Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10

+63
Hermione
Viceosa
aldwen
minouchka
Lunargent
Mouton
Moemai
Aristodemos
rann
Seira
canelle
Lergahin
KaOrA
vinayru
Milka
Seto
Moachan
Nallee
Assaliah
morrigan
Ambre
Aude
carolyn
Aymeline
Yurika
Adelicia
Kathleen
Fallen_Angel
Solkeera
Utako
Ezi
Allya
Pascaline
Anne-Laure
Aurore
lilico
silene
Lolotte
Glover
Aideen
laho
nade
Darkitty
dark_angel
Gab
Princess Lola
cycy
Cridlange
Enaibi
Char
Valandra
Alice
Emu
Alexiel
Nae-chan
DigiTalyn
raspoutina
Lucy Dreams
orpheelin
Bory
etoilebleue
Evy
Morelindele
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seto

Seto

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:12

excellent, a se rouler par-terre ! mon copain a été surpris par plusieur pouffages de rire (en plus il joue même pas a Zelda, il est pas dans l'contexte...). j'adore ton humour, et les photo sont impeccable! comme le disent tant d'autre: Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:40

Ahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Se roule par terre*
*Peut plus respirer*

Ahahahahahahahahahaha!!!
"Halte là Bouffon vert!!!!"
Ton Link est terrible et je vois que tu l'as doté d'une des qualités que tu apprécies le plus chez les hommes, que je ne citerai point^^

Toutes mes félicitations, ta photo story est très sympathique et ça fait plaisir de les voir...herm...presque...."vivants"

Ca va il est bien entouré Hayren!:p:p:p

Et t'inquiète Myst bottes tu auras!:p:p:p
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:59

Hahaha Adelicia, Lisalia va finir par être jalouse Razz (Hé reviens Link !!! OO Promis tu auras une épée très bientôt OO*)
Annallee : Merci ^^ La suite est en train de se préparer dans ma petite tête ^^ (j'ai une affection toute particulière pour Robin ^^)
Moachan : Merci ^^ Oui un Robin c'est très souple ;p
s-kaiba : Merci beaucoup ça me fait plaisir que les aventures de Link fassent rire comme ça Very Happy (le rire est bon pour la santé)
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:04

Evy a écrit:
Ahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Se roule par terre*
*Peut plus respirer*
Ouhlà hé remets-toi OO *part chercher des sels*

Evy a écrit:
Ahahahahahahahahahaha!!!
Ton Link est terrible et je vois que tu l'as doté d'une des qualités que tu apprécies le plus chez les hommes, que je ne citerai point^^
Alors là je vois vraiment pas de quoi tu parles Embarassed

Evy a écrit:
Toutes mes félicitations, ta photo story est très sympathique et ça fait plaisir de les voir...herm...presque...."vivants"
Waaah Evy tu trouves ça plaisant d'avoir une poupée vivante OO Quel progrès !! Je suis extrêmement touchée !!! cheers (vi vi je continue à chercher désespéremment les bottes de Myst, quant à Hayren pour le moment c'est pas lui le plus frustré...)
Evy

Evy

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:15

Evy a écrit:
Ahahahahahahahahahaha!!!
Alors là je vois vraiment pas de quoi tu parles Embarassed
Je n'en doute pas une seule seconde!!!!:p:p:p Mais il est adorable à souhait comme ça!!!!^^
Mais le coup du Robin et de son Bouffon Vert!!!!^_________________________________________^
A quand la BJD Robin, hein, hein, hein????

Evy a écrit:
Waaah Evy tu trouves ça plaisant d'avoir une poupée vivante OO Quel progrès !! Je suis extrêmement touchée !!! cheers (vi vi je continue à chercher désespéremment les bottes de Myst, quant à Hayren pour le moment c'est pas lui le plus frustré...)
Non mais les poupées vivantes chez les autres c'est très bien, surtout quand je ne suis pas chez ces autres-là OO
Maintenant tout dépend ce que tu entends par...herm...Frustré^^
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:45

Citation :
je vois que tu l'as doté d'une des qualités que tu apprécies le plus chez les hommes, que je ne citerai point^^
Alors là je vois vraiment pas de quoi tu parles Embarassed Je n'en doute pas une seule seconde!!!!:p:p:p Mais il est adorable à souhait comme ça!!!!^^
Meciiiiiiii ^^ Je l'aime mon Linkounet tout mimi ^^

Citation :
[b][color=red]Mais le coup du Robin et de son Bouffon Vert!!!!
A quand la BJD Robin, hein, hein, hein????

