| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 4 Juil 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 6 Juil 2012 - 1:22 | |
| Waah, l'allure ! c'est sur qu'elle se démarque pas mal de tes autres mini xD on dirait une petite ado..et sa chevelure est impressionante (pi on va revoir Isabella aussi ? j'avoue, j'ai toujours eu un faible pour elle..) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mer 15 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Merci Tenrai C'est vrai que je n'ai plus photographié Isabella depuis un moment... Mais je crois que tu ne vas pas être déçue par la suite **************************************Cela faisait longtemps que je voulais faire une photo de groupe, mais je n’étais jamais satisfaite... Ces clichés sont loin d'être parfait, il faudra que j'en refasse plus tard, mais bon, on va dire que ça ira ^^ Voici donc toutes mes minis réunies !! Avec, pour rappel, derrière de gauche à droite: Rosalie (mini riz), Jane (mini tara), Alice (mini elf renée) et Paloma (mini tara) Et devant, de gauche à droite: Isabella (mini half eye riz) et Victoria (mini roseanne) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 18 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Tu dois être la + grande collectionneuse de Planetdoll XD
Ravie de voir un portrait d'Isabella, j'ai l'impression qu'on la voit moins, non? | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 23 Aoû 2012 - 12:49 | |
| Tu crois??? C'est vrai qu'il faut que je m'occupe un peu plus d'Isabella... Mais bon, c'est qu'il y a du monde à s'occuper quand même !! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 23 Aoû 2012 - 17:41 | |
| Quelle belle famille ! Elles sont toutes merveilleuses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 23 Aoû 2012 - 17:48 | |
| Quelle belle petite famille!!!! Elles sont toutes plus belles les une que les autres |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 1 Sep 2012 - 14:16 | |
| Willamai et lullypop: merci beaucoup à toutes le deux | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 15 Sep 2012 - 15:32 | |
| Une nouvelle série avec ma petite Victoria ^^ J'ai eu trop de mal à choisir, alors y a plein de photos | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 25 Sep 2012 - 0:55 | |
| Elles sont super belles tes mini demoiselles ! j'adoore les photos de groupe, et là quel plaisir en plus, elles sont classes et élegantes. Toujours un petit faible pour Isabella (et Alice avec sa robe bleue, délicieuse !) | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 25 Sep 2012 - 19:46 | |
| C'est une très très jolie séance, cette wig la met vraiment en valeur. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Mar 25 Sep 2012 - 19:52 | |
| C'est un plaisir toutes ces photos, elle est toute belle, féminine ! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 17 Nov 2012 - 23:36 | |
| Tenrai: hihi merci ^^ J'aime de plus en plus les prendre en groupe, maintenant elles sont vraiment homogènes Carlota: c'est vrai que cette wig lui va beaucoup mieux ! merci Willamai: Merci beaucoup! ça me fait plaisir que tu les trouves féminines, parce que c'est effectivement quelque chose que j'essayais de faire ressortir, et j'avoue que ce n'est pas toujours évident avec ce moule ****************** J'ai décidé de cloturer et vérrouiller ce topic, mes bjd ont pas mal évolué, et je préfère donc les regrouper dans un topic commun avec toutes mes autres dolls. Je vous invite donc à me suivre ICIEt une petite dernière pour la route ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|