Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci

Aller en bas 
+53
Valandra
Eglantine
Sam
Azu-Mi
Avicularia
MagicalGirl
Leanhe
Sad'
NiniAnge
NDA
melyzande
Seleyna
Meïko
Sandra
Luka
Maxine
Lumir
chaton
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Giovanna
Lux
Rozenn
Létincelle
Junjun
Syrella
Frost
Kohakugawa
Azuria
MéMé
Bakhtine
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
ehowinn
malvina von nacht
deedlot
heliantas
Løu
mi
Nyu.
Myushi
Swan
blue-carnation
Kaominy
Lynxia
Nekochaton
So'VR
Anne-Laure
IrwenRed
Tenrai
khaarmila
celeste-papillon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:24

.So.Cb: Miiiiiiih !!! Contente que Victoria et sa tenue te plaisent Wink, j'espère que tu as pris du plaisir à tourner les pages! ^^


**************************

Après 1 mois et demi d'attente, Isabella est enfin arrivée (et accessoirement le corps de Jane également, ça sera quand même plus pratique!)
Je la papouille juste ce week-end, dès lundi elle part au makeup chez Esthy, j'ai hâte de la voir fini, mais elle est déjà merveilleuse et pleine de charme...

Je vous laisse donc la découvrir...


** Nude **


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 370289P1040210R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 964810P1040211R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 957518P1040212R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 154015P1040214R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 267239P1040215R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 719833P1040217R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 600076P1040219R

Et biensûr, le tout mis en valeur par les dentelles délicates d'Heliantas ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:05

Même nude et chauve, elle est déjà très jolie! J'ai hâte de la voir finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:51

Oui, clairement, même sans makeup et sans wig, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:54

Elle est toute jolie, j'attends avec impatience de la voir finie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:34

Kaominy: merci I love you
mais tu sais, j'avais même oublié qu'elle était chauve en prenant les photos! je trouve que le bonnet lui fait comme deux petits macarons sur les côtés, et elle me faisait penser à la princesse Leila de Stars Wars en fait ^^

Rozenn: Merci amis

Nekochaton: Owiiii moa aussiiiiii !!! je l'ai posté ce matin, il n'y a plus qu'à attendre maintenant! *patience patience*

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:35

J'ai résisté, j'ai résisté... JE VEUX UNE MINI HALF...................... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:11

Mais euhhh...
T'exagère!!!
T'en a quand même deux en msd !!! Wink

Mais je comprend bien que tu en aies envie (encore) ^^ Twisted Evil

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG


Dernière édition par celeste-papillon le Mer 23 Fév 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:11

Mais euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:12

** Rosalie **

Citation :
"Année 1933, j'avais 18 ans et j'étais belle, je menais une existence parfaite." p.163

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 861959P1040017R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 699981P1040026R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 498961P1040029R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 471075P1040027R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 387794P1040041R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 822553P1040047R

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:47

Isabella est deja super jolie ! et puis la tenue quoi amour
Quand a Rosalie la encore je suis trop fan de la robe, et puis des fleurs et du voile.....c'est plein de romantisme. On dirait vraiment un petit fantome frele et fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:53

C'est avec la citation que j'ai reconnue que j'ai compris de qui était inspirée Rosalie Smile (et en jetant un œil à ta signature, quelle surprise de voir que toutes tes mini planettdoll sont des persos féminins de "Twilight" - pour le prénom au moins Wink )

Et c'est amusant de voir comment tes personnages m'avaient touchés (surtout Alice) et de voir comment ca prend un tout autre sens maintenant que je sais ^^
J'aime énormément ta vision du personnage de Jane et j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:05

Tout est harmonieux dis donc ! C'est vachement beau ! Les vêtements sont bien originals et vont a râvis a tes résineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:16

Je la trouve adorable. Surtout son regard. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:32

Mais quelle beauté amour . je crois que je ne vais plus venir sur ton topic parce qu'à chaque fois j'ai envie d'une mini planetdoll transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:20

Tenrai: Merci! kiss La tenue de Rosalie a au moins 30 ans!! c'est une robe de mariée barbie que j'ai soigneusement gardée, et qui appartenaient à mes tantes... du coup elle est quand même un beu abîmé, mais ça lui donne ce petit côté vintage que j'aime beaucoup!
Et Isabella est déjà pas mal, c'est vrai gloire (hihihi)

Sandra: Absolument!! Tu as trouvé le lien! Mais c'est vrai que dans la précédente série d'Alice, je n'ai pas mis le numéro de page, faudrait peut-être que je le rajoute... Elles sont en effet toutes inspirées de ce petit monde vampirique et romantique, et il vrai que quand "on sait", ça peut changer pas mal de chose à la vision de ces minis Wink

NingyouMoumoku: Merci! I love you Les vêtements faut surtout féliciter Heliantas et Nekochaton !!! Elles sont super douées toutes les deux !

Løu: Je trouve aussi que son regard est mieux avec ces nouveaux yeux, ça lui donne un peu plus de profondeur, malgré son côté très doux et presque transparent.

Maxine: hihihi Embarassed Tu sais que je fais des ravages avec mes minis ^^ J'en connais plus d'une qui ont craqué à force de venir ici !! Very Happy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
» (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana
» Korè (mini riz planetdoll)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: