| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|
+63Hermione Viceosa aldwen minouchka Lunargent Mouton Moemai Aristodemos rann Seira canelle Lergahin KaOrA vinayru Milka Seto Moachan Nallee Assaliah morrigan Ambre Aude carolyn Aymeline Yurika Adelicia Kathleen Fallen_Angel Solkeera Utako Ezi Allya Pascaline Anne-Laure Aurore lilico silene Lolotte Glover Aideen laho nade Darkitty dark_angel Gab Princess Lola cycy Cridlange Enaibi Char Valandra Alice Emu Alexiel Nae-chan DigiTalyn raspoutina Lucy Dreams orpheelin Bory etoilebleue Evy Morelindele 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 24 Déc 2006 - 15:17 | |
| Merci beaucoup Vinayru ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis Surtout qu'on se rejoint sur la notion d'homme idéal *soupir ennamouré* En ce qui concerne sa "construction", Link faisait partie des personnages que je souhaitais faire en priorité en BJD, c'est également un de mes perso culte depuis de nombreuses années, et je dois sans doute être la seule truffe à se mettre à pleurer de bonheur lors du générique d'Ocarina of Time -___-! J'ai donc cherché le modèle qui lui ressemblait le plus et le El s'est imposé de lui-même dans mon esprit. Puis j'ai fait le make up. Restait le problème des oreilles, assez longues et particulières de Link, mais quand j'ai vu le merveilleux travail de Enaibi je n'ai pas hésité une seconde à lui demander, et le résultat a été absolument parfait ! Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir aidée à réaliser un de mes rêves ! Ensuite il y a eu le costume que j'ai cousu de mes petites mains, sous les conseils de ma maman qui m'a été d'une aide précieuse. La tunique bin c'est un t-shirt découpé (le tissu est idéal pour ça), le pull blanc c'est des chaussettes que j'ai transformées, et les collants bin... c'est des collants pour bébé que j'ai adaptés -___-! La touche finale c'est la wig, que j'ai transformée en la réimplantant au niveau de la frange afin de donner ces mèches volumineuses. Valà ^^ A présent il explore et découvre et entre deux quêtes, il n'oublie pas de s'émerveiller sur la magie qui l'entoure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 24 Déc 2006 - 15:31 | |
| Comme tu le sais déja je le trouve vraiment parfait ton petit Link ^_^ et je ne suis la seule Zelda qui passait par là viens de se jetter sur l'écran XD |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 24 Déc 2006 - 15:33 | |
| Link *______* C'est la première fois que je vois vraiment ce sujet (Honte à moi...), et il est vraiment parfait <3 Bon boulot! :p Les photos sont superbelles, en tout cas^^ *Link, mon premier n'amour... Je sors XD* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 24 Déc 2006 - 16:31 | |
| - Morelindele a écrit:
- Merci beaucoup Vinayru ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis Surtout qu'on se rejoint sur la notion d'homme idéal *soupir ennamouré*
En ce qui concerne sa "construction", Link faisait partie des personnages que je souhaitais faire en priorité en BJD, c'est également un de mes perso culte depuis de nombreuses années, et je dois sans doute être la seule truffe à se mettre à pleurer de bonheur lors du générique d'Ocarina of Time -___-!
bienvenue au club quoique je crié souvent "pourquoi ca se termine c ca " au point que mes parents pensaient que je m'été fé mal Et puis je souriais beaucoup plus dvt mon écran avec OOT ou MM que devant mes parents... Ma belle mère été jalouse et je le senté bcp derrière mon dos... A MM jé été éblouie pdt une semaine et d'ailleurs cé à cause de ce jeu que jé eu mes premiers 12 h dvt la console Oo... La je suis dingue dvt les videos du dernier sur Wii Si je l'achete ca va etre la folie mdr ^^" je pourré avoir ton msn si cé possible ^^ je te mp par contre les photos st belles et lumineuse mé je pense que certaines d'entre nous voudré un "LINK NOEL" *@______@* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 24 Déc 2006 - 17:27 | |
| - vinayru a écrit:
- par contre les photos st belles et lumineuse mé je pense que certaines d'entre nous voudré un "LINK NOEL"
*@______@* oui je suis tout a fait d'accord on veut link avec un bonnet de père noel Zelda *hurle au scandale**part bouder* |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 24 Déc 2006 - 19:11 | |
| Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur le forum, et que vois-je??? OO Petit Link qui glandouille au lieu de faire ses quêtes et d'aller sauver tu-sais-qui!!!! OO Oh pas bien!!!! OO
Bref! Toujours aussi adorable avec son petit collant moulant et son adorable bonnet^^ En tout cas les photos avec le lierre (je coûte la peau du cul!) rendent très bien et il est vraiment très beau! Ca va rendre superbe dans ta chambre verte^^
BISOUS | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 25 Déc 2006 - 13:18 | |
| ah Link ! j'ai jamais joué aux jeux mais c'est un perso que j'adore il est trop chou ! je le prend toujours à Soulcalibur 2(je crois je suis plus sur XD) le tien est superbe tu fais vraiment des persos que j'adore ! comme Ashura par exemple ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 25 Déc 2006 - 14:50 | |
| Il rend bien au milieu de tout ce lierre.... (artificiel^^?) je le trouve mignon tout plein, et j'aime beaucoup le soin apporté au accessoires comme la ceinture ou les poignets ^^ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 25 Déc 2006 - 16:48 | |
| Bon décidément je suis accro Mé je commence à adorer plus sa propriétaire que link en lui même mé je veux mon link nowel xDDDDDD Bon cé fé neurones surchauffés il manque plus que Flora voit ça avant ;p | |
|
| |
Seira
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 25 Déc 2006 - 22:54 | |
| Ton El est très beau (normal, il est dans ma wishlist) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 25 Déc 2006 - 23:04 | |
| Super l'effet lierre ^^ ! On s'y croirait ! | |
|
| |
vinayru
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 25 Déc 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 25 Déc 2006 - 23:54 | |
| | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 26 Déc 2006 - 12:31 | |
| ha ça rend super bien les loupiotte dns le lierre XD et link est à croquer haha :3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 26 Déc 2006 - 13:20 | |
| Il est choupi ce petit linl! les photos dans la lumières sont vraimment sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
| |
|
| |
| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|