petite photo pour ta marraine ? Lee: Super ! Bouge pas !Erwan: STOP.Lee: GAFFE le portable ! Mais c'est pas vrai, je t'ai dit de rester sage ! Et arrête de pousser Edwin !Erwan: Ca veut dire quoi "Tu pourrais faire une petite photo pour ta marraine ?"Lee: ..C'est clair non ? Erwan: Non justement, depuis quand Edwin à une marraine ?Lee: Depuis qu'il est arrivé Erwan: Et pourquoi j'en ai pas moi ?Lee: Parce que t'es méchant, insolent, et qu'aucune marraine au monde ne voudrait d'un filleul comme toi ! Surtout qu'à la base c'est moi ta marraine, m'enfin puisque t'es à moi maintenant.. Allé, pousse toi. Erwan: Mais aie ! Allé Edwin, une vraie photo pour ta marraine ! - Spoiler:
Je vous remercie, et m'excuse encore pour la qualité, et l'inutilité de cette photostorie, qui est là juste pour distraire..
Dernière édition par Lee le Mar 2 Aoû 2011 - 20:05, édité 4 fois | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 2 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Pauvre Erwan, il est jaloux ^^;; *le câline*
Et félicitation Edwin pour ta marraine ^^ | |
| | | Luka
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 2 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Haha quel caractère xD Je suis sûr qu'il va en avoir une très vite de marraine moi x)
C'était sympa, au moins on voit leur quotidien! Je fais souvent des ps inutile aussi, je te comprends xD | |
| | | Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 2 Aoû 2011 - 18:27 | |
| Edwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! il est trooooop craquant ! Un petit démon tout chou qui dit rien même s'il se fait mal mené ! Il est vraiment trop adorable ! Je craque complètement moi *w*
Erwan vois le côté positif des choses, si tu n'as personne tu ne seras jamais en conflit avec qui que ce soit, tu n'entendras pas des imbécilités et tu n'auras jamais tort ! *comment ça c'est nul comme point positif ? Oo* Pis si t'es assez doué tu peux entretenir une conversation avec toi-même ! t tu peux même faire des débats ! *non je ne l'incite pas à la schizophrénie XD*
Enfin bref, j'aime <3 | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 4 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Merci les filles ! Myushi: Merci !! Exactement, il est jaloux ! Erwan: Eh ! C'est pas vrai !Luka: Eh bien dans ce cas, je plains sa future marraine ! XD Oui j'aime bien les Ps inutiles, c'est agréable de temps en temps, et au moins on a pas le poids de l'histoire qu'il faut respecter ^^ Aladrielle: Ouiii c'est tout à fait ça ! Un démon qui se laisse faire sans broncher ! (C'est la belle vie !) Pour le reste de ton commentaire.. Je laisse à Erwan la joie de te répondre ! *Tire Erwan* Poliment s'teuplait è____éErwan: Enfin quelqu'un qui s'intéresse à moi ! En fait, ce qui m'embête le plus, c'est le fait d'avoir quelqu'un QUI NE PARLE PAS avec qui partager mon espace vital. Donc, ça donne une présence visible, mais inaudible, et ça, c'est INSUPPORTABLE. (Arrête de crier s'il te plait) Encore, si j'avais personne, je serais vraiment le préféré et le roi ici, mais il se trouve que ce démon est là, et il me rafle tout mon succès. Après, avoir des conflits avec quelqu'un, ça ne me dérange pas (J'ai toujours raison de toute façon) parce que ça me changerait de ma routine habituelle. Et en ce qui concerne le fait de se parler à soi même.. Je trouve ça bizarre comme idée, mais c'est vrai que ce serait déjà plus distrayant. En attendant, je dois me contenter d'une peluche en résine qui fait tout ce qu'on lui dit. Lee: Si tu faisais des efforts, je suis sûre que vous deviendrez de bons amis. Erwan: Je ne fraterniserais pas avec l'ennemi.Lee: Mais ce n'est PAS un ennemi. T'as qu'à lui apprendre à parler, comme ça tu n'auras plus de raisons de te plaindre. Erwan: C'est une idée stupide.Donnez moi la force de ne pas le tuer.. | |
| | | Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 4 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Erwan, je comprends tout à fait ton point de vue mais avoue quand même que tu es plutôt pénible et puis tu sais, si tu critiquais moins edwin et était un peu plus gentil je pense que ta proprio aurait une meilleure opinion de toi et t'offrirais sûrement des trucs et peut-être même quelqu'un avec qui parler SI tu deviens agréable. *non ne me tape pas lee >.<* Moi je ne peux t'offrir qu'une présence par mp de la part de ma doll mais ça serait bien maigre XD Aller haut les coeurs petits bouts !! Je suis sûre que tu peux être gentil et magnanime quand tu veux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
| | | | A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|