| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|
+63Hermione Viceosa aldwen minouchka Lunargent Mouton Moemai Aristodemos rann Seira canelle Lergahin KaOrA vinayru Milka Seto Moachan Nallee Assaliah morrigan Ambre Aude carolyn Aymeline Yurika Adelicia Kathleen Fallen_Angel Solkeera Utako Ezi Allya Pascaline Anne-Laure Aurore lilico silene Lolotte Glover Aideen laho nade Darkitty dark_angel Gab Princess Lola cycy Cridlange Enaibi Char Valandra Alice Emu Alexiel Nae-chan DigiTalyn raspoutina Lucy Dreams orpheelin Bory etoilebleue Evy Morelindele 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 20:12 | |
| excellent, a se rouler par-terre ! mon copain a été surpris par plusieur pouffages de rire (en plus il joue même pas a Zelda, il est pas dans l'contexte...). j'adore ton humour, et les photo sont impeccable! comme le disent tant d'autre: Vivement la suite !! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 21:40 | |
| Ahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Se roule par terre* *Peut plus respirer*
Ahahahahahahahahahaha!!! "Halte là Bouffon vert!!!!" Ton Link est terrible et je vois que tu l'as doté d'une des qualités que tu apprécies le plus chez les hommes, que je ne citerai point^^
Toutes mes félicitations, ta photo story est très sympathique et ça fait plaisir de les voir...herm...presque...."vivants"
Ca va il est bien entouré Hayren!:p:p:p
Et t'inquiète Myst bottes tu auras!:p:p:p | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 21:59 | |
| Hahaha Adelicia, Lisalia va finir par être jalouse (Hé reviens Link !!! OO Promis tu auras une épée très bientôt OO*) Annallee : Merci ^^ La suite est en train de se préparer dans ma petite tête ^^ (j'ai une affection toute particulière pour Robin ^^) Moachan : Merci ^^ Oui un Robin c'est très souple ;p s-kaiba : Merci beaucoup ça me fait plaisir que les aventures de Link fassent rire comme ça (le rire est bon pour la santé) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 22:04 | |
| - Evy a écrit:
- Ahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Se roule par terre* *Peut plus respirer* Ouhlà hé remets-toi OO *part chercher des sels* - Evy a écrit:
- Ahahahahahahahahahaha!!!
"Halte là Bouffon vert!!!!" Ton Link est terrible et je vois que tu l'as doté d'une des qualités que tu apprécies le plus chez les hommes, que je ne citerai point^^ Alors là je vois vraiment pas de quoi tu parles - Evy a écrit:
- Toutes mes félicitations, ta photo story est très sympathique et ça fait plaisir de les voir...herm...presque...."vivants"
Ca va il est bien entouré Hayren!:p:p:p Et t'inquiète Myst bottes tu auras!:p:p:p Waaah Evy tu trouves ça plaisant d'avoir une poupée vivante OO Quel progrès !! Je suis extrêmement touchée !!! (vi vi je continue à chercher désespéremment les bottes de Myst, quant à Hayren pour le moment c'est pas lui le plus frustré...) | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 22:15 | |
| - Evy a écrit:
- Ahahahahahahahahahaha!!!
"Halte là Bouffon vert!!!!" Ton Link est terrible et je vois que tu l'as doté d'une des qualités que tu apprécies le plus chez les hommes, que je ne citerai point^^ Alors là je vois vraiment pas de quoi tu parles Je n'en doute pas une seule seconde!!!!:p:p:p Mais il est adorable à souhait comme ça!!!!^^ Mais le coup du Robin et de son Bouffon Vert!!!!^_________________________________________^ A quand la BJD Robin, hein, hein, hein???? - Evy a écrit:
- Toutes mes félicitations, ta photo story est très sympathique et ça fait plaisir de les voir...herm...presque...."vivants"
Ca va il est bien entouré Hayren!:p:p:p Et t'inquiète Myst bottes tu auras!:p:p:p Waaah Evy tu trouves ça plaisant d'avoir une poupée vivante OO Quel progrès !! Je suis extrêmement touchée !!! (vi vi je continue à chercher désespéremment les bottes de Myst, quant à Hayren pour le moment c'est pas lui le plus frustré...) Non mais les poupées vivantes chez les autres c'est très bien, surtout quand je ne suis pas chez ces autres-là OO Maintenant tout dépend ce que tu entends par...herm...Frustré^^ | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 22:45 | |
| - Citation :
- je vois que tu l'as doté d'une des qualités que tu apprécies le plus chez les hommes, que je ne citerai point^^
Alors là je vois vraiment pas de quoi tu parles Je n'en doute pas une seule seconde!!!!:p:p:p Mais il est adorable à souhait comme ça!!!!^^ Meciiiiiiii ^^ Je l'aime mon Linkounet tout mimi ^^ - Citation :
- [b][color=red]Mais le coup du Robin et de son Bouffon Vert!!!!
