| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 11 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Kya kya kya, je l'adore *.* Il a une p'tite bouille boudeuse trop chou!!! Le megi est déjà un moule vraiment sympa mais j'aime vraiment ce que tu as fait du tiens!! Et j'adore la photo en spoiler avec le violon Bon, vivement la suite pour savoir quelle bestiole farfelue il t'a ramené =D (ps: Junjun, à ta place je m'abstiendrais de tous commentaires, je te rappelle qu'un écureuil rose blanc et fou tiens compagnie à Sollan xDD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 11 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Hello à tous ^^ Je viens vous présenter la suite de l'histoire. Mais avant cela, la séance de remerciement XD Hitsugi => Cette drôle de créature, dans la vie de Dofus, c'est un Chacha des Neiges. C'est une série limité spécial JE 2010 (et une autre convention, je ne sais plus laquelle XD). Merci sinon ^^ Zillah => La suite arrive ^^. Merci ^^ Pour ta réponse sur la créature, voir plus bas ou juste au dessus, au choix XD. Junjun => Mais euh... Si il est doué en magie. Il lui manque son Gardien, son support magique. Alors forcément, quand il tente quelque chose, ça par quelque peu dans tous les sens. Même quand il le fait correctement... Après tout, son support n'existe pas pour rien XD. Mais vi tu peux le supporter ^^; Après tout, tu les connais bien ce monsieur ^^; Josh' *Tente de mordre* J'vais la bannir ><' Mais oui... Mais oui... En plus, il y croit lol. Enfin merciiii ^^ Flina => Merci beaucoup ^^ Pour la créature, voir plus haute, ou tout en bas de la page XD J'espère que la suite te va... Je ne suis pas convaincue ^^;; Val-rafale => Merciiii ^^. Et si il est doué en magie. Il lui manque son Gardien, comme dit plus haute lol. Hotaru => Eh beh, cette photo du violon a du succès. J'avoue que je l'aime aussi beaucoup ^^ Merci pour l'histoire... Rassurée de voir qu'elle plait. Je n'avais eu aucun retour, à part de mes amies ^^. *Que je remercie hein ^^;;* Sinon vraiment merciiiiiii Soelle => Merci beaucoup ^^ J'espère que la suite te convient ~ ¤ ~ Et enfin voilà la suite de cette aventure ^_^ ~ Joshua no Gensou ~ Une invocation hors de tout contrôle - Deuxième partie -*Une étrange créature est apparue...*Joshua : Mais qu'est-ce que c'est ? *Les bras tombant, un peu surpris, le gardien ne s'attendait pas à cette apparition...*Créature Étrange : Je suis ton invocation... Josh' : Pardon ? *Joshua fixe perplexe la chose bleuté.*C.E. : MAÎTREEEEEEEEEEE ! *Sans laisser la moindre chance au Chasseur, l'étrange Créature saute sur lui...*Josh' : ... *Cherchant à repousser l'assaut, le rouquin se demande encore où il a fait une erreur. Tout semble pourtant parfait. Mais au vue de la "chose", ce n'était pas le cas... Et en plus, la dite "Chose" parle... Ce qui est peu commun pour une invocation animale... Il y a vraiment quelque chose qui cloche. *C.E. : Que vous devez être fort Maître... Je suis fier que vous m'ayez appelé. Personne ne l'avait fait avant vous... *Joshua ne se demande pas pourquoi... Puisqu'il sait qu'il a fait une erreur. Décidément, sans Ishariel, il n'est vraiment pas en mesure de chasser quoi que ce soit...*C.E. : Alors quel est votre nom Maître ? *Le Gardien cherche toujours à s'extirper de dessous la créature. Mais cette dernière ne semble pas vouloir descendre*Josh' : Pousse-toi de... sur... moi !! C.E. : Pourquoi ? Nous sommes liés maintenant... Alors, c'est quoi votre nom ? *Joshua manqua de lâcher sa prise en entendant la créature. Il ne tenait pas à être lié à CA...*Josh' : Bon sang... Dans quoi suis-je tomber... *Petit murmure prononcé pour lui-même.*Josh' : Allez pousse-toi... Je n'ai pas que ça à faire... *Joshua a enfin réussi à se redresser*C.E. : D'accord... Pas besoin de s'énerver Maître. En plus, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom... Josh' : Hm... *Ne répondant dans pas à la créature, le rouquin se contenta de la laisser s'écarter, sans lui répondre. Il ne veut pas se lier à cette "Chose". Cependant, soulagé, il lui accorde un petit geste de gentillesse sans rien ajouter. Il sait que cette mauvaise aventure arrive à sa fin...*[Fin ou presque...][Surprise]- Spoiler:
*Un homme étrange sans visage apparait.*"IL" : Bonjour, je suis "IL". Je me montre à vous pour vous conter la fin de cette histoire. Vous souhaitez savoir ce qu'il est advenu de cette pauvre Créature des Neiges ? Eh bien c'est simple, ce cher Joshua, derrière ses airs glacials, a décidé de garder cette invocation. Je n'en avais jamais douté... Vous si ? Alors regardez la preuve en photo que j'ai dérobé lors d'une de mes observation . Josh' : Bon... Je veux bien te garder... Mais surtout ne le dit à personne... Ton sera Snowfalse. C.E. euh Snowfalse : Ouiiiiii ! J'aime ce nom *__*. Et le votre, c'est quoi ? Josh' : Joshua... Snowfalse : D'accord ! Vous êtes donc Maître Joshua et moi Snwfalse... J'aime ça !! "IL" : Alors, vous voyez que j'ai raison ! Allez, je vous laisse, j'ai d'autres Gardiens à manipuler... euh observer... Bonne vie à vous petits Humains et non humains aussi... *Disparait* [Fin] Voilà ^^ En espérant que cette première photostories vous a plus ^^. Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:00, édité 6 fois | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 11 Aoû 2010 - 12:49 | |
| trop mignoooon IL a l'air d'etre un sacré sournois xD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 11 Aoû 2010 - 13:02 | |
| Chouette déjà une suite \o/
Josh et Chose Etrange sont trop mignons!!! Surtout qu'il a l'air trop pelucheux, trop doux <3 (la bestiole pas Josh u_u)
Et j'aime bien "IL" n_n
Bon beh à quand la suite?? (aujourd'hui aussi? =D) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 11 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Hotaru => Mignon hein ^^;; *Bizarre Joshua est pas du même avis XD* "IL" est un personnage assez dangereux... Du genre manipulateur/sournois/Machiavélique et surtout c'est lui qui créait les Chasseurs et leur Gardiens ^^; Il arrivera de chair et de résine un jour ^^;; *Deux autres personnages sont prévus avant ^^;* Enfin merciiiiii ^^
Soelle => lol, pure coïncidence ^^;;. Je comptais poster la suite aujourd'hui. La prochaine histoire arrivera quand il aura son nouveau make-up ^^ Et bien, "IL" plait XD Enfin merciiiiii ^^ *contente que ça ait plus* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 11 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Huhuhu!! Snowfalse a une drôle de tête mdr Hâte de voir la suite J'adore cette photo *o* Si jamais le chasseur a besoin de cours pour les invocations, Iyas s'en fera un plaisir héhé! Iyas : Rêve pas trop >< | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 11 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Bwahahah, j'étais sûre que c'était un Chacha!!!! Normal que Josh le garde, c'est mignon, ces petites bêtes! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 11 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Excellent ^^ J'ai adoré cette photostorie! Pauvre petite créature repoussé par son cher et adoré maitre. C'était marrant ^^ Heureusement qu'au final il l'accepte ^^ J'ai hâte de voir ce qu'il va invoquer après ça | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 11 Aoû 2010 - 19:12 | |
| mais quel est laide cette creature xD Mais bon au moin on voit que joshua est quelqu'un de super gentil | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 17 Aoû 2010 - 22:23 | |
| J'avais pas eu le temps de commenter n_n
Je savais que mon p'tit joshounet avait du cœur, on peu pas vraiment rejeter une petite créature bleue blanche et folle (variante au féminin yeah \o/) IL me fait marrer, mais je craque sur l'air désespéré de Joshy sur les premières photos.
