| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 19 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Aya, il est vraiment très mignon. Il a un visage d'ange mais un sacré caractère. Ce qui est vraiment intéressant.
Y'a vraiment de super belle prises. Et franchement ces mèches blanches lui vont trop bien :O | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 21 Aoû 2010 - 10:12 | |
| Bijourrrr ! Tout d'abord, merci NingyouMoumoku ^^. Je suis ravie que ce bout de Chasseur au mauvais caractère te plaise. En plus tu es la première à me dire ça pour la Wig ^^. Merci encore plus Ensuite, voici un petit délire... Avant dernière séance avant l'arrivée du nouveau Make-up XD... Enfin séances XD... Il est mauvais de passer une soirée sur Coucoucircus et de chanter les DA de mon "Votre ?" enfance... Car du coup, j'ai eu une idée diabolique avec une photo que j'ai prise en même temps que le photostories d'une "Invocation Hors de tout Contrôle". Enfin bref, voici la scène. /!\ Ce qui suit est à prendre au 10ième degré au moins ^^;; *Dit la fille qui n'a pas d'humour du tout* ~ ¤ ~~ Hors Série ~Mon Petit Poney- Spoiler:
Musique ici
J'ai dans le cœur, un grand ami secret Un grand bonheur, c'est mon petit poney J'ai dans ma vie, un copain qui me plaît Doux et gentil, c'est mon petit poney Il est sympa, si sympa qu'on voudrait Être comme ça, comme mon petit poney Il est toujours, toujours bien, toujours gai Rempli d'amour, c'est mon petit poney
Il n'a rien de plus doux, qu'un ami Et mon ami c'est, mon petit poney Il n'a rien de plus fou, plus gentil Rien de plus parfait que mon petit poney Il n'y a rien de meilleur, qu'un bonheur Et ce bonheur c'est, mon petit poney Et si j'ai dans la tête, un air de fête Oui c'est grâce à mon petit poney
Quand je suis triste, il sait me consoler Rien ne résiste à mon petit poney Sans rien me dire, il sait faire envoler Tous nos soupirs, c'est mon petit poney Quand j'ai envie de rire et de chanter C'est grâce à lui à mon petit poney Et je devrais toujours, toujours garder Toute l'amitié de mon petit poney
Il n'a rien de plus doux, qu'un ami Et mon ami c'est, mon petit poney Il n'a rien de plus fou, plus gentil Rien de plus parfait que mon petit poney Il n'y a rien de meilleur, qu'un bonheur Et ce bonheur c'est, mon petit poney Et si j'ai dans la tête, un air de fête Oui c'est grâce à mon petit poney
J'ai dans le cœur, un grand ami secret Un grand bonheur, c'est mon petit poney J'ai dans ma vie, un copain qui me plaît Doux et gentil, c'est mon petit poney Il est sympa, si sympa qu'on voudrait Être comme ça, comme mon petit poney Il est toujours, toujours bien, toujours gai Rempli d'amour, c'est mon petit poney
~ ¤ ~Fin Voilà ^^;; Moi j'ai bien déliré, j'espère que ça vous a plus. Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 21 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Il n'y a pas de quoi . Ah merde alors XD. J'avoue que parfois les chansons de notre enfance ca nous prend, et il y a quelques inspirations qui passe. J'adore l'idée ^^ Oui ton Chasseur me plait grâve, je suis conquise. Ah et bien il faut une première a tout . Mais franchement la Wig est superbe ! J'ai hâte de voir le nouveau Make-Up ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 21 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Mdr ^^ C'est tout simplement excellent. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 22 Aoû 2010 - 10:37 | |
| NingyouMoumoku => Bah normalement tu verras le nouveau make-up demain si tout va bien ^^;; Sinon merci. J'avoue que ce délire m'a bien fait rire ^^;; Pour une fois qu'on peut voir Joshua pas sérieux XD Bref, merci beaucoup, sincèrement.
