| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 20 Sep 2012 - 11:03 | |
| Oooooh *___* il est trop beau ! Tout petit faune tout chou x) et son sceptre vaut le coup d'oeil, c'est sûr j'adore quand il a son livre en main ! J'ai quiphé quand Erwan a dit qu'il allait t'engueuler XD j'imagine bien la scène, mais qui aura le dessus ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 16:59 | |
| Merciii tout plein tout le mooonde ♥ Myushi: Merci beaucoup ^0^ Les yeux devraient arriver bientôt, j'espère que ça rendra bien ! Pati_Onirie: Merci !! Streifchen: Merciii Manghorse: Merci ! ^_^ Flow: Merciii ! Oui je pense que je vais modifier sa tenue pour que ça fasse un peu plus masculin Ouiii les sabooots Kohakugawa: Merci beaucouuup Ladynarutochan: Merciii Moino: RedBird: Oh, zut, elle a deviné... Il n'est pas exactement un chaman, mais c'est vrai qu'il en a le style ! Merci ♥ .Sae: Merciiiii Oui je pense que je vais le laisser sans son bandeau, ça fait plus masculin ! Ellie: Oh que oui il me plaît ♥ Merci encore parce que c'est vraiment grâce à toi qu'il est aussi beau Funkysweet: Merciii KaYaPlante: Merciiiii ^0^ Bwaha, j'avoue je suis vile, je l'ai refilé à Ellie avant qu'il ai eu le temps de me dire quoi que ce soit.. Et en revenant, il avait oublié Fiou, ça y'est, j'ai déménagé ! Je suis encore un peu dans les cartons, et j'ai du temps avant ma rentrée.. Alors aujourd'hui j'ai pris quelques clichés du nouveau make up d'Erwan, qui est, comme l'ancien, MAGNIFIQUE Encore merci merci merci Ellie !! Et Quiddity m'a offert des cigarettes, c'est juste merveilleux tellement y'a de détails, c'est parfait parfait parfait Bref, je suis super heureuse, alors j'ai pris plein de photos Et devinez quoi ? Pour une fois, le décor, ce n'est pas mon lit ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
|
Dernière édition par Lee le Ven 21 Sep 2012 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 17:09 | |
| Magnifique... Non Sublime *o* J'adore !! Il fait vachement mature !! Bravo à toi pour cette custo *o*
Pour ton bout de choux, j'espère aussi que ses yeux lui iront biens ^o^. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 17:31 | |
| Fumer c'est pas bon pour la résine :O
(Pssst pssst....tu ne sais pas tenir une cigarette Erwan :p ) | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 17:33 | |
| Myushi: Merciiiii ♥ Luka: ...Oups, alors là j'ai vraiment honte X'D C'est avec l'index normalement.. Bon, bah, pardon Erwan, maintenant t'as l'air bête *Pars s'enterrer dans un coin* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 17:35 | |
| Non, t'inquiète pas, elle est pas ratée ta séance xD On va dire que ça lui donne du style ;p | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 17:37 | |
| (Pardon j'ai édité mon message avant que tu répondes ^^') Ouai, c'est une nouvelle manière de tenir les cigarettes è_é Bientôt ce sera à la mode vous verrez ! #SBAFF# | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 17:38 | |
| Perso, je pensais que c'était fait exprès ^^; Ca fait kéké qui se la pète. Donc du coup, j'ai cru qu'il fumait à sa façon lol. | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 17:56 | |
| Erwan, viens moi mamy Sae et fais lui des câlins ♥ Quel BG ;w; J'suis en train de penser qu'il irait très bien avec Maël /je sors/ Comment ça mon commentaire est pas constructif D: Je suis très fan de la première photo et de celles prises de haut, focus sur le paquet (: | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 20:24 | |
| et après il va encore râler qu'il a jaunit ... cet avorton j'vous jure xD J'aime bien les photos prisent d'en haut C'pas grave erwan ... jte montrerais pour la cigarette xD t'as quand même la classe (mouhahahaha) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 22:08 | |
| Elle est sympa la lumière. C'pas bien d'fumer =D donne-lui une fessée Abi
Mais ça donne bien, alors on lui pardonne =D surtout avec les mains articulées ! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Sep 2012 - 22:16 | |
| ... Erwan...Erwan...Erwan... Qui t'as donné cette idée hein? Tu as vue Nastu en mode Bad Boy donc t'as voulu faire pareil hein?! XD Bon et puis moi la clope je la tiens comme ca aussi! C'est pas grave Erwan, t'as du style Un petit côté rebelle en plus *-* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 22 Sep 2012 - 10:52 | |
| Ah le make-up est super ! On retrouve bien le petit mimi bad boy !
Pas bien de fumer ! Ca fait jaunir la résine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|