| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 29 Oct 2011 - 11:24 | |
| Ses ailes sont impressionnantes ! Et Edwin est trop beau ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 29 Oct 2011 - 14:23 | |
| Aaah ^^ enfin! il est juste trop beau (et il tient facilement debout? le mien c'est la galère, même avec des chaussures, il part en arrière et ses genoux se plient tout le temps ><) Et un petit message de Raziel pour Edwin: Il est "romantique" à sa façon...J'ai bien essayé de lui expliquer mais...bon... /sorry aussi pour la qualité de l'image, c'est la première fois que jutilise comic life ^^'''/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Oct 2011 - 0:51 | |
| Liberty.: Merci beaucoup pour mon petit démon !! ^0^ Snitch: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mercimercimerci Razieeel ! Gniii t'es trop mignon ! Mééé je me suis pas préparée et je viens de rentrer, je te ferais une réponse plus tard pardooon T^TEn attendant, je me suis aujourd'hui décidée à sortir de ma grotte, à affronter la dure vie de la rue, et à donc faire mon sujet d'arts plastiques.. Et sur ces photos, c'est Erwan qui s'y colle ! Et il s'y est d'ailleurs bien collé, je suis très satisfaite de ces photos ^-^ Alors.. Attention les yeux, le beau gosse entre en scène ! #SBAFF#En espérant que ça vous plaise ! Et la prochaine photo sera une photo d'Edwin pour Snitch et Raziel ! ^0^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Oct 2011 - 0:54 | |
| Ah Erwan... Toujours aussi beau... Les photos contre le poteau ça fait bad boy x) Ah et... Preum's | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Oct 2011 - 2:04 | |
| Erwan est trop beau en paysage urbain *-*. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Oct 2011 - 10:18 | |
| Full seeeeeeet >< Très beau mais elles ne sont pas trop lourdes, les ailes? Erwan est chou, on dirait un fugueur, mais il a la grande classe! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Oct 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Oct 2011 - 14:15 | |
| Ehé, un vrai p'tit bad boy...Manque plus que la musique ( https://www.youtube.com/watch?v=S0_9kHnGx90 ) b-b-b-bad...xD.
/ehe, merci pour mon ptit Raziel/ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Oct 2011 - 16:28 | |
| Fait gaffe! Y'a des racailles près de chez toi | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Oct 2011 - 16:29 | |
| fufuuuuu mon Dwidwi chou ! il est magnifique avec ses ailes *w* Et j'aime beaucoup la derniere photo d'Erwan ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 1 Nov 2011 - 19:21 | |
| Flow: Fufu, merciii ! Myushi: Merciii !! KaYa: Merci pour mes deux bonhommes !! Non ça va, les ailes sont pas trop lourdes, il tient assez bien debout avec ! ^-^ Mimicha: Merci beaucoup !! Snitch: Héhé ! Merci beaucoup ! Fufu, la musique va très bien avec ! Bumblebee: Oh la oui.. Faut que je fasse gaffe quand je sort maintenant Swan: Merciii beaucoup !! Bon.. Avec un peu de retard, voici les photos d'Halloween ! En espérant qu'elles vous plaisent ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 1 Nov 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 1 Nov 2011 - 19:22 | |
| Et cette photo, c'est pour remercier Snitch et Raziel ! Allé Edwin, dit merci ! Edwin: 'Ciiiii ! Et voilà.. En espérant que ça vous a plu.. Et.. Happy Halloween ! | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 1 Nov 2011 - 19:49 | |
| Niiih^^ Elles sont trop bien les photos pour Halloween, Erwan a l'air enchanté de participer -mouaha- et Edwin est juste trop chou avec son petit bonnet. (Raziel me dit qu'il répondra quand il aura des vêtements corrects xd, ce qui devrait bientôt arriver.) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 1 Nov 2011 - 20:52 | |
| Oh les gourmands!!! Dites les garçons... vous partagez vos sucettes avec moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|