Alalala Snowy va l'adoucir *o* /fuit/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 18 Aoû 2010 - 10:15 | |
| Hello les chocolats ^^ *Oui, vous êtes des chocolats à présent XD* Je vous présente une nouvelle série de photos. Mais avant tout les mercis lol Flina => Merci beaucoup. Snowfalse fait un drôle d’effet. Moi je le trouve mignon. Mais j’aime beaucoup les Chacha à la base ^^ Sinon, pour l’invocation, ça ira bien quand Ishariel, son Gardien et pilier en magie, sera là ^^. Mais merci de l’offre XD Josh’ : Même si elle est inutile… Tss ! ChocoDragon => Merciiii ! Je suis contente que ça t'aie plu. Val-rafale => Merci beaucoup. Comme dit avant la suite une fois Ishariel prêt ^^ Hitsugi => Roh il est pas moche ce pauvre Chacha ^^;; Enfin oui, y’a quand même de l’espoir pour lui XD. Junjun => Lol, oui IL est assez particulier ^^;;. Un jour vous le verrez en résine. Quand il décidera de descendre un peu pour voir le moral de ses troupes et de jouer un peu XD. Pour Joshua, j’avoue que je suis contente que l’effet voulu se voie dans les photos. J’ai adoré sa bouille quand… Josh’ : Ma quoi ? Ta bouille… Ta MIGNONNE, gentille petite bouille ! *Et vi même pas peur XD* Josh’ : Je ne SUIS PAS… Mignon… je sais. Mais oui, maintenant calme toi, j’ai une réponse à finir… *Ignore les cris de protestation du Chasseur* Alors j’en étais où ? Ah oui, sa bouille quand il a vu la chose apparaître à son regard. Dire qu’il voulait juste se téléporter XD *ok, je sors* Bref, la suite quand Ishariel sera là comme dit avant XD Ps : Je doute que Snow’ l’adoucisse… Il est du genre à pas supporter les poils partout. Et Snow peluche XD *mdr* * ¤ * Et voilà les photos ^^ Ce n'est pas une photostories, mais une récit poétique que les photos m'ont inspirées Il s’agit d’une fine partie de l’histoire de Joshua mit en poème « historique » ^^;; ~ Joshua no Gensou ~ RenaissanceUne nuit sombre dessinée au bout du chemin. Une illusion qui se termine par le mot fin. Une étoile morte qui s'éteint au petit matin. Un Mage errant devant les lignes de son destin. Voilà ce qui m'a conduit à ce monde incertain.Atropos, dernière des Moires, coupa le fil qui me scellait. Enfant perdu, le matin je vivais, le soir je mourrais. Errant sans but, je tentais de me souvenir ce qui m’arrivait. Rien ne semblait m’éclairer, ni tunnel, ni lumière qui guidait. Simplement le noir et le vide qui peu à peu m'ensevelissaient.Abandonné dans cet océan de noireté, je sentais la colère monter. Des mots tournaient dans ma tête, me poussant à tout détester. La folie hantait mon âme et la rage détruisait mon esprit fatigué. Et pour nourrir ce cycle néfaste, ma mort m’était inlassablement révélée. Je penchais du mauvais côté, je le savais, sans cependant chercher à lutter.Vous y comprenez quelque chose ? Moi, je ne comprenais rien. Dans ce monde noir plein de haine, j’étais seul, morose et incertain. Mais alors que je pensais devenir une chimère pleine de venin, Une lumière apparut et m’offrit un déroutant et étrange destin. Elle m’offrait la vie et le moyen de nous venger, moi et les miens.Sans hésiter ou même réfléchir, j’ai pris ce choix présenté. Ignorant la contrepartie, j’ai levé la main et j’ai crié : « Je veux venger la mort de mon âme sœur comme mérité. Et qu’importe les moyens et les conséquences pour y arriver ! » C’est ainsi qu’IL fit de moi un Chasseur qui cherche son meurtrier…~ ¤ ~
[Fin] Voilà, J’espère que ça vous a plus. Et merci d’avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 18 Aoû 2010 - 12:57 | |
| J'adore la derniere photo *____* il est vraiment trop mignon <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 18 Aoû 2010 - 20:22 | |
| C'est touchant, la mise en poème est très réussis et les photos l'accompagne très bien. On a vraiment l'impression que c'est lui qui le dit avec tout tes macros, j'aime beaucoup ♥
Il a cette bouille mélancolique aussi cette fois, moins boudeur je trouve n_n
Tu as des nouvelles d'Isha ?
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 18 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Magnifique... Le poème est sublime et nous résume très bien le passé de ton personnage finalement. C'est triste, plein de peine et de ressentiment. Il est vraiment très bien écrit. J'ajouterai que les photos sélectionnées collent bien à cet écrit. Il a ce petit air mélancolique dessus, rempli de peine. Le tout rend vraiment très bien. Bravo ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 19 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Hitsugi => Merciiiiii beaucoup. Contente que ça te plaise.
Junjun => Merci énormément. Je suis rassurée de voir que le texte soit bien accordé aux images. J'ai eu un doute. Merci beaucoup ^___^ Sinon, Isha devrait arrivé dans deux semaines, voir plus...
Val-rafale => Merci *___*. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit de poème. Je suis ravie qu'il te plaise ! *N'happy* Oui je trouve aussi que Joshua a souvent des heures mélancoliques... J'aime cette facette de sa personnalité ^^
Enfin merci tout le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|