A quand la BJD Robin, hein, hein, hein???? Heu je te laisse le soin de le faire OO (Non.. non.. pas regarder le Lie de nouveau.. pas bien...) Bah je me suis dit que si Link devait apparaître dans un comics il y aurait méprise sur la personne -___- - Citation :
- [b][color=red]Non mais les poupées vivantes chez les autres c'est très bien, surtout quand je ne suis pas chez ces autres-là OO
Tu veux pu venir chez moi ??? *regard larmoyant plein d'étoiles* - Citation :
- Maintenant tout dépend ce que tu entends par...herm...Frustré^^
Bah je parle toujours du même hein -___- Celui que je retrouve jamais comme je l'ai laissé et toujours vautré sur les autres... | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 31 Oct 2006 - 9:21 | |
| - Morelindele a écrit:
- Hahaha Adelicia, Lisalia va finir par être jalouse (Hé reviens Link !!! OO Promis tu auras une épée très bientôt OO*)
Rho zut, j'y était presque!...Bon je vais aller chercher une princesse en détresse, une épée, et un cheval XD Mmm Lisalia? mais non, elle va pas etre jalouse, elle se fait dorloté Lisalia: Tu parle, j'ai pas encore mes yeux, j'ai pas de vetements à par le truc ridicule que t'a tenter de coudre!Tu vois? elle est pas jalouse XD | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 31 Oct 2006 - 22:26 | |
| - Adelicia a écrit:
- Mmm Lisalia? mais non, elle va pas etre jalouse, elle se fait dorloté
Lisalia: Tu parle, j'ai pas encore mes yeux, j'ai pas de vetements à par le truc ridicule que t'a tenter de coudre! Tu vois? elle est pas jalouse XD Oui je vois ça oO! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 2 Nov 2006 - 20:34 | |
| Ah !!!!!!!!!!!! Absolument génial !!! On était mortes de rire !!! Le bocal à fée, on se croyait dans le jeu, dis donc !!!! C'est vrai que Link, il est pas futé quand c'est moi qui prend la manette, il ressemble beaucoup au Link que j'incarne (il se perd tout le temps...). Merci beaucoup | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 2 Nov 2006 - 20:46 | |
| mmwwwahahah j'adore la petite melodie "Link a trouver une bouteille" XD
On s'y croirait :3 | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 2 Nov 2006 - 22:47 | |
| Fallen Angel merciii ^^ (faut que je trouve une épée vite moi oO!) Milka Merciii ^^ Hum j'avoue que question sens de l'orientation je ne suis pas en reste, donc effectivement quand je tenais la manette Link était souvent paumé... Alexiel Merciii !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 5 Nov 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 24 Déc 2006 - 12:05 | |
| jé cherché patienment ce topic... je fonds sur place Link ressemble bcp à mon "homme idéal" . Pour moi cé un de mes personnages cultes et le seul dont je suis vraiment dingue lol ^^ Un de mes rêves été de faire une BJD de lui et là je suis émerveillée... Tu as bcp de chance et si je m'écouté je seré prête à faire pleins de sacrifices pour en avoir un aussi ... Je sais plus quoi dire mais j'aimerais avoir d'autres photos de lui et connaitre les étapes de sa construction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
| |
|
| |
| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|