Val => Mdr, c'est clair ^^;;;. Et toi ? A quand un délire avec le mafieux et son homme de main ? | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 22 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Ouep, j'ai hâte d'être demain alors ^^ Oui c'est sûr, mais de temps en temps ne pas être sérieux ca fait du bien :p. Surtout quand on est inspiré. Il n'y a pas de quoi | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 22 Aoû 2010 - 16:55 | |
| c'est énorme xD cette chanson me rend toujours tarée au bout de 30 secondes xDD moi je préfère ça xDD http://www.pierro.org/life/files/zebisounoursshow.htm | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 23 Aoû 2010 - 18:06 | |
| NingyouMoumoku => Et bien te voilà exaucer alors, car les photos qui suivent sont le nouveau Make-up + Une séance de Violon ^__^ Hotaru => Lol, les bisounours XD... J'ai jamais aimé ^^;;; Mais ravie que ça t'ait amusé XD et merci Bref, les photos ^^ ~ ¤ ~~ Hors Série ~Nouveau Make-upFait par Naelle ! J'adoreeeeee *___*Vue d'ensemble *__*Le petit Tatouage ^^~ ¤ ~~ Joshua no Gensou ~ Un Violoniste du PasséDans un rêve du passé, une mélodie m'a touchée. Oubliée dans le temps, elle s'est rappelée à moi, Aussi soudainement que le passage de la vie à la Mort.Rythme mélancolique et éternel que temporise l'archée, Je retrouve mes souvenirs enfermé au fond de moi. Sans me rendre compte du temps que passe, j'oublie mon sort.Mon âme s'accorde avec les mouvement de la mélopée, M'enfermant dans une toile vaste mais sans lois, Je revois le visage de ce démon qui a tous les torts.Bouillant sans joie devant cette sombre réalité, Je navigue sur la partition de mon terrible choix, M'envolant vers le ciel de mes souvenirs pour fuir mon port...~ ¤ ~Fin Voilà ^^;; C'est la dernière séance de Joshua sans son make-up définitif ^^ J'espère que ça vous a plus ! Et merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 23 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Oh, un nouveau make-up *o*
J'adore le petit tatouage, il est fin et discret mais il a son petit effet... Cette poupée me plait toujours autant, j'attends de voir comment tu vas nous la faire évoluer (surtout avec un nouveau maquillage =p)
Et j'aime quand il a son violon, c'est bio <3 Vivement la prochaine série et la suite de son histoire!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 23 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Le nouveau make up est sublime ^^ J'adore. Ca lui donne un regard un peu plus dur mais ça lui va à merveille.
Sinon la nouvelle série de photo est excellente aussi. La petite histoire en forme de poème est sublime. Ca colle d'autant mieux avec le côté mélancolique de ton personnage.
Vivement la suite. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 23 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Qu'il me plait ce petit bout *o*
Comme dit, hier il me semble, j'aime son nouveau make up n_n il fait très naturel et la petite marque qu'il le lie à Isha est trop chou, j'aime bien l'endroit où tu as décidé de la mettre.
ensuite avec le violon... J'aime les violons x) et sa position à l'air très naturelle quand il le tiens, surtout sur la photo... deux et trois n_n.
Le texte toujours aussi charmant ♥ | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 23 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Superbe!! felicitations!!...ton make up est très reussi ..... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 24 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Soelle => Merci beaucoup. J'avoue que le tatouage est essentiel au point de vu du personnage. Et je suis peu fier de l'avoir dessiné ^^; *Naelle l'a cependant un peu arrondi pour qu'il rende plus elfique *___*. Je suis fan.* Il adore aussi son violon XD. Il t'en rejouera lol Pour la suite de l'histoire, pas avant qu'Ishariel ne soit arrivé hélas. Mais je mettrais une série florale pour faire patienter mouahahahaha... *ok, je sors* *reviens XD* Val-rafale => Merciiii ! Je suis ravie que le Make-up te plaise. Et merci pour le poème. Mais il est pas glorieux. Je l'ai écrit assez vite à l'inspiration des photos ^^;;; Bref, un grand MERCIIII ^^ Junjun => Vi, vi, c'était bien hier ^^. Et ravie de voir que le violon et le poème te plaisent . En plus c'est vrai qu'il le porte assez naturellement... Ce résineux me fait peur parfois. Joshua : Tant mieux ! Hein ? Joshua : Rien... Par contre chut pour la marque, fallait pas le dire XD *Elle a spoilé.... Bouhhhhh... Ah non... Je l'ai dit dans l'histoire... Pardonnnnn XD... fuit...* *revient pour la seconde fois lol* elisabeth => Merci. C'est très gentil. Voilà ^^;; *file pour de bon cette fois-ci là* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 26 Aoû 2010 - 10:58 | |
| - Myushi a écrit:
*reviens XD* Val-rafale => Merciiii ! Je suis ravie que le Make-up te plaise. Et merci pour le poème. Mais il est pas glorieux. Je l'ai écrit assez vite à l'inspiration des photos ^^;;; Bref, un grand MERCIIII ^^ Justement c'est ce qui rend le poème très réussi. C'est le fait qu'il soit fait sur le moment, lorsque tu es inspirée. Franchement, il est excellent. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 26 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Merciii *Happy* Allez, une nouvelle séance pour me faire plaisir ! C'est un Hors Série comme le petit poney ^^;; En fait je craque totalement sur les photos ~ Hors Série ~Lire ou ne pas lire ? Telle est la question !J'ai un vrai coup de cœur pour cette photo *__* Sépia ou pas sépia ? XD Je l'aime aussi beaucoup, même si elle est un chouilla floue ^^;; Qu'est-ce qu'il est concentré lol. Il a même pas remarqué qu'il a été mitraillé XD Je fonds royalement devant son regard *bave* BonusKouji (@Val) a sauté sur mon pauvre Joshounet. Son partenaire lui manque, alors le pervers compense... Pas bien n'est pas ? Inutile de dire que Joshua ne fut pas ravi ^^;; Il a été limite impoli Oo... Voilà ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|