Heu je te laisse le soin de le faire OO (Non.. non.. pas regarder le Lie de nouveau.. pas bien...) Bah je me suis dit que si Link devait apparaître dans un comics il y aurait méprise sur la personne -___-

Citation :
[b][color=red]Non mais les poupées vivantes chez les autres c'est très bien, surtout quand je ne suis pas chez ces autres-là OO
Tu veux pu venir chez moi ??? *regard larmoyant plein d'étoiles*

Citation :
Maintenant tout dépend ce que tu entends par...herm...Frustré^^
Bah je parle toujours du même hein -___- Celui que je retrouve jamais comme je l'ai laissé et toujours vautré sur les autres...
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:21

Morelindele a écrit:
Hahaha Adelicia, Lisalia va finir par être jalouse Razz (Hé reviens Link !!! OO Promis tu auras une épée très bientôt OO*)

Rho zut, j'y était presque!...Bon je vais aller chercher une princesse en détresse, une épée, et un cheval XD

Mmm Lisalia? mais non, elle va pas etre jalouse, elle se fait dorloté
Lisalia: Tu parle, j'ai pas encore mes yeux, j'ai pas de vetements à par le truc ridicule que t'a tenter de coudre!
Tu vois? elle est pas jalouse XD
http://adlyiis.wordpress.com/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:26

Adelicia a écrit:
Mmm Lisalia? mais non, elle va pas etre jalouse, elle se fait dorloté
Lisalia: Tu parle, j'ai pas encore mes yeux, j'ai pas de vetements à par le truc ridicule que t'a tenter de coudre!
Tu vois? elle est pas jalouse XD
Oui je vois ça oO!
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:43

mouhahahaaa ! XD
ptdr ! j'aime trop le shumrtz, le sumprf ... le shtroumph ..... bref !

moi j'ai 2 épées a sa taille Mr.Red
s'il veut passer chez m.... euh, si sa quete le conduit jusq'au bord de la mer, au pays Blanc !... à Gwenrann !
(là, tt de suite ca l'fais plus)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:34

Ah !!!!!!!!!!!! Absolument génial !!! On était mortes de rire !!! Le bocal à fée, on se croyait dans le jeu, dis donc !!!!

C'est vrai que Link, il est pas futé quand c'est moi qui prend la manette, il ressemble beaucoup au Link que j'incarne (il se perd tout le temps...).

Merci beaucoup daisy
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:46

mmwwwahahah j'adore la petite melodie "Link a trouver une bouteille" XD

On s'y croirait :3
https://www.littlesotters.com
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:47

Fallen Angel merciii ^^ (faut que je trouve une épée vite moi oO!)
Milka Merciii ^^ Hum j'avoue que question sens de l'orientation je ne suis pas en reste, donc effectivement quand je tenais la manette Link était souvent paumé...
Alexiel Merciii !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:13

xd!!!!! lol!

mon passage preferé est quand on voit la modeste taille du gardien du donjon!! batman

sinon tres reussi le link,j'adore son broching en pluss!
et si on lui branche une mannette dans le derriere ,ca marche??? Mr. Green pig

Arrow Arrow
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:51

stonff a écrit:
xd!!!!! lol!
mon passage preferé est quand on voit la modeste taille du gardien du donjon!! batman sinon tres reussi le link,j'adore son broching en pluss!

Merci ^^

stonff a écrit:
et si on lui branche une mannette dans le derriere ,ca marche??? Mr. Green pig Arrow Arrow

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 Replayki5
vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:05

jé cherché patienment ce topic...
je fonds sur place melt
Link ressemble bcp à mon "homme idéal" amour . Pour moi cé un de mes personnages cultes et le seul dont je suis vraiment dingue lol ^^
Un de mes rêves été de faire une BJD de lui et là je suis émerveillée...
Tu as bcp de chance et si je m'écouté je seré prête à faire pleins de sacrifices pour en avoir un aussi ...
Je sais plus quoi dire mais j'aimerais avoir d'autres photos de lui et connaitre les étapes de sa construction...
console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 7 Empty

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant