| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|
+63Hermione Viceosa aldwen minouchka Lunargent Mouton Moemai Aristodemos rann Seira canelle Lergahin KaOrA vinayru Milka Seto Moachan Nallee Assaliah morrigan Ambre Aude carolyn Aymeline Yurika Adelicia Kathleen Fallen_Angel Solkeera Utako Ezi Allya Pascaline Anne-Laure Aurore lilico silene Lolotte Glover Aideen laho nade Darkitty dark_angel Gab Princess Lola cycy Cridlange Enaibi Char Valandra Alice Emu Alexiel Nae-chan DigiTalyn raspoutina Lucy Dreams orpheelin Bory etoilebleue Evy Morelindele 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 9:20 | |
| Bwahaha, tout comme Nade, j'avais déja la musiquedans la tête XD Ta photostory est vraiment très réussie, pleine d'aventure et de suspence | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 10:10 | |
| Le pauvre Link, personne ne le comprend, nous sommes tous avec lui pour sa quête. Juste une chose quand même, y avait pas assez de monstres à mon goût ^^
Morelindele @ je vois que l'on s'occupe comme on peut pour ne pas avoir peur de dormir hihihi >_< | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 11:01 | |
| Troooop bien !! J'adoooore ta photostory et aussi Link !! (Aude grande fan de la Légende de Zelda !! ^__^) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 11:32 | |
| Haha génial ! Trop bon Ashura avec son "je suis beau" XD... Et surtout PTDR le coup du flacon dans le coffre ! en plus en grosse fan de Zelda, je ne pouvais pas m'empêcher de rajouter les bruitages et jingles du jeu dans ma tête, et je ricanais toute seule devant mon écran... Bon ben c'est officiel, je suis aussi fan de tes photostories Morelindele ;D ! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 11:38 | |
| Excellent ! Pauvre Link, tout déçu de trouver un flacon. Faut lui dire qu'avec une fée dedans, s'il lui arrive un accident il est soigné, ça lui remontera peut-être un peu le moral.
Super idée, bravo ^_^
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 11:41 | |
| - Solkeera a écrit:
En plus en grosse fan de Zelda, je ne pouvais pas m'empêcher de rajouter les bruitages et jingles du jeu dans ma tête, et je ricanais toute seule devant mon écran... Nooon !! J'ai fait pareil !! VIVE LINK !! FAN POWER ATTITUDE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 12:00 | |
| Ahaha mortel Link! j'adore! et Ashura qui s'admire dans le mirroir mdr! povre Hayren faudra lui trouver quelqu'un n'empèche! loool
Silee: Pauvre Link...c'est pas évident de trouver une bonne épée elfique! (s'y connait) Par contre faudrait peut être lui dire que les collants sont plus à la mode depuis longtemps chez les elfes ... |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 12:08 | |
| mdrrr pauvre petit Link ! trop drole la foret .... Et hayren pourrait trouver facilement un(e) compagnon de jeu huhuh | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 12:17 | |
| Excellent ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 12:22 | |
| mdr ! Je vois que je suis pas la seule à avoir rajouter les bruitages de Zelda dans ma tête ca m'rassure XP ! Super photostory en tout cas :3 | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 18:19 | |
| Nade : Merci ^^ J'entendais la musique aussi en faisant la story, j'ai le CD à la maison Asella : Merci ^^ Non pas Epona pitié -___- Adelicia : Haha merci pour lui ;p Dis pas ça malheureuse, après il va te demander un cheval OO lahobbite : Merci ^^ J'ai essayé de retrouver un peu l'ambiance du jeu ^^ Gab : Merci ^^ Alors ça c'est particulièrement bas Gab.... Pfff... (comment t'as deviné oO?!)Carolyn : Merci ^^ T'inquiète pas il apprend vite (c'est remuant ces petites bêtes) Aude : Merciiii ^^ Solkeera : Merciiii ^^ (Ashura est un incompris il se tue à le dire OO) Bah je faisais pareil hein avec les jingles, les bruitages et tout ! Ah quel dommage qu'on n'ait pas le son... (ouah balaise on est mutuellement fan des story de l'autre OO) Allya : Merci ^^ Hem... maintenant il veut une fée -___- Lweeling : Merci !! Oui oui Hayren ne restera pas seul j'y travaille j'y travaille... Mais chuuuut voyons pour les collants, faut pas lui dire OO* Ambre : Merciii ^^ Morrigan : Merciii ^^ Assaliah : Merci ^^ Non non tout le monde a fait pareil apparemment OO (me sens moins seule) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 18:22 | |
| Un cheval! Ho mais pas de problémee!!!
Lisalia: Non mais ca suffit, moi j'ai pas de vetement et tu veut offrir un cheval et une épée à quelqu'un d'autre?
Mmm...Bas quoi, c'est un male...Rrrr drolement mignon en plus... | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 18:23 | |
| Excellent XD J'adore!! Avec l'arrivée du robin en plus mwahahaha XD Vivement la suite :p | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Lun 30 Oct 2006 - 18:24 | |
| mdr surtout le balancé de Robin dans les airs XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
| |
|
| |
| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|