| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 27 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Oh bah c'est tout gentil tout ça! Merci! Oui oui Khaarmila est demoniaque, mais bon c'est peut-être un peu aussi à cause de nous faut bien l'avouer! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 28 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Ahhhhh ! C'est donc ça !!! C'est tout votre faute en fait !!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: [Soulkid Mayu] Ophélia, p. 2 "Comme un grand lys..." (28/08) Sam 28 Aoû 2010 - 15:32 | |
| "Ophélia" Arthur Rimbaud (1854-1891) Acte IRetrouvez les images de ce post sur la nouvelle galerie d'Ophélia ici
Dernière édition par celeste-papillon le Ven 7 Jan 2011 - 15:32, édité 8 fois | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 28 Aoû 2010 - 15:34 | |
| "Ophélia" Arthur Rimbaud (1854-1891) Acte IIRetrouvez les images de ce post sur la nouvelle galerie d'Ophélia ici
Dernière édition par celeste-papillon le Ven 7 Jan 2011 - 15:32, édité 4 fois | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 28 Aoû 2010 - 15:35 | |
| "Ophélia" Arthur Rimbaud (1854-1891) Acte IIIRetrouvez les images de ce post sur la nouvelle galerie d'Ophélia ici
Dernière édition par celeste-papillon le Ven 7 Jan 2011 - 15:33, édité 4 fois | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 28 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Bienvenue à Ophélia, elle est vraiment magnifique, tout comme tes photos! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 28 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Très jolies photos, on voit que la miss t'inspire! | |
|
| |
blue-carnation
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 29 Aoû 2010 - 11:28 | |
| C'est très chouette! J'aime pas tellement les Mayu, mais la tienne est bien mise en valeur. Joli! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 29 Aoû 2010 - 13:47 | |
| @ Kaominy, Nekochaton, blue-carnation: Merci! Il est vrai qu'elle m'inspire beaucoup, et je suis ravie qu'elle plaise, même à ceux qui n'aiment pas ce moule habituellement Finalement, la fin d'Ophélia n'est que le commencement de son histoire... En attendant la suite... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 29 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Je pars 2 jours et hop!! Attaque d'Ophélia pour mon retour!! Magnifique <3 | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: [Soulkid Mayu] Ophélia, p. 3 "Hymne" (04/09) Sam 4 Sep 2010 - 13:43 | |
| "Hymne" Charles Baudelaire-Les fleurs du malRetrouvez les images de ce post sur la nouvelle galerie d'Ophélia ici
Dernière édition par celeste-papillon le Ven 7 Jan 2011 - 15:33, édité 4 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 4 Sep 2010 - 13:58 | |
| J'adore... Tout... Le texte, Lisa Gerrard, les photos, Ophelia... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 4 Sep 2010 - 22:54 | |
| - khaarmila a écrit:
- J'adore... Tout... Le texte, Lisa Gerrard, les photos, Ophelia...
Tout pareil! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 5 Sep 2010 - 13:53 | |
| c'est juste magnifique ! tes photos avec ces textes et ces musiques ....c'est superbe ! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: [mini-planetdoll] (le 12/10) Victoria et Jane: Présentation Dim 12 Sep 2010 - 14:15 | |
| - Spoiler:
Merci pour vos gentils commentaires!
Alors, évidemment, Ophélia est la première... Mais la première d’une (longue?...) série de bjd... J'ai ainsi accueilli au mois d'août mes secondes que je vous présentes aujourd'hui: Victoria et Jane. Bon, pour l’instant, c’est deux têtes qui se partagent le même corps… et, je ne sais pas trop pourquoi, mais je sents que ça va vite m’énerver… (avis aux potentiels vendeurs de corps de mini-planetdoll… ) Tout ça, je tiens à le préciser, c’est encore et toujours la faute de Khaarmila et de sa Paloma (rhha je meurt d’amouuuuuur ). Car même si Ophélia est arrivée, elle n’est vraiment pas comme Paloma… Je pensais que son arrivée allait me calmer, mais non… Il me fallait quand même une mini-planetdoll comme Paloma… Trop choute, vue en vrai pendant l’été, et là, ça a fini de m’achever… Donc, commande dans la foulée… Victoria et Jane sont toutes « nues » pour le moment, comme vous allez le voir sur les photos, mais ça ne va pas durer ! Elles sont parties chez Naëlle pour le make-up, et je suis trop impatiente de voir le résultat, mais là, va falloir patienter encore un peu… Victoria c’est le tête de mini-roseanne, et Jane la tête de mini-tara, et bien-sûr, le make-up fera référence aux héroines du même nom de la saga Twilight… (oui je sais, c’est pas très original, mais voilà, c’est comme ça…). Sauf que, Victoria la rouquine, sera plus proche de Paloma, presque comme deux sœurs jumelles en fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|