| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 1 Nov 2011 - 21:47 | |
| Sur la première série, on dirait un peu qu'ils sont assommés par tout le sucre qu'ils ont consommé!
J'adore les deux dernières, elles sont trop chou x) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 1 Nov 2011 - 23:34 | |
| Edwin a mis un bonnet d'ane ? Aaaah Lee tu me perdras avec tes deux beaux gosses magnifiques <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 2 Nov 2011 - 19:08 | |
| Snitch: Merci pour mes deux monstres !! Bumblebee: Héhé.. Allé Edwin, donne une sucette à Tata Bumblebee ! Edwin: *Tends* 'Ta 'Bee !KaYa: Oui c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu les première photos ! Ils vont avoir de belles caries, je le sens.. Merci en tout cas ! ^-^ Swan: Fufu.. Tu es sûre que tu ne veux plus de Bory ?? Merciii ! ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 5 Nov 2011 - 17:38 | |
| Trop choupi cette séance halloween! Et à mon avis y'en a certain qui ont abusé des sucreries! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 5 Nov 2011 - 18:01 | |
| Le bonnet de bagnard à oreilles d'âne est adorable! Ils ont bien été gâté, ces deux-là! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 9 Nov 2011 - 18:30 | |
| Bumblebee: Fufu ! ^0^ Solyana: Merci beaucouuup ! Oh yé oui, ils ont vraiment abusé ! Ils m'ont même rien laissé ! Canelle: Merciii ! Oui, c'est vraiment des pourris gâtés.. En plus, ils ont tout mangé ! Bon.. Je pensais que mon Coolpix était enfin réglé, et je l'ai donc testé pour lui laisser une nouvelle chance.. Et bien non, décidément, il a encore fait des photos pourries, mais les premières que j'ai faites sont d'une très bonne qualité, mais ensuite j'ai aussi utilisé mon Pentax parce que bon.. Les photos pourries, ça va deux minutes mais après c'est chiant ! Donc voici une série, les premières photos sont belles mais ensuite c'est un carnage, j'ai du appuyer sur le bouton "Plus net" de Photofiltre pour sortir un truc potable. Je m'en excuse mais bon.. J'ai pas des masses le choix, et à Noël j'ai le choix entre un appareil photo et une poupée, et je pense prendre la poupée (Ah.. Vous vous y attendiez ?) même si j'ai besoin d'un bon appareil, parce que les poupées c'est le bien ! Je pense prendre un Salgoo, mais j'attends de voir les petits nouveaux de chez Luts.. Si ça se trouve, je prendrais un SD ? Bref.. La séance d'aujourd'hui rend honneur au mignon petit mouton bleu qu'une amie m'a offert ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 9 Nov 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 9 Nov 2011 - 18:52 | |
| Oh c'est trop mignon ^^ Ça se voit trop bien qu'au début Edwin il est intrigué par le mouton bleu et veut le prendre ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 9 Nov 2011 - 20:31 | |
| Haha on a l'impression que Erwan il nargue Edwin xD Mais ca va il est gentil il lui donne quand même ^^
Ils sont encore magnifiques... Et toujours le coup de foudre pour Erwan xD Mais je crois que ça, ça changera pas xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 9 Nov 2011 - 20:32 | |
| Adorable c'est deux là ! J'adore *-* | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 9 Nov 2011 - 20:52 | |
| Rouh qu'ils sont mignons /Raziel: Edwiiiin, je t'aime! j'attend toujours un pantalon pour faire les photos d'halloween...TT/ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 10 Nov 2011 - 18:29 | |
| Niuuuuuuuuuuh ! Je surmégakiffe les yeux d' Erwan (j'avais jamais remarqué =__= ) | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 21 Nov 2011 - 20:27 | |
| Luka: Merci beaucoup !! Je suis heureuse si la mise en scène se voit: Le fait qu'Edwin soit intrigué et veuille le prendre ^-^ Merciii Flow: Mais bien sûr qu'il est gentil le p'tit Erwan ! Enfin.. Des fois ! XD Merci beaucoup pour eux ! Et pour Erwan surtout Myushi: Merciiii ! ♥ Snitch: Merciiii ! Gnuuu, et merci petit Razieeel ! ♥Swan: Ahah ! Merciiiii ! Me revoiciii.. Avec plusieurs photos d'Erwan ! Monsieur à fait un vrai caprice pour faire des photos en paysage automnal, et j'ai craqué.. Les voici donc ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 21 Nov 2